@ Supermathou, je n'ai pas évoqué le sujet dans ma review, mais la aussi la façon dont se fixe le bras n'est pas géniale vu le poids de ce dernier, j'avais lu sur des forums US que certains ont eu des soucis justement a cause de ce bras qui ne tenait pas, un des gars avait carrément collé le bras d'ailleurs. Pour mon exemplaire j'ai coincé une partie des flammes avec la cape, mais je vais peut être tenter de mettre du fil de pêche pour une sécurité supplémentaire.
@ Supermathou, je n'ai pas évoqué le sujet dans ma review, mais la aussi la façon dont se fixe le bras n'est pas géniale vu le poids de ce dernier, j'avais lu sur des forums US que certains ont eu des soucis justement a cause de ce bras qui ne tenait pas, un des gars avait carrément collé le bras d'ailleurs. Pour mon exemplaire j'ai coincé une partie des flammes avec la cape, mais je vais peut être tenter de mettre du fil de pêche pour une sécurité supplémentaire.
En fixant le bras, j'ai remarqué que lorsque tu lui fais faire une légère rotation vers la droite (face à toi), il tient mieux.
Pour ma part en attendant de recevoir mon nouveau, j'ai "réparé" l'ancien et je l'ai fixé à l'aide d'un Buddies.
En gros, je roule le buddies en boule, je l'aplatis, avec un cutter je découpe un rectangle qui fait pile poile la taille de la partie "male" qui s'encoche, j'en fais le tour et je l'encoche, maintenant elle ne bouge plus, et vu que c'est un buddies, ça se retire sans aucuns soucis.
Pour la cape c'est justement ce qui m'a posé soucis à moi. Elle est tellement lourde et rigide qu'elle empechait le bras de ce mettre correctement.
Tiens regarde lors du déballages j'ai aussi eu ce soucis (que j'ai pu nettoyer)
Et après la chute
et j'ai fais une petite vidéo du soucis
J'espère que figurine collector obtiendra le remplacement
C'est quand même relou ce genre de problème, le bras de mon exemplaire ne bouge pas comme ça, il semble bien bloqué comparé au tiens, mais je vais faire gaffe quand même. Pour les résidus, c'est exactement ça que j'ai eu également !
On reste dans l'univers COTD, avec l'arrivée de l'Artbook. Le livre est superbe, avec des tas de dessins, d'informations sur les personnages, les lieux, les classes, un livre qui se suffit a lui même pour les personnes aimant le genre qui collectionnent ou pas les statues. C'est un très bel artbook, avec plusieurs styles d'illustrations, du papier de qualité, et une cover en relief, voici quelques photos vite faites.
Il faudrait que je revende beaucoup de choses pour pouvoir prendre d'autres statues de cette gamme, j'ai déjà pas mal vendu ces derniers temps (surtout des bustes et figurines 1/6), mais hors de question de me séparer de mes statues LOTR/Hobbit, Buffy, Vampirella, Sucker Punch... J'ai deux statues 1/4 en préco, et pour ce format je n'aurais plus de place dispo ensuite, et puis avec ces nouveaux tarifs j'ai tendance a être plus raisonnable par rapport a avant Cela dit on est jamais a l'abri d'un énorme coup de coeur.
Supermathou a écrit:Terrible l'artbook poto !!! J'hésitais à le prendre, il vaut son prix ? Perso j'ai envie de craquer pour la sirène.
En tout cas ça a de la gueule
je l'aurais bien pris aussi ce artbook, mais en English .... par contre mon mathou pour la sirène ... c'est encore un chouia mieux que la valkyrie, le socle est superbe lui
Le livre vaut largement son prix, Side faisait une réduction lors de la mise en préco, il m'est revenu a 45$ (35$ pour le livre et 10$ pour le port). L'artbook est classe et bien garni, le format est cool pour ce genre de livre et pour apprécier son contenu
Supermathou a écrit:Terrible l'artbook poto !!! J'hésitais à le prendre, il vaut son prix ? Perso j'ai envie de craquer pour la sirène.
En tout cas ça a de la gueule
je l'aurais bien pris aussi ce artbook, mais en English .... par contre mon mathou pour la sirène ... c'est encore un chouia mieux que la valkyrie, le socle est superbe lui
Raaaaah, c'est déjà toi qui m'a fait craqué pour les 3 à la maison, tu ne vas pas encore me faire craquer pour une nouvelle :p (je cherche des pretextes)
Logan a écrit:Le livre vaut largement son prix, Side faisait une réduction lors de la mise en préco, il m'est revenu a 45$ (35$ pour le livre et 10$ pour le port). L'artbook est classe et bien garni, le format est cool pour ce genre de livre et pour apprécier son contenu
Merci pour l'info, je vais regarder à quel prix je peux le trouver
Funko Pop Jon Snow Variant et Ghost, j'ai revendu toutes mes Pop Hobbit et GOT mais j'ai profité d'un code promo sur le site HBO et j'ai craqué pour le duo.
Medieval Spawn III neuf (le blister a les coins un peu abimés mais rien de dramatique)
Medieval Spawn II neuf
Spawn 7 Deluxe Edition, Occasion mais avec boite
Medieval Spawn III Loose mais en très bon état (il manque juste les flèches sur le bouclier)
Medieval Spawn II Loose, j'ai customisé le socle avec de la terre et de la végétation
Medieval Spawn Statue
Spawn Serie 22 The Viking Age (série complète des figurines regular neuves)
Merci Richard, avant j'achetais ces figurines pour mon frère qui adorait le personnage, la j'ai surtout ciblé les personnages The Dark Ages/Medieval Spawn, mais si je croise des figurines d'autres séries a prix cool j'en prendrais surement quelques unes de plus Et puis c'est agréable de revenir a la base de la collection avec des figurines, ça rappelle plein de souvenirs