Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+37
jarod1974
logan60
xavier
doom
Nightstar1441
darthstitch
the liar
bruno
StormyWeather
mimic
Saturday Knight Surfer
sabretooth
fantomas
Fafane88
american psycho
gege0169
nanjysan
niklos92
WadeWilson
inferno
deadpool15
Jack's Username
Jesse321
Entarrid
kelo
jarvis69
captain america
SD RUM
pmpknface
sire-bd
supwil
le Gardien
yugioh
gambit06800
Fabebhoot
Furet03
micky willis
41 participants

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  inferno Mer 09 Sep 2009, 12:37

    Je suis avec toi aussi Chris Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_biggrin
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Mer 09 Sep 2009, 13:50

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 752470 Comme je te le disais déjà , je comprend que tu en ai plein le c.. de parler a un mur ! Certains se prennent pour des stars ou quoi ? Quand on accepte un travail de commande , on le fait ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_evil
    Quel que soit ta décision pour le futur , je suis avec toi ( ça te fais une belle jambe ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_lol )

    Et encore merci pour tout , en espérant te remercier encore plus souvent .
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Mer 09 Sep 2009, 14:31

    Furet03 a écrit:
    captain america a écrit:alors toujour pas de nouvelle de ce kit No

    en plus je viens de m'appercevoir que grizzly est obscure 01, chasseur obscur 02, foolhunter obscure 04 alors qui est le 3

    T'as un récapitulatif là Wink :

    http://marvelcustoms.forumactif.org/kits-en-vente-kits-for-sale-f79/obscure-characters-by-furet-designs-t3337.htm



    PS : merci les gars cheers

    merci Wink

    tinquiet chris je pense qu'ont n'est tous avec toi et puis comme dis dans l'autre post nous avons ete plusieur a attendre 3 ans le silver g donc tu as encors le temps pour celui la moqueur
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  micky willis Mer 09 Sep 2009, 17:57

    Furet03 a écrit:
    J'ai bon espoir de vous fournir finir bientôt ce kit et après je prend certainement ma retraite des kits (voir de la collectionnite), en tout cas avec les sculpteurs américains qui ne sont que des menteurs et arnaqueurs (à part je le répète Troy et Danno qui sont des artistes formidables et humains et Applefish en France avec qui j'aime travailler).

    retraite de la collectionnite... allons restons sérieux rire si ça se passe bien avec Troy et Applefish il suffit juste de bosser qu'avec eux, même si ils ont un planning chargé la confiance n'est pas la même cheers

    et avec Chris Elizardo et Helder (qui n'est pas des US) ça c'était pas bien passé?


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Snoopy
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sabretooth Mer 09 Sep 2009, 18:54

    C'est navrant de lire ce genre d'histoire ... Des gens peu fiables qui discréditent tout un milieu ... Le pire étant l'embarras dans lequel il mettent les commenditaires de ces commissions.

    J'espère que le comportement de cet individus n'aura pas raison de ta passion !
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  inferno Mer 09 Sep 2009, 19:25

    Je crois que Maddox travaille en ce moment pour devilsownresin sur la sculpture de Diamond Lil (suite de l'équipe omega flight). Peut être qu'il n'arrive pas à gérer plusieurs travaux à la fois ?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sabretooth Mer 09 Sep 2009, 20:54

    inferno a écrit:Peut être qu'il n'arrive pas à gérer plusieurs travaux à la fois ?

    Au bout de 2 ans , ça semble une évidence (déja qu'un seul semble difficile)... Quand on est pas capable de faire un job, on ne prend pas d'engagement ! C'est pas correct vis-a-vis de ceux qui attendent !
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 09 Sep 2009, 22:26

    A sa décharge, Jim Maddox avait connu des problèmes personnels, ce qui a pu rajouter des délais. Mais ça 'explique pas le black out niveau infos.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 54
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  american psycho Lun 21 Sep 2009, 05:14

    Has there been any update on this.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Mar 22 Sep 2009, 10:27

    Des news de Jim, le casting est finit sauf une pièce. Impossible de mouler le bandeau de chapeau tel qu'il était conçu. Jim a fait un nouveau bandeau qui a été envoyé au caster.

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Foolhunter_35_copie


    Peut-être bientôt le bout du tunnel !


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  inferno Mar 22 Sep 2009, 12:33

    super nouvelle Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_biggrin
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Mar 22 Sep 2009, 13:11

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_cheers On pourra dire que celui là t'aura demander de la patience...pour le moins.. Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_wink
    A propos , as tu pris une décision pour la suite ? Je ne voudrais pas que NOTRE désir d'avoir ces kits TE fasse te lancer dans des galères du méme acabit ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_lol
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Mar 22 Sep 2009, 13:19

    jarvis69 a écrit:Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_cheers On pourra dire que celui là t'aura demander de la patience...pour le moins.. Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_wink
    A propos , as tu pris une décision pour la suite ? Je ne voudrais pas que NOTRE désir d'avoir ces kits TE fasse te lancer dans des galères du méme acabit ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_lol

    Si je continu se sera avec Applefish et Troy. Fini les galères.

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_evil


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  yugioh Mar 22 Sep 2009, 13:22

    C'est vraiment une bonne nouvelle
    Un grand merci pour ta patience et ta persévérance
    :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  sire-bd Mar 22 Sep 2009, 14:25

    Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_biggrin Foolkiller bientôt à la maison ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 108827

    Ça serait une très bonne décision Chris de vouloir continuer avec des sculpteurs de grand talent, de sérieux et surtout aux rapports humain de grandes qualités !


    Merci énormément et par avance si tu continus, courage !
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 54
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  american psycho Sam 26 Sep 2009, 07:02

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 747187 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 747187 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 416542 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 747187 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 747187
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Mer 14 Oct 2009, 19:34

    Message de Maddox :

    "After much waiting and delay I am told all pieces will be done by end of next week.
    I will let you know as soon as they are."


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  jarvis69 Mer 14 Oct 2009, 19:49

    Alléluia ! Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Icon_cheers J'en connais qui vont être contents ( et toi soulagé ....)


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 RECAST
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Mer 14 Oct 2009, 23:04

    en gros ca veut dire quoi que le week end prochain il envois les kit ou quelque chose comme ca
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  micky willis Mer 14 Oct 2009, 23:42

    normalement tous les kits seront fait à la fin de la semaine prochaine, il nous le dira quand ça sera ok

    pas de date d'envoi mais au moins il "communique" maintenant


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Snoopy
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Mer 14 Oct 2009, 23:52

    micky willis a écrit:normalement tous les kits seront fait à la fin de la semaine prochaine, il nous le dira quand ça sera ok

    pas de date d'envoi mais au moins il "communique" maintenant

    merci micky bon et bien ca avance Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 462859 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 461959
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 54
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  american psycho Mer 21 Oct 2009, 01:21

    Any News. Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 951443 Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 951443
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Furet03 Sam 31 Oct 2009, 21:38

    Je fais mon max., nouvelle relance et nouvelle réponse...

    "Almost there. The caster is out of town for a week longer due to his real job. I found this out when I called asking about an update. He was called out of town last week and will return next saturday.
    I realize you and the group have been waiting a long time for these castings but so have I. I would love nothing more than to send you out all the kits today.
    I will send them out as soon as I have them in my hands.
    I'm sorry I do not have better news than that."


    __________________________________________________
    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  captain america Sam 31 Oct 2009, 23:43

    est ce que quelqu'un pourrait traduire svp Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 281388
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  mimic Dim 01 Nov 2009, 00:00

    captain america a écrit:est ce que quelqu'un pourrait traduire svp Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 281388
    on y est presque,le casteur est à l'exterieur de la ville pour une semaine de plus à cause de son vrai boulot.Je m'en suis rendu compte qd je l'ai interrogé pour une mise au point Il a ete appellé en dehors de la ville la semaine dernière et reviendra samedi prochain.
    Je realise que toi et ton groupe avez attendu un long moment pour ces castings mais moi aussi.
    Je n'aimerais rien de plus que vous envoyer tous les kits aujourd'hui.
    Je vous les enverrai aussitôt que je les aurai en mains.
    Je suis desole de ne pas avoir de meilleures nouvelles que cela.

    Contenu sponsorisé


    Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller) - Page 5 Empty Re: Buste Obscure Character #04 : FOOLHUNTER (Foolkiller)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:14