loloj29 a écrit:Ta collection Alien devient terrible!!!!! et effrayant à la fois!!!!! je claque des dents la... D'ailleurs y'a plus d'aliens que de chats??....mais bon je donne pas cher des aliens quand même...
Il y aussi le buste de Queen Alien qui est magnifique!!!!!!! Mon brother l'a... Mais je lui ai pété 2 doigts...
Bon j'ai encore moins de chance d'avoir cette bimbo à la maison que cette horde d'aliens...ma miss est trop jalouse!!!!!!
Hell Yeah merci poto
Jalouse d'une statue Dis donc, t'aurais pas des passions avec tes statues que tu nous aurais caché
En parlant de chat, théoriquement on devrait bientôt accueillir un nouveau pensionnaire
Das a écrit:Tout pareil !loloj29 a écrit:Ta collection Alien devient terrible!!!!! et effrayant à la fois!!!!!
Perso, je ne pourrais jamais mettre ça chez moi. C'est un non catégorique de ma femme…
C'est pour ça que je me suis rabattu sur le kit plus "cartoon" car Alien est un de mes films favoris.
Bref, cet étage Alien est vraiment top !
Merci l'ami je garde une place de choix dans l'autre étagère (celle qui deviendra l'étagère Alien) pour le Kit
Le pire dans l'histoire, c'est que les statues Alien, c'est madame qui les commandes de manière compulsive .... pendant que moi je me frotte les mains
logan60 a écrit:Supermathou a écrit:logan60 a écrit:Bravo pour toutes ces arrivées de poids, ma préférence va à cette magnifique statue Power Girl mais ça c'est mon côté comicsaddict qui parle !
Ton coté Boobsaddict c'est ça ?
J'attendais une réponse du genre !!
Trop facile je sais je sais
MrJoker a écrit:Cette tète d'Alien c'est quand même quelque chose!!!extra!
Ouais franchement je n'en reviens pas, c'est énorme, par contre, son poids en fait une pièce très difficile à exposer :s en vitrine ça ne passerais jamais je pense