Redwing a écrit:Ok mais on gagne quoi ?
ma + haute considération
Redwing a écrit:Ok mais on gagne quoi ?
comète a écrit:Redwing a écrit:Ok mais on gagne quoi ?
ma + haute considération
comète a écrit:tu sais que tu me fais peur parfois Frédo ?
heureusement que tu es intelligent et ( je pense ) psychiquement équilibré................ ......................si tu devenais un jour un psychopathe-meurtrier, fais moi plaisir, ne me met pas sur ta black-list, je mourais sans même m'en rendre compte...........tu serais capable de me faire bouffer ma propre cervelle comme Hannibal L.
tu as tout juste garçon et comme un joueur se doit d'être toujours récompensé, avec goliath tu auras un bonus
par contre......BUZZZZZZZER enclenché.........moins que toi, mais bien +++++++ qu' 1 m 50
comète a écrit:merci salah..........c'est clair que j'ai jamais su rester sur un seul univers
.......nooon c'est beaucoup trop ''68''
comète a écrit:..............c'est comme une femme Frédo, on lui demande jamais son âge, ou alors faut bien rajouter 10 ans à ce qu'elle te répond.....
pour un hobbit............c'est pareil
maxkaban2 a écrit:Du tintin Un homme de goût
Manque juste Panoramix LD
Avengers a écrit:Heureux de voir enfin ta collection cricri magnifique 1 + pour la fusée Tintin que j'espère acquérir un jour
maxkaban2 a écrit:T'as Fariboles qui va surement en sortir un, vu qu'ils ont la licence Astérix maintenant
Fouloude Gloziol a écrit:Comme je suis joueur, voici ce que tu as rajouté aujourd'hui
D'un autre côté Fariboles c'est la référence en Para BD . Enfin pour moicomète a écrit:pffffffffffffffff l'obélix ok j'avais vu, l'astérix waoooow !!!! la qualité du visage, la mimique !!! ola laaaaa
le Gardien a écrit:D'un autre côté Fariboles c'est la référence en Para BD . Enfin pour moicomète a écrit:pffffffffffffffff l'obélix ok j'avais vu, l'astérix waoooow !!!! la qualité du visage, la mimique !!! ola laaaaa