+5
Wolverineorigins
Franck
sabretooth
Red Rocket 64
lecondor
9 participants
ils ont le même tailleur ?
lecondor- Admin
- Message n°1
ils ont le même tailleur ?
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°2
Re: ils ont le même tailleur ?
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°3
Franck- Supreme collector
- Message n°4
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.
lecondor- Admin
- Message n°6
Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.
Je savais bien que je retrouverai le tailleur en posant la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°7
Je sais pas quoi pensé de ce costume mais pourquoi se sente t-il obligé de changé les costumes???
Franck- Supreme collector
- Message n°8
Donovator a écrit:Je sais pas quoi pensé de ce costume mais pourquoi se sente t-il obligé de changé les costumes???
Ma pensée résumée en une phrase
sam67- Statues collector
- Message n°9
catgirl- Statues collector
- Message n°10
Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.
je n'aurai pas dis mieux tres cher!
Luke_fr- Timide
- Message n°11
Pas fan de l'effet 'croco', ni sur l'un, ni sur l'autre ... :'(