Logan Mer 12 Juil 2017, 15:25
Arrivée d'une pièce qui me faisait baver depuis longtemps et comme j'ai adoré le film, massive, impressionnante (je ne sais pas encore ou je vais pouvoir la mettre
), c'est ma seconde pièce avec un personnage a cheval, mon Nazgul Weta a plus une pose menaçante, alors que cette Wonder Woman charge et fonce dans le tas !
La prod est impeccable, la peinture a quelques petits loupés, mais c'est minime par rapport a l'ensemble qui est magnifique, la pièce fait un peu plus de 7kg, c'est du 1/6 donc pour la longueur de la tête a la queue du cheval je vous laisse imaginer la taille de la statue dans son ensemble.
La pièce est en 4 parties, socle, glaive, queue du cheval et cheval/Diana, pas de casse a signaler (a noter que certaines parties sont en matière souple du coup ça limite les soucis).
L'effet de poussière est plutôt pas mal, d'ailleurs attention c'est hyper fragile puisque c'est creux, le sol est simple mais bien réalisé, je suis moins fan de la base argentée, mais elle n'attire pas trop l'oeil finalement.