J'avais la flemme.
- Spoiler:
- Sa relation avec Tony Stark qui joue les oncles ben... D'ailleurs sous les décombres j'attendais un flash back avec l'on oncle ben.
Stark joue aussi le rôle de mentor scientifique comme osborn dans le 1 & octopus dans le 2 .
Tomes le père de lilly, dans sa cuisine et chauffeur du bal (le couteau et le regard de psycho), ça me fait penser à Norman/May chez Harry pour thanksgiving (scène de la dinde chez Harry).
Je me doute que c'est un clin d'oeil mais c'est redondant et même temps avec une courgette à la main il aurait été moins menaçant...
Et puis la scène du bateau c'est la même que dans le 2 avec le métro.
Malheureusement Marvel a récupéré trop tard les droits de spidey, du coup introduire l'oncle ben aurait empêché Stark de jouer son rôle dans l'intro de Spidey dans le monde des avengers.
Et c'est sûr que le rôle de mentor de Peter ne pouvait échoir à personne d'autre que Stark.
Captain america , spidey le respecte pour sa valeur morale "qu'est ce ferait cap à ma place?" mais Stark comme Reed Richard ont en plus cette dimension scientifique qui est incontournable chez spidey.
Les fameux "rat du labo"....
Je me dis que si Marvel introduit Norman Osborn dans la suite alors là ça le ferait.
Imaginons un bon Osborn genre Adan Canto l'acteur excellent (qui joue Aaron Shore dans designated survivor,
ou alors dans X-Men: Days of Future Past : Roberto Da Costa / Solar ) pour jouer green goblin
et après pourquoi pas réutiliser le perso pour une saga de film dédié a secret invasion?
Dernière édition par the liar le Dim 16 Juil 2017, 20:40, édité 1 fois