Je préfère également la première version, mais il faudrait un sacré coup de chance pour arriver a la chopper a l'heure actuelle, du coup je me suis fait plaisir avec la seconde qui est très jolie aussi
Pour les comics il me manque 4/5 tomes, la Bowen il me semble voir a quoi elle ressemble, mais la aussi ça doit être coton a dénicher, il faut croire que tout ce qui touche a Hellboy prend de la valeur, quand on voit le peu de proders a la revente ainsi que les tarifs de ceux que l'on croise...
Tu es plus que chanceux d'avoir un original de Mignola
Fegredo est très talentueux oui et en plus ça semble être un gars sympa.
Ada Wong est magnifique, comme je l'ai dit je ne savais pas quel serait le résultat de la prod, c'était une préco a l'aveugle quand on ne connait pas une nouvelle marque, mais franchement c'est fidèle a 100%
Purgatori hormis ce petit problème d'échelle est fantastique, exposée en hauteur elle en impose !
Oui c'est bien le Loup-Garou de chez PCS (mais je n'ai pas pris la version exclu, j'ai préco en France), il était annoncé pour le début d'année, mais la sortie est repoussée a l'automne prochain, donc en comptant quelques mois de plus pour l'avoir en France, le Loup-Garou devrait pousser ses hurlements dans un an.
Mes vitrines sont pleines, donc pas le choix de laisser les figurines en blisters, et puis ça me fait une tapisserie originale