bon presque plus de super zéros certes, mais pfffffffff je trouves mes photos tellement dégueulasses que je traine un peu la patte, j'aimerais faire un effort sur ce point
pour le dio wolvy / saber, je reconnais être assez fier de mon coup
comète a écrit:
bon presque plus de super zéros certes, mais pfffffffff je trouves mes photos tellement dégueulasses que je traine un peu la patte, j'aimerais faire un effort sur ce point
Bobo a écrit:comète a écrit:
Suffit de m'inviter et je viendrai faire de superbes photos gratis
comète a écrit:Bobo a écrit:comète a écrit:
Suffit de m'inviter et je viendrai faire de superbes photos gratis
avec le même téléphone tout moisi que t'avais à monac' ???????????
Logan a écrit:Une collec' variée et impressionnante
logan60 a écrit:Et avec de belles mises en scène s'il vous plait. Quel talent il a notre Comète.
comète a écrit:logan60 a écrit:Et avec de belles mises en scène s'il vous plait. Quel talent il a notre Comète.
et oui c'est de l'art ( abstraction faite de la poussière.................. )
logan60 a écrit:comète a écrit:logan60 a écrit:Et avec de belles mises en scène s'il vous plait. Quel talent il a notre Comète.
et oui c'est de l'art ( abstraction faite de la poussière.................. )
Je pensais que pour la scène de la Moria c'était fait exprès !!