Arrivage dans un autre format, puisqu'il s'agit d'un buste lifesize cette fois ci, un craquage que j'ai commencé a financer l'hiver dernier, c'est un buste réalisé par The Art Department aux Philippines, j'avais déjà acheté des fan made chez eux, mes bustes Alice Resident Evil, Lara Croft et le Logan aux formats 1/2.
Lorsque j'ai vu les premiers jets de ce buste j'ai tout de suite été emballé, j'ai quand même pris le temps de réfléchir avant de craquer, entre le prix du buste, les frais de port et les douanes il vaut mieux être sûr de son achat, après avoir pris ma décision, j'ai donc vendu pas mal de pièces pour financer l'achat d'un exemplaire de ce buste (j'ai demandé le numéro 5).
Je n'ai pas été surpris de la qualité du buste lors du déballage, puisque j'ai déjà eu des pièces de chez AD dans ma collection, j'avoue avoir eu quelques sueurs froides de peur qu'il y ait de la casse, mais fort heureusement tout était impeccable, de plus j'ai bien pris le temps lors du déballage.
La peinture est superbe, la ressemblance avec Emilia Clarke parfaite, les yeux de verre ajoutent un gros plus et l'air donné au personnage lui donne un côté noble.
Il y a un light up dans la base, qui illumine le logo de la famille Targaryen, il faut que j'achète un adaptateur Européen par contre, même si je ne pense pas m'en servir beaucoup.
Le buste et le socle ne font qu'un et l'ensemble a un poids correct.
Je suis vraiment très heureux d'avoir eu la possibilité de pouvoir ajouter ce buste dans ma collection, un achat onéreux mais bon ce n'est pas comme si je me payais des lifesize tous les mois
Je vous mets quelques photos de chez AD, je n'ai pas envie de sortir le buste pour un shooting et il pleut en plus.