le Gardien a écrit:Petit en effet
Par contre il vole Spidey maintenant
A cause du poil sous les bras.
le Gardien a écrit:Petit en effet
Par contre il vole Spidey maintenant
BBLACKWOLF a écrit:Ce film me dit pas grand chose un ado en pyjama :
rassure moi tu as déjà lu des comics de spidermanBBLACKWOLF a écrit:Ce film me dit pas grand chose un ado en pyjama :
Je regrette le spyder de Sam Raimi
Après avoir fait un reboot suivi d'un plantage, ils ont tenté un hard reboot. Je pense que ça devrait le faire.le Gardien a écrit:Je m'attendais a quelque chose d’imbuvable ( après les catastrophiques reboot 1 et sa suite ),...
Avec Tom Holland au super pouvoir, le changement c'est maintenant.le Gardien a écrit:mais force est de reconnaître que Tom Holland fait un Spiderman convaincant , son costume adapté n'est pas des plus fidèle mais ça passe surtout avec les toiles comme au tout début
Après avoir fait la chauve souris il y a bien longtemps, après une apparition costumée, certes brève, dans l'excellent Birdman, il continue de se remplumer avec le rôle du Vulture.le Gardien a écrit:Mickaël Keaton va faire un super vautour en plus , car c'est un bon acteur..
KooDBooL a écrit:C'est la tante May qui me choque le plus
Dans le comic, il est en permanence inquiet pour sa tante, seule, agée, et cela influence beaucoup ses choix.
Saturday Knight Surfer a écrit:KooDBooL a écrit:C'est la tante May qui me choque le plus
Dans le comic, il est en permanence inquiet pour sa tante, seule, agée, et cela influence beaucoup ses choix.
Effectivement, dans le comics, Peter pouvait être inquiet pour sa vieille tante arthrosique, cardiaque, potentiellement ostéoporotique, voire dyslipidémique....
Avec cette nouvelle version cinématographique de tante May interprétée par la charmante et talentueuse Marisa Tomei (je conseille de revisionner The Wrestler), bien plus fraiche et pimpante, Peter peut être également inquiet. Car sa jeune et sexy tante May peut être la victime de l'assiduité de séducteurs invétérés, l'exposant potentiellement à des peines de coeur, voire pire, à des MST. Que se passerait il si tante May se choppait, un gonocoque, une chlamydiose, voire la syphillis ? Peter a de quoi sinquiéter.
BBLACKWOLF a écrit:Ce film me dit pas grand chose un ado en pyjama :
Je regrette le spyder de Sam Raimi
Le commentaire qui balaye nombre de critiques sur l'âge de May / Marisa Tomei. Anicet souligne une incohérence marvelienne que nous avons avalé comme une couleuvre durant des décades.le Gardien a écrit:Ils gomment aussi que dans le comics de basel'incohérence de Tante qui est au bord de la maison de retraite voir de boite en sapin !!
Elle semble avoir au moins 70 ans bien tassé alors que Peter lui a peine la vingtaine. . Ce n'est plus une tante mais son arrière tantine
Je confirme. Je connais deux patientes de plus de 60 ans qui font facile moins de cinquante sans l'appui de la chirurgie...le Gardien a écrit:Et puis de nos jours une femme de la cinquantaine est un peu plus sex qu'il y a 50 ans
Pour ce qui est du muscle il a déjà pris et va continuer avec le régime Marvel
|
|