« Quand je suis venu ici [en Australie NDLR] il y a des années pour la presse, et pour parler aux gens, ils étaient en train de me demander « Quand allez-vous faire un film ici ? », a raconté Chris Hemsworth à GQ quand on lui a demandé comment il est parvenu à convaincre Marvel de tourner Thor – Ragnarok dans son pays natal.
« Quand Marvel était en train de se demander où le film allait être tourné, je leur ai dit, « Pourquoi cela ne pourrait pas être l’Australie ? » Il a poursuivi : « nous avons juste continué à insister, jusqu’à ce que cela devienne un sujet de conversation sérieux. Et vous savez, le tournage a atterri ici, et je ne pouvais pas être plus heureux. Beaucoup de mes amis vont être sur cette production ; des gens avec qui j’ai travaillé et connu depuis des années ».
« Le rôle que j’ai [dans Thor Ragnarok] est quelque chose auquel je ne m’attendais pas du tout », a déclaré Cate Blanchett lors d’une récente interview vidéo. « Et c’est un cadeau parce que cette année, je m’étais dit que j’allais me remettre en forme ». Au cours d’une autre interview, l’actrice australienne a réitéré vouloir se mettre en forme, et a également exprimé l’excitation qu’elle avait de rejoindre l’Univers Cinématique Marvel. « Je suis super, super excité à ce sujet, » dit-elle en parlant de Ragnarok. « Je n’ai fait des scènes d’action qu’à deux reprises, donc je ressens cela comme ... Un départ est un mot trop fort, mais cela semble certainement comme une certaine forme de changement pour moi. Donc, je suis impatient de vraiment me mettre en forme, porter du lycra, et j’ai cet espoir de gagner un peu de crédibilité auprès de mes enfants. Je n’en peux plus attendre. »
Thor – Ragnarok sera réalisé par Taika Waititi (Vampires en toute intimité) à partir d’un scénario écrit par Christopher Yost, Craig Kyle, et Stephany Folsom. Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Jaimie Alexander seront également de la partie et le film devrait sortir le 3 novembre 2017 aux États-Unis.
Source UnificationFrance