+45
Jonathan
ynko
Hulk
Agalnarok
Jaurel
Ratatarse
nanjysan
Romain
GAMBIT63
batrider
Bran
Marvel Wars
loloj29
spider 68
turner _for-ever
Logan
greg28
KooDBooL
Neo-Shyro
Endman
Das
Xoras
micky willis
dadou59
willow
Redwing
kidcolt
le Gardien
marvel2017
Katatony
BAT.
binuch
Maiden
doom
toxin28
Black Cat 66000
MrJoker
le blob
jarod1974
juggy
darthstitch
Supermathou
Avengers
comète
logan60
49 participants
Collection de Logan
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°251
Re: Collection de Logan
Merci JoJo
- Message n°252
Superbe boulot Philippin, magnifique.
Avengers- Supreme collector
- Message n°253
elle es superbe bravo stèph
comète- Ultime collector
- Message n°254
quand j'ouvre ce topic..........je suis toujours un peu anxieux, ne sachant jamais à quoi m'attendre avec toi
même si je ne regarde pas cette série, j'ai déjà vu des proder, comme dark horse.....mais là ça à l'air vraiment impressionnant, le top aurait été une photo avec un objet de taille connu pour ce faire une vrai idée du morceau
même si je ne regarde pas cette série, j'ai déjà vu des proder, comme dark horse.....mais là ça à l'air vraiment impressionnant, le top aurait été une photo avec un objet de taille connu pour ce faire une vrai idée du morceau
- Message n°255
MrJoker a écrit:Superbe boulot Philippin, magnifique.
Merci Mr J
Avengers a écrit:elle es superbe bravo stèph
Merci Richard
comète a écrit:quand j'ouvre ce topic..........je suis toujours un peu anxieux, ne sachant jamais à quoi m'attendre avec toi
Je passe sans problème des figurines Neca a un buste lifesize
Le buste est vraiment impressionnant en effet, c'est bien pour ça que j'ai franchi le pas (après avoir bien pesé le pour et le contre avant de me décider quand même).
Si j'ai l'occasion je ferais une ou deux photos comparatives avec des pièces d'autres formats
Edit : ajout d'une photo a côté de la PF Thor :
- Message n°256
Put*** Stéph, c'est une vraie petite merveille que tu viens de rentrer, la ressemblance est vraiment excellente et le socle est vraiment top !
Tu parles d'un véritable budget d'achat alors je ne sais pas combien tu l'as payé (et je ne veux pas le savoir ) mais honnêtement c'est un bel investissement.
Tu parles d'un véritable budget d'achat alors je ne sais pas combien tu l'as payé (et je ne veux pas le savoir ) mais honnêtement c'est un bel investissement.
- Message n°257
Merci Steph
Pour le prix je l'ai mis en réponse a Anicet sur la page précédente
J'ai battu mon max d'argent dans un proder mais je ne regrette absolument pas, et puis je ne suis pas un collectionneur du Dimanche , c'est un achat réfléchi et vraiment souhaité
Pour le prix je l'ai mis en réponse a Anicet sur la page précédente
J'ai battu mon max d'argent dans un proder mais je ne regrette absolument pas, et puis je ne suis pas un collectionneur du Dimanche , c'est un achat réfléchi et vraiment souhaité
- Message n°258
ho putaing........là minot ça me parle + !!!!
j'ai failli tomber de ma chaise il est riquiqui le thor
en fait on dirait le buste attakus d'atalante ENOOOORME .......................
j'ai failli tomber de ma chaise il est riquiqui le thor
en fait on dirait le buste attakus d'atalante ENOOOORME .......................
- Message n°259
Et même avec une photo toute pourrie on arrive a voir
- Message n°260
Tu dois te regarder de regarder cette merveille quand même en repassant par là.....
logan60- Ultime collector
- Message n°261
Logan a écrit:J'ai battu mon max d'argent dans un proder mais je ne regrette absolument pas
Oui je comprends bien !
Merci pour ta réponse Stéph.
- Message n°262
MrJoker a écrit:Tu dois te regarder de regarder cette merveille quand même en repassant par là.....
logan60 a écrit:Logan a écrit:J'ai battu mon max d'argent dans un proder mais je ne regrette absolument pas
Oui je comprends bien !
Merci pour ta réponse Stéph.
Pas de quoi Steph
- Message n°263
Mes achats de fin Novembre et mes cadeaux d'anniversaire "objets" :
(Petite parenthèse, j'ai vu le film récemment et il est vraiment pas mal du tout, assez fidèle aux premiers tomes du manga, assez gore et "bizarre" comme l'oeuvre originale, je ne sais pas si le film a marché au Japon, mais j'espère qu'ils feront une, ou même plusieurs suites...)
J'ai enfin réussi a mettre la main dessus :
Très jolie (bien que les prix qu'on constate sur ebay sont affolants pour le format), je ferais une photo avec les autres quand j'aurais un moment, j'ai des petites figurines que je suis en train de peindre a vous présenter également, comme ça je ne sortirais pas l'APN pour rien
Une autre Badass girl mais tirée d'un autre univers, je ne collectionne quasiment plus rien en proders jeux vidéos, de mémoire je ne dois plus qu'avoir mes statuettes Assassin's Creed, cette Quiet me faisait de l'oeil depuis un bon moment, je l'ai trouvée au Japon et a un prix bien moins délirant qu'en Europe (même avec les frais de douanes), c'est du pvc mais de très bonne qualité, il faudrait trouver un Snake pour aller avec, mais les prix tabassent, il faudra surveiller une bonne occasion et être patient comme pour Quiet.
Logiquement je ne devrais plus rien recevoir en proders d'ici la fin d'année, la PF Captain Marvel et la statue Jacob Frye étant repoussées a début 2017.
Et encore merci pour vos messages d'anniversaire
(Petite parenthèse, j'ai vu le film récemment et il est vraiment pas mal du tout, assez fidèle aux premiers tomes du manga, assez gore et "bizarre" comme l'oeuvre originale, je ne sais pas si le film a marché au Japon, mais j'espère qu'ils feront une, ou même plusieurs suites...)
J'ai enfin réussi a mettre la main dessus :
Très jolie (bien que les prix qu'on constate sur ebay sont affolants pour le format), je ferais une photo avec les autres quand j'aurais un moment, j'ai des petites figurines que je suis en train de peindre a vous présenter également, comme ça je ne sortirais pas l'APN pour rien
Une autre Badass girl mais tirée d'un autre univers, je ne collectionne quasiment plus rien en proders jeux vidéos, de mémoire je ne dois plus qu'avoir mes statuettes Assassin's Creed, cette Quiet me faisait de l'oeil depuis un bon moment, je l'ai trouvée au Japon et a un prix bien moins délirant qu'en Europe (même avec les frais de douanes), c'est du pvc mais de très bonne qualité, il faudrait trouver un Snake pour aller avec, mais les prix tabassent, il faudra surveiller une bonne occasion et être patient comme pour Quiet.
Logiquement je ne devrais plus rien recevoir en proders d'ici la fin d'année, la PF Captain Marvel et la statue Jacob Frye étant repoussées a début 2017.
Et encore merci pour vos messages d'anniversaire
- Message n°264
Bravo pout toutes ces nouveautés avec un petit + pour la médaille de la mère des Dragons
- Message n°265
Terrible ce nouvel arrivage!
Et comme j'ai zappé dans l'autre topic je me rattrape ici :
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°266
j'adore tes arrivages très diversifiés Steph, un gros bravo
Das- Admin
- Message n°267
La Motoko est superbe : la représentation que je préfère et oui, les prix sont affolants pour cette pièce!
Quand j'en avais fait l'acquisition il y a quelques années, on la trouvait déjà pour plus de 200€ alors qu'elle ne fait même pas 20cm et est en PVC (la mienne à un micro défaut de peinture et je l'avais eu vraiment pas cher mais il faut être patient pour la trouver à bon prix).
Et bon anniversaire (sûrement bien en retard, je ne fais jamais attention aux anniv' )
Quand j'en avais fait l'acquisition il y a quelques années, on la trouvait déjà pour plus de 200€ alors qu'elle ne fait même pas 20cm et est en PVC (la mienne à un micro défaut de peinture et je l'avais eu vraiment pas cher mais il faut être patient pour la trouver à bon prix).
Et bon anniversaire (sûrement bien en retard, je ne fais jamais attention aux anniv' )
- Message n°268
Jaurel a écrit:Bravo pout toutes ces nouveautés avec un petit + pour la médaille de la mère des Dragons
Merci Jojo
La médaille est géniale, je l'adore, en réel la teinte est un peu plus claire et moins cuivrée
Agalnarok a écrit:Terrible ce nouvel arrivage!
Je te remercie Arnaud
darthstitch a écrit:j'adore tes arrivages très diversifiés Steph, un gros bravo
Merci beaucoup Darth
Das a écrit:La Motoko est superbe : la représentation que je préfère et oui, les prix sont affolants pour cette pièce!
Je te remercie Das
Je l'ai trouvée sur Leboncoin pour 199 euros port compris, ça fait déjà une belle somme par rapport au format, mais comme tu dis, cette représentation de Motoko est surement l'une des plus belles toutes marques confondues
- Message n°269
Bon anniversaire Steph
pour toutes tes arrivées et notamment pour ton life size il est très beau
Pour avoir eu la Pf de ton buste doit en imposer car à côté le dieu du tonnerre fait presque tout petit
pour toutes tes arrivées et notamment pour ton life size il est très beau
Pour avoir eu la Pf de ton buste doit en imposer car à côté le dieu du tonnerre fait presque tout petit
- Message n°270
Je te remercie Manu
La blondinette écrase le blondinet oui
La blondinette écrase le blondinet oui
- Message n°271
je me pose une question la médaille est -elle identique à la série et est ce que c'est celle donné par Drogo ?
- Message n°272
J'ai utilisé le mot médaille, mais en fait ce n'est pas une médaille, c'est une pièce de monnaie transformée en pendentif
- Message n°273
Voilà pourquoi je ne retrouve pas le dessin de la fameuse médaille
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
- Message n°274
Très jolies arrivages
La Quiet est superbe, excellent travail de Gecco pour la Motoko, normal que ce soit l'une des plus belles réa vue que c'est Alter qui s'y était collé
La Quiet est superbe, excellent travail de Gecco pour la Motoko, normal que ce soit l'une des plus belles réa vue que c'est Alter qui s'y était collé
- Message n°275
Jaurel a écrit:Voilà pourquoi je ne retrouve pas le dessin de la fameuse médaille
merci pour ta réponse
Pas de quoi
Xoras a écrit:Très jolies arrivages
Je te remercie
Quiet est très chouette, il faut juste faire gaffe en mettant le pistolet dans le holster, sinon on risque de péter l'attache, le pvc est vraiment rigide, j'y suis allé en douceur, j'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube ou les gars n'avaient pas enfoncé le flingue correctement, après avoir vérifié sur les photos officielles, on voit bien que le pistolet rentre entièrement, et en effet c'est le cas.