Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

+37
jarod1974
logan60
xavier
doom
Nightstar1441
darthstitch
the liar
bruno
StormyWeather
mimic
Saturday Knight Surfer
sabretooth
fantomas
Fafane88
american psycho
gege0169
nanjysan
niklos92
WadeWilson
inferno
deadpool15
Jack's Username
Jesse321
Entarrid
kelo
jarvis69
captain america
SD RUM
pmpknface
sire-bd
supwil
le Gardien
yugioh
gambit06800
Fabebhoot
Furet03
micky willis
41 participants

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  StormyWeather Ven 08 Jan 2010, 22:28

    Ah, la la!!! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 264465 désolé de lire ça!

    Tout peut être compréhensible, tant qu'il y a communication...>Sans réponse de sa part, c'est...surprenant!
    Jesse321
    Jesse321
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 828
    Age : 60
    Localisation : Sunrise Florida USA
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Jesse321 Sam 09 Jan 2010, 16:51

    http://www.garagekits.us/forums/showthread.php?p=39843#post39843
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Sam 09 Jan 2010, 17:30

    ..................... Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2077


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 RECAST
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sire-bd Sam 09 Jan 2010, 17:32

    Je n'ai pas accès sur ce site donc je ne comprends pas bien ce qui ce passe...Merci d'éclairer ma lanterne !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  le Gardien Sam 09 Jan 2010, 17:42

    Rien, une situation un peu galère, mais on va trouver une solution pour nous tous qui aimons bien ces kits, continuons d'en avoir . Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Icon_geek


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Avenge10 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 ConanBuscema3 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Sam 09 Jan 2010, 17:44

    le Gardien a écrit:Rien, une situation un peu galère, mais on va trouver une solution pour nous tous qui aimons bien ces kits, continuons d'en avoir . Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Icon_geek

    je ne peux pas dire mieux Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 238304


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Sam 09 Jan 2010, 17:51

    J'assume les mots postés sur son forum. Jesse fait du beau boulot sur ses kits. Je suis très fan, il suffit de se rappeler de Batman, Superman, sasquatch.... ne mélangez pas tout. Il l'a pris pour lui mais n'est pas concerné.

    Je dis juste stop aux gars qui prennent notre argent pour se barrer avec sans aucune communication.

    Vous vous rappelez de Tony Coca, je me rappelle mes 250$ perdu !

    Vous vous rappelez de Rick Force ? Qui a des nouvelles de lui et son surfer d'argent ? Combien de $$$ par clients sur cette pièce ?

    Jim a finit le buste du Foolkiller. C'est un grand sculpteur. Mais quelle mauvaise communication !!! J'ai 3 adresses mails et personne qui répond à chacune !!!

    Je sais qu'il a eut des problèmes personnels et je n'ai rien dit sur ces faits, j'étais d'accord avec le retard entrainé.

    Mais maintenant ? J'ai pris l'argent des clients uniquement cet été quand Jim m'a montré ls photos du casting finit.... depuis il y a eut des problèmes avec le ruban. Un nouveau retard...OK. Mais c'est pas compliqué de répondre aux mails. Avec de la communication il y aurait moins de problèmes.

    Je ne suis pas pour mettre en publi les conversations privée par MP mais il n'y aura pas de problèmes pour Jesse sur notre forum. C'est une personne importante dans le monde du kits et, même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui, j'aime ce qu'il fait.





    I totally assume my words. Jesse do a great job on his kits. I'm totally fan, just remember Batman, Sasquatch, Superman... please don't addle all... He has taken my words for him but he's not concerned.

    I just say stop to the guys who take our money and go away with no communication.
    Do you remember Tony Coca, I remember my 250$ lost !
    Do you remember Rick Force ? Who has got news from him and the amazing Silver Surfer ?! How much $$$ by customers on this piece ?
    Jim has finished the Foolkiller bust, he's a great sculptor ! but what a so bad communication !!! I've 3 mail address and nobody answer at each !!!
    I know he has had some personnal problems and I've said nothing to these facts, I was agree with this and the delay.
    But now ? I've taken the money to my customers only this summer when he has shown me the pics of the casting finished... since this time there are had problems with the ribbon. A new delay... OK. But it's not complicated to answer to the mails. With communication there will be no problems.

    I'm not to put in public all the personnal PM conversations but there will no problem for Jesse on our french forum. He's an important guy in the kits world and once again, even if I'm not all the time agree with you, I like what he does.


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Sam 09 Jan 2010, 20:34

    sire-bd a écrit:Je n'ai pas accès sur ce site donc je ne comprends pas bien ce qui ce passe...Merci d'éclairer ma lanterne !

    idem

    et pourquoi jesse est concerne ou ce sent concerne par cette affaire si j'ai bien lu entre les lignes scratch
    Jesse321
    Jesse321
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 828
    Age : 60
    Localisation : Sunrise Florida USA
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Jesse321 Sam 09 Jan 2010, 22:37

    captain america a écrit:et pourquoi jesse est concerne ou ce sent concerne par cette affaire si j'ai bien lu entre les lignes scratch

    Puisque j'emploie Jim en tant que sculpteur de temps en temps, et il y a parlent d'interdire n'importe lequel à lui sculpts du forum qui m'effectue.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Dim 10 Jan 2010, 00:12

    Je n'ai jamais dit les tiens. J'ai dit tous. Nuance.


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sire-bd Lun 11 Jan 2010, 14:51

    Ok merci je voulais juste savoir à titre d'information...Pas question pour moi d'entrer dans une quelconque polémique...

    Ce qui est important c'est que cette commission soit terminé le plus tôt possible et de passer à autre chose, une nouvelle fois courage Chris !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Lun 11 Jan 2010, 17:32

    StormyWeather a écrit:Tout peut être compréhensible, tant qu'il y a communication...>Sans réponse de sa part, c'est...surprenant!

    Voilà qui résume très bien ma pensée.

    Un gars qui file pour le suivi une adresse bidon sur laquelle il ne va parait-il plus depuis un an... quel sérieux, surtout que tous les messages de ectte année je les ai reçu de cette adresse... où il ne va plus depuis un an.
    J'ai eu pas moins de 6 adresses mails pour ce sculpteur en deux ans et à chaque fois qu'il a changé d'adresse il ne m'a pas donné la nouvelle adresse. Il n'a jamais donné spontanément une seule nouvelle non plus. A chaque fois je dois faire des pieds et des mains pour le trouver, lui et sa nouvelle adresse mail, et pour qu'il me contacte.
    A chaque fois je dois envoyer 5 ou 6 fois le même mail à plusieurs adresses différentes en espérant une réponse.
    A chaque fois je n'ai pas de réponses.
    Quand au délai, que le sculpteur ne soit pas responsable du casting ça me fait bien rire.
    1. le temps de sculpture a duré 2 ans... pas mal pour un buste. Certes il a eut des problèmes personnels mais qui n'en a pas ? Pourquoi ne pas avoir remboursé dès le début de ses problèmes quand il a su qu'il n'aurait pas le temps de sculpter ? Nous nos problèmes personnels il s'en fout royalement.
    2. Il a proposé le casteur... un ami. Je n'ai ni nom, ni adresse, ni mail et je n'ai pas payé le casteur... j'ai payé le sculpteur. Moi quand je présente un ami à quelqu'un qui ne le connais pas je m'engage pour lui, j'en répond et j'en suis responsable. D'autant si il doit faire un travail et que c'est moi qui est encaissé pour lui.
    Ce qui est dingue c'est quand même d'en arriver là parce qu'un gars ne répond jamais quand on le mail.
    Cette commission depuis deux ans et demi c'est ça :


    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Maddox1

    enfin peut-être le bout du tunnel avec enfin une réponse :

    "The caster has told me he will be back home this coming friday. I will have him ship all castings out. More update tuesday"

    Et comme vous le savez je n'ai pas encaissé la totalité de l'argent... pas fou, aucune confiance. Donc je pourrais rembourser ceux qui le souhaitent.


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Lun 11 Jan 2010, 17:45

    Je te souhaite vraiment que cette histoire se termine ENFIN et que cela ne te dégoûte pas pour tes projets a venir .


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Lun 11 Jan 2010, 17:55

    jarvis69 a écrit:Je te souhaite vraiment que cette histoire se termine ENFIN et que cela ne te dégoûte pas pour tes projets a venir .

    Non t'inquiètes. 2 ans et demi que ça a commencé donc pour moi c'est du passé. Je ne bosse qu'avec Troy et Applefish. Eux ils ont la classe et une excellente communication.


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Lun 11 Jan 2010, 20:35

    Furet03 a écrit:"The caster has told me he will be back home this coming friday. I will have him ship all castings out. More update tuesday"

    quelqu'un peut il traduire svp scratch
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Lun 11 Jan 2010, 20:47

    captain america a écrit:
    Furet03 a écrit:"The caster has told me he will be back home this coming friday. I will have him ship all castings out. More update tuesday"

    quelqu'un peut il traduire svp scratch

    Le caster doit revenir chez lui (il semblerait qu'il était encore en déplacement) vendredi. Je lui ferais envoyer tous les castings. Du nouveau mardi.


    Dernière édition par Furet03 le Jeu 14 Jan 2010, 08:33, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    gege0169
    gege0169
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 51
    Localisation : proche Lyon
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  gege0169 Lun 11 Jan 2010, 20:57

    bsr
    je suis de tout coeur avec toi chris
    de toute facon c est sa credibilité qui va en prendre un coup
    comme on dit ....la roue tourne!
    on attend un bon denouement.... Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 951443
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Lun 11 Jan 2010, 21:34

    Furet03 a écrit:
    captain america a écrit:
    Furet03 a écrit:"The caster has told me he will be back home this coming friday. I will have him ship all castings out. More update tuesday"

    quelqu'un peut il traduire svp scratch

    Le caster doit revenir chez lui (il semblerait qu'il était encore en déplacement) vendredi. Je lui ferais envoyer tous les castings. Du nouveau mardi.

    merci chris pour l'instant je suis pour continuer la comm et avoir le kit donc no probleme pour moi
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sire-bd Mar 12 Jan 2010, 10:19

    Idem pour moi bien sur je le veux ce buste !

    En tout cas merci Chris pour ces dernière infos j'espère que l'on tient le bon bout...
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Mar 12 Jan 2010, 11:18

    sire-bd a écrit:Idem pour moi bien sur je le veux ce buste !

    En tout cas merci Chris pour ces dernière infos j'espère que l'on tient le bon bout...

    oui esperons que ce soit la fin du tunel
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  mimic Mar 12 Jan 2010, 22:54

    moi aussi bien sur j'en suis toujours Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 90443
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  yugioh Mer 13 Jan 2010, 08:11

    mimic a écrit:moi aussi bien sur j'en suis toujours Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 90443

    moi aussi, moi aussi cheers cheers
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 54
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  american psycho Ven 15 Jan 2010, 05:13

    so is this gonna finally be out before summer or after summer.I so want this in my DD collection.
    pmpknface
    pmpknface
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 32
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  pmpknface Ven 15 Jan 2010, 17:32

    I hope we get this one soon. I know I was waiting for this one to be done so I can get him AND my Grizzly done at the same time!

    Thanks Chris.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Ven 15 Jan 2010, 18:18

    Your Grizzly is in a corner of my home, ready to ship as soon as I have this #$*!@&!!! Foolkiller. Wink


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 7 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:19