Logan Jeu 05 Jan 2017, 16:38
Agalnarok a écrit:Classe
Et très sympa les filtres
Merci bien Arnaud
Das a écrit:Top, ces photos.
Avec le Ezio, je me rends bien compte de la taille de la Pomme d'Eden que j'imaginais un tout petit peu plus grande.
J'hésites encore… avec ou sans le coffre…
La statue de Ezio est superbe en tout cas (je ne dis pas ça parce que je l'ai aussi
).
Aguilar et Maria ont l'air sympa.
Une petite photo d'ensemble du coin AC ?
Merci Das
La pomme est super sympa, le light up est un peu faussé entre mes photos et la réalité, la luminosité fait moins "chaude" en réel
Le coffre doit valoir le coup, j'ai un peu hésité, et j'ai préféré prendre les figurines, mais si j'avais pu je l'aurais surement ajouté a ma collection.
Je ne comptais pas acheter la statue d'Ezio ces temps ci, mais entre la réduction et le port gratuit, j'ai eu un moment de faiblesse, il y avait (ou il y a encore, je ne suis pas retourné sur le site d'Ubi depuis) la dernière statue de Connor avec une belle ristourne aussi, mais j'ai déjà deux statues de lui alors on verra plus tard.
Pour Aguilar et Maria, les deux personnages sont fidèles a ceux du film, Aguilar est bien mieux en vrai que sur photos, seuls les socles font un plus plastoc, comme sur d'autres figurines Ubi d'ailleurs, mais bon les prix sont quand même corrects pour ce format, avec des personnages bien détaillés et finis, il ne faut pas faire la fine bouche non plus, ça reste de très belles figurines !
Pour une photo d'ensemble, ça va être délicat, comme pour ma collection Tolkien, tout n'est pas au même endroit, et puis il va y avoir du changement lorsque je recevrais la statue de Jacob.
A ce jour je possède 12 statues (que tu as certainement dans ta collection) :
- 1 Edward
- 2 Connor
- 2 Jacob
- 1 Evie
- 1 Ezio
- 2 Arno
- 1 Elise