Furet03 a écrit:Your Grizzly is in a corner of my home, ready to ship as soon as I have this #$*!@&!!! Foolkiller.
I had no doubt! You're the man Chris!!!
Furet03 a écrit:Your Grizzly is in a corner of my home, ready to ship as soon as I have this #$*!@&!!! Foolkiller.
le Gardien a écrit:Juste une question Chris , tu vas recevoir les castings, mais qu'en est -il de l'original ?
Normalement tu paye un master et après tu fais les tirages ?
Mais là ?
jarvis69 a écrit:You live in Alaska ?. It's not safe !
et Mars MAULERsire-bd a écrit:Excellente nouvelle ça ! Février sera FOOLHUNTER !
Furet03 a écrit:Nan nan j'aurais fais tout mon possible soit pour vous rembourser soit pour le faire resculpter à mes frais par un autre sculpteur. Par contre il est quasiment sûr que le casting ne sera pas complet. Je ferais recaster au plus vite le manque en France.
StormyWeather a écrit: Content pour vous, et désolé pour la "cerise sur le gâteau" avec ces s.....ries de droits de douane!!!!Les priority sont de plus en plus sujet aux frais de douane j'ai l'impression!
Furet03 a écrit:Le ruban part aujourd'hui pour casting