VF
+19
darthstitch
Xoras
loloj29
Agalnarok
the liar
Avengers
king of thunder
logan60
Logan
le Gardien
ynko
Submariner
Furet03
Redwing
Marvel Wars
jarvis69
Jaurel
MrJoker
Entarrid
23 participants
Thor Ragnarok (Marvel )
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°51
Re: Thor Ragnarok (Marvel )
VO
VF
VF
jarvis69- Admin
- Message n°52
Mais pourquoi Led Zep là au milieu , les gamins ne vont pas comprendre
- Message n°53
Ils veulent donner un style cool comme pour les Gardiens de la Galaxie on dirait, en même temps on ne peut pas leur reprocher, je préfère entendre du Led Zeppelin plutôt que du M Pokora ou Maitre Gim's, c'est quand même meilleur pour les oreilles, mais ça aussi pas sûr que les jeunes puissent comprendre
Sinon cette BA est plutôt pas mal, J'aime bien Cate Blanchett en Hela, elle a fait ses gammes avec le côté sombre de Galadriel en plus pour jouer un tel personnage.
Sinon cette BA est plutôt pas mal, J'aime bien Cate Blanchett en Hela, elle a fait ses gammes avec le côté sombre de Galadriel en plus pour jouer un tel personnage.
- Message n°54
c'est un mélange de Ragnarok et the wars hulk non ,car le Ragnarok que je possède pas de hulk
loloj29- Complétiste collector
- Message n°55
....pas du tout emballé par cette BA.... Thor fait de plus en plus dans le comique...c'est bizarre... De plus en plus d'acteur connu ..un peu comme dans les séries qui marchent bien, pas trop mon trip non plus!!!!
Hulk déchire tout..comme d'hab et c'est la seule chose qui donne envie de se déplacer pour le voir...
Hulk déchire tout..comme d'hab et c'est la seule chose qui donne envie de se déplacer pour le voir...
logan60- Ultime collector
- Message n°56
Une BA fun et entrainante, elle me donne envie.
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°57
Ca me donne envie de le voir ce film
- Message n°58
J'ai vu bishop et sélène de underworld dans cette BA
jarvis69- Admin
- Message n°59
- Message n°60
Voilà qui donne envie, mais je trouve que le run World War Hulk aurait mérité un film à lui seul, dommage
- Message n°61
c'est vrai que ça donne envie
- Message n°62
Ça va être top !!!
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°63
Celle la elle envoie aussi !
- Message n°64
Surtur et Fenrir sont de la partie
Bon un côté GOTG dans le ton plus fun que les deux premiers opus , mais bordel ça envoie du très très lourd aussi
juste je n’accroche pas a al Walkyrie ...
Par Odin il me tarde
Bon un côté GOTG dans le ton plus fun que les deux premiers opus , mais bordel ça envoie du très très lourd aussi
juste je n’accroche pas a al Walkyrie ...
Par Odin il me tarde
- Message n°65
C'est vrai qu'en voyant ce trailer, on s'attendrait presque à voir débarquer un Rocket ou un Drax prenant part aux joutes asgardiennes
En tout cas ca va envoyer ca c'est clair
En tout cas ca va envoyer ca c'est clair
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°66
La musique et le style un peu rétro des polices d'écritures sont vraiment cool, et que dire de Cate Blanchett en Hela
- Message n°67
La surenchère des effets, la BA est un trip à elle toute seule, j'en ai des frissons, hâte de voir ce film
- Message n°68
juste je n’accroche pas a al Walkyrie ... sur que la version mythologique nordique version W.D est pas très fiable
loloj29- Complétiste collector
- Message n°69
Cette bande annonce me donne 2 réactions différentes.....
Une réaction d'ado ou je me dis ..whouaa c'est beau, il y a des beaux costumes... même les méchants sont beaux...et Thor et Loki sont copains et funs.. il y a de belles bagarres, de beaux effets..et de l'humour...trop bien je pourrai y aller avec mon neveu de 10 ans... du Bon Marvel Disney quoi...
Et mon coté adulte... toujours pas de méchants qui me donnent de vrais frissons..pour pas dire terreur...un peu de sang ..d’incertitudes..je suis presque sûr que les gentils vont gagner!!!! Je préfère le Loki version méchant!!!! Hemsworth est presque aussi drôle que dans SOS fantômes Heureusement Hulk rattrape un peu le coup...
Bon je retourne voir la série Daredevil pour fair le grand...
Une réaction d'ado ou je me dis ..whouaa c'est beau, il y a des beaux costumes... même les méchants sont beaux...et Thor et Loki sont copains et funs.. il y a de belles bagarres, de beaux effets..et de l'humour...trop bien je pourrai y aller avec mon neveu de 10 ans... du Bon Marvel Disney quoi...
Et mon coté adulte... toujours pas de méchants qui me donnent de vrais frissons..pour pas dire terreur...un peu de sang ..d’incertitudes..je suis presque sûr que les gentils vont gagner!!!! Je préfère le Loki version méchant!!!! Hemsworth est presque aussi drôle que dans SOS fantômes Heureusement Hulk rattrape un peu le coup...
Bon je retourne voir la série Daredevil pour fair le grand...
ynko- Ultime collector
- Message n°70
ça dépote quand même
logan60- Ultime collector
- Message n°71
Il y a du monde sur la ligne de départ, ça promet.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°72
Une grosse attente pour moi aussi
- Message n°73
- Message n°74
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHH
Je l'ai vu cet AM.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHH
Je dois me passer les yeux et les oreilles à la javel après avoir vu cette bouse intersidérale.
Certains pensaient que Iron Man 3 était le pire du pire. Ben ils ont fait pire...
Pourquoi et comment a t'on pu produire cette immonde merde avec le potentiel scénaristique qu'il y avait.
Si vous tenez vraiment à y aller, préparez vous à :
1) un viol en règle du MCU
2) une avalanche de blagues à deux balles dont certaines de niveau pipi caca sexe. Il y en a une particulièrement chiée (comprendront ceux qui verront le film). Ils avaient qu'à y aller à fond et appeler ça carrément Thor Ragnagna.
3) des comportement à la limite de l'ubuesque voire du contresens pour Thor, Loki, Banner, le Grand Maitre,... etc
4) des personnages secondaires dont on se demande ce qu'ils apportent au film. Enfin il servent surtout au 1) et au 2)
5) un scénario aux contours foireux
6) des scènes grotesques
7) un BO de merde trop electro. Seul les Led Zep sont au niveau.
à un cameo de Stan Lee qu'on apprécierait plus discret. J'en ai personnellement ras le bol de voir sa tronche de cake dans les Marvel Movies. Et là il est tellement grotesque qu'on a envie de l'achever direct.
Seule Cate Blanchett tire son épingle du jeu en Hela, sans malheureusement réussir à éclaircir l'horizon fort obscurci du script, même en mode plein phares.
Un clin d'oeil au style de Jack Kirby avec ses motifs technocosmiques caractéristiques.
Pour info : un scène mid générique sérieuse. Une à la fin de générique comique.
Aller je m'en vais me laver le cerveau avant de faire un AVC massif à force de ressasser ce que j'ai vu.
Sincèrement je crains le pire pour le prochain Avengers avec Thanos qui nous sortira des blagues à Toto.
Je l'ai vu cet AM.
Je dois me passer les yeux et les oreilles à la javel après avoir vu cette bouse intersidérale.
Certains pensaient que Iron Man 3 était le pire du pire. Ben ils ont fait pire...
Pourquoi et comment a t'on pu produire cette immonde merde avec le potentiel scénaristique qu'il y avait.
Si vous tenez vraiment à y aller, préparez vous à :
1) un viol en règle du MCU
2) une avalanche de blagues à deux balles dont certaines de niveau pipi caca sexe. Il y en a une particulièrement chiée (comprendront ceux qui verront le film). Ils avaient qu'à y aller à fond et appeler ça carrément Thor Ragnagna.
3) des comportement à la limite de l'ubuesque voire du contresens pour Thor, Loki, Banner, le Grand Maitre,... etc
4) des personnages secondaires dont on se demande ce qu'ils apportent au film. Enfin il servent surtout au 1) et au 2)
5) un scénario aux contours foireux
6) des scènes grotesques
7) un BO de merde trop electro. Seul les Led Zep sont au niveau.
à un cameo de Stan Lee qu'on apprécierait plus discret. J'en ai personnellement ras le bol de voir sa tronche de cake dans les Marvel Movies. Et là il est tellement grotesque qu'on a envie de l'achever direct.
Seule Cate Blanchett tire son épingle du jeu en Hela, sans malheureusement réussir à éclaircir l'horizon fort obscurci du script, même en mode plein phares.
Un clin d'oeil au style de Jack Kirby avec ses motifs technocosmiques caractéristiques.
Pour info : un scène mid générique sérieuse. Une à la fin de générique comique.
Aller je m'en vais me laver le cerveau avant de faire un AVC massif à force de ressasser ce que j'ai vu.
Sincèrement je crains le pire pour le prochain Avengers avec Thanos qui nous sortira des blagues à Toto.
Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Mer 25 Oct 2017, 20:38, édité 1 fois
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
le Gardien- Admin
- Message n°75
Par Odin !!!!!
Bon, si c'est pire que les Gardiens de la Gaguerie
Bon, si c'est pire que les Gardiens de la Gaguerie