+14
binuch
turner _for-ever
mysticboris
petitout31
shokers
loloj29
marvel2017
captain logan
maxlamenace.mp
jarod1974
Redwing
maxkaban2
Agalnarok
le Gardien
18 participants
IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4
marvel2017- Membre d'honneur
moi si j'en avais un à choisir ce serait le spiderman iron studios sans hésitation aucune , decor de folie , prestance et dynamisme , paintjob impeccable , seul probleme son prix qui est prohibitif comme d'ailleurs tout les proders actuels haut de gamme , où t'as une sideshow moins bien fini à 550 euros ou du mieux fait à 900 euros , on est à un tournant de la collection avec des prix de la sorte , meme en hot toys une diecast coute presque 400 boules , ça devient très élitiste ces prix , à part cela ce spiderman est un must have pour moi mais le prix me fait réfléchir
le Gardien- Admin
Prix voisin de la future XM a n'en pas douter .
C'est vrai que le prix avoisine presque deux fois la Sideshow qui est déjà a un tarif confortable
C'est clair que ces proders haut de gamme commence a coûter dans la balance ......le prix de l'élitisme !!!!
C'est vrai que le prix avoisine presque deux fois la Sideshow qui est déjà a un tarif confortable
C'est clair que ces proders haut de gamme commence a coûter dans la balance ......le prix de l'élitisme !!!!
le Gardien a écrit:Prix voisin de la future XM a n'en pas douter .
C'est la que le père bobo nous manque...même si je pense que lui aussi aurait gonfler ses tarifs...
Spéculation oblige!!!!
le Gardien- Admin
Bowen quand on y pense bien tu as raison !!
Format et prix accessible pour avoir une jolie collection ,quelle misère !!!
Format et prix accessible pour avoir une jolie collection ,quelle misère !!!
il y en a qui ont craqué pour ce beau spiderman ?
shokers- Complétiste collector
Bah c'est difficile si figurine collector par exemple, ne propose qu'en trois fois non
maxkaban2- Supreme collector
Je l'ai préco
C'est peut-être difficile pour toi mais il ne faut pas en faire une généralité.
shokers a écrit:Bah c'est difficile si figurine collector par exemple, ne propose qu'en trois fois non
C'est peut-être difficile pour toi mais il ne faut pas en faire une généralité.
mysticboris- Statues collector
shokers a écrit:Bah c'est difficile si figurine collector par exemple, ne propose qu'en trois fois non
je le vois plus sur figurine collector , je sais pas s'il est epuise ou pas mais c'est une sacrée piece
shokers- Complétiste collector
Max que veux tu dire par généralité
Mystic non il n'est plus chez figurine collector.
Mystic non il n'est plus chez figurine collector.
turner _for-ever- Statues collector
Max veut tout simplement dire qu'on n'a pas tous les mêmes moyens financiers , certains en ont plus , d'autres moins
binuch- Membre d'honneur
Même avec des moyens (ou pas), c'est une somme
je le sais bien , le plus que j'ai mis c'est 500 ( qui est une somme aussi d'ailleurs )
maxkaban2- Supreme collector
Oui c'est ce que je reproche un peu, le fait de rabâcher sans cesse que c'est cher. Oui ça peut l'être mais pas pour tout le monde et quand ça l'est et que je ne peux pas me le permettre, je ne passe pas mon temps à me plaindre du prix du proder, il y en a des tones et des tones, on a largement de quoi se faire plaisir. Au bout d'un moment, ça donne l'impression (et désolé par avance si je peux blesser par mes propos), du roumain qui tend la main parce qu'il n'a pas les moyens. Une fois on a compris, 10 fois ça gâche le plaisir.
Je comprends parfaitement que la hausse des prix empêche certains d'acheter et moi le 1er mais c'est comme tout, quand on a pas ou plus les moyens, on arrête et/ou on passe à autre chose car malheureusement, ça n'ira pas en s'améliorant.
Prends le si tu peux car il est épuisé chez les distributeurs, donc les boutiques ne pourront plus en avoir une fois le stock écoulé. A 1000ex c'est au niveau du tirage d'XM Studios.
Je comprends parfaitement que la hausse des prix empêche certains d'acheter et moi le 1er mais c'est comme tout, quand on a pas ou plus les moyens, on arrête et/ou on passe à autre chose car malheureusement, ça n'ira pas en s'améliorant.
mysticboris a écrit:shokers a écrit:Bah c'est difficile si figurine collector par exemple, ne propose qu'en trois fois non
je le vois plus sur figurine collector , je sais pas s'il est épuisé ou pas mais c'est une sacrée pièce
Prends le si tu peux car il est épuisé chez les distributeurs, donc les boutiques ne pourront plus en avoir une fois le stock écoulé. A 1000ex c'est au niveau du tirage d'XM Studios.
binuch- Membre d'honneur
pas tout à fait d'accord avec toi, je m'explique , prends le thanos de xm, un topic qui a était un des plus commentés pour ce fabricant, maintes fois le montant de cette pièce fut mis en avant, mais pas que .. au final c'est la pièce de l'année pour le format 1/4 , de nombreux copains ont trouvés cette pièce superbe.. alors certes d'un côté le fait de dire "c'est cher" ça peut paraître lourd , mais perso je prends le "c'est cher" pour un "je n'arrive plus à collectionner comme avant.." , cool pour ceux qui peuvent on va pas plaindre les friqués et nous ne sommes pas là non plus pour pleurer sur notre sort on peut tout de même encore discuter sur le fofo de ce sujet là, le prix qui grimpe et cela implique certainement des fins de collections, ça, c'est grave à mes yeux ..
Max que ça te plaise ou non j'ai quand même le droit de m'exprimer , ensuite binuch illustre bien ce que ressent, à force et à part quelques marque, comme pop culture qui reste dans une norme raisonnable, ou certaines pièce sid, bowen...sur les quels on peut faire des affaires, le reste se tourne de plus en plus vers un groupe d'élitiste, jusqu'à la mort des moins fortunés, c'est une réalité c'est tout
Et au point que certains revendront tout, ou n'acheteront et ne publierons plus, sauf comic et dessin litho
Et au point que certains revendront tout, ou n'acheteront et ne publierons plus, sauf comic et dessin litho
le Gardien- Admin
Ajout tirage premier post
le nombre sera finalement de 1300, succès distribution Sideshow pour l'internationale et demande oblige Iron Studios gonfle ses tirages
le nombre sera finalement de 1300, succès distribution Sideshow pour l'internationale et demande oblige Iron Studios gonfle ses tirages
Moi j'ai préco chez Mr sharpedge un super conseiller, il comprendra, cependant que iron studio ne commence pas à faire comme sideshow, trop de tirage tue le paint job , bon enfin c'est une pièce puissante
micky willis- Admin
La posture extrême de Spidey est vraiment excellente et colle parfaitement au personnage! Le décor est un vrai décor on peut parler de diorama pour le coup tellement il englobe le perso
Il y a juste la jonction bras/avant bras qui semble perfectible, ça passe mieux sur les jambes
Vivement vos photos
Il y a juste la jonction bras/avant bras qui semble perfectible, ça passe mieux sur les jambes
Vivement vos photos
le Gardien a écrit:Ajout tirage premier post
J'ai envie de dire Putain les e*n*c*u****
Par contre le tarif préco lui, ne diminue pas ! t'as envie de les
On dira ce qu'on voudra mais je préfère en baver pour avoir les XMS mais au moins eux annonce la couleur et ne viennent pas avec le pot de vaseline après. En tout cas, ça pue pour la suite, ils ne devraient pas écouter les mauvais conseils de Sidescroc. On voit où ça les a amené et j'espère qu'ils n'utilisent pas les mêmes usines de chiottes qu'eux, sinon j'annule ma préco.
le Gardien- Admin
Que les anges t’entendent Max pour la prod dans les usines Sidecroc ou dix sur 100 sont foirés
Sinon sortez ......
Sinon sortez ......
captain logan- Supreme collector
d'aprés les premiers arrivages il aurait des soucis de prod sur le paint et des problèmes d'emboitement
jarod1974- Complétiste collector
AIe
captain logan- Supreme collector
moi cette boite je laisse tomber je préfère rester sur du xm ,prime ou méme sideshow
trop déçu de pas mal de chose avec cette boite
trop déçu de pas mal de chose avec cette boite
jarod1974- Complétiste collector
Wep ca commence a faire beaucoup surtout un vu du prix, quand je vois tes primes et la qualité je comprends ton choix.