+30
petitout31
kidcolt
StormyWeather
The Green Goblin
binuch
Supermathou
logan60
Agalnarok
Redwing
willow
jarod1974
marvel2017
MrJoker
devilmanstreet
Maelstrom
micky willis
Katatony
loloj29
maxkaban2
comète
Logan
toxin28
Black Cat 66000
BAT.
Jaurel
le Gardien
Maiden
Avengers
darthstitch
DAVIDOF
34 participants
La collection du Mathou
logan60- Ultime collector
- Message n°301
Re: La collection du Mathou
Merci et à la tienne alors !
toxin28- Supreme collector
- Message n°302
Ce n'est pas trop mon univers mais un grand pour cet imposant Alien fort réussi
Concernant ta coupe de cheveux j'adore j'ai quasiment la même
MrJoker- Ultime collector
- Message n°303
Et la guitare électrique elle est ou, il te manque que ça et c'est d'enfer!
Supermathou- Membre d'honneur
- Message n°304
logan60 a écrit:Merci et à la tienne alors !
santé poto !!!
toxin28 a écrit:Ce n'est pas trop mon univers mais un grand pour cet imposant Alien fort réussi
Merci poto
Et un second verre pour l'ami !!!
MrJoker a écrit:Et la guitare électrique elle est ou, il te manque que ça et c'est d'enfer!
Ah ah, j'en ai fait un petit peu à une époque, mais je n'ai plus la patience de l'apprentissage, alors à defaut d'en jouer, je mets un bon Trivium et je fais du Air Guitare comme un fou
- Message n°305
Y fallait prendre des cours avec moi.....37 ans de guitare 14 à 17 heure par jour (pendant 5 ans au début) et toujours amoureux.
- Message n°306
MrJoker a écrit:Y fallait prendre des cours avec moi.....37 ans de guitare 14 à 17 heure par jour (pendant 5 ans au début) et toujours amoureux.
J'ai eu envie de me mettre à la guitare le jour ou j'ai entendu Confortably Numb, mais j'ai toujours trouvé des pretextes pour dire que je n'avais pas le temps
Ceci dit, je ne désespère pas de devenir un jour le nouveau Petrucci ou Abasi
- Message n°307
Supermathou a écrit:toxin28 a écrit:Ce n'est pas trop mon univers mais un grand pour cet imposant Alien fort réussi
Merci poto
Et un second verre pour l'ami !!!
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°308
Quelle pièce de dingue cette arrivée même si j'ai une préférence pour ta 'Big Chap Polystone' (la plus belle à mes yeux), cette maquette est tout de même incroyable ! Bravo !
loloj29- Complétiste collector
- Message n°309
Euh y parait qu'on peut picoler par ici ?? ...
- Message n°310
toxin28 a écrit:
Redwing a écrit:Quelle pièce de dingue cette arrivée même si j'ai une préférence pour ta 'Big Chap Polystone' (la plus belle à mes yeux), cette maquette est tout de même incroyable ! Bravo !
Merci l'ami
Pour moi personnellement c'est aussi la plus belle. Mais la maquette 1:4 est une pièce sur laquelle on tombe tellement rarement que je ne pouvais pas la laisser passer :p
loloj29 a écrit:Euh y parait qu'on peut picoler par ici ?? ...
Exactement, j'ai d'ailleurs attaqué les hostilités avec un bon verre de Rhum Diplomatico
Santé
- Message n°311
pas trop ma came , mais bravo superbe pièce fait gaffe à ton chat il le regarde bizarrement
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°312
Cette taaaaaaaaaaaaaille!
Magnifique poto
Une pièce de FOU cet Alien!
- Message n°313
Avengers a écrit:pas trop ma came , mais bravo superbe pièce fait gaffe à ton chat il le regarde bizarrement
Merci l'ami
On voulait justement le mettre à coté de la TV à la base, mais avec les chats, on ose pas trop ^^
Agalnarok a écrit:
Cette taaaaaaaaaaaaaille!
Magnifique poto
Une pièce de FOU cet Alien!
Yeah merci poto.
Ouais c'est une pièce de folie, la taille est impressionnante sur photo, mais en vrai c'est encore mieux
- Message n°314
Yop les amis,
Pas mal d'arrivée ses dernières semaines, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos de "qualités"
à défaut de mieux, je vous offre des photos faites avec mon gsm
Première arrivée, avec du retard (comme toujours chez Sideshow) la PF de Power Girl
La pièce est magnifique, la finition au top, le regard accrocheur et la paire de boobs démesurée
En suite est arrivé l'Alien Dog de chez Sideshow
Une pièce qui nous avait tapé dans l'oeil à la première FACTS que j'ai fais avec ma moitié, et qui nous avait échappée pour faute de budget. Autant dire que dès que nous avons eu, enfin, l'occasion de remettre la main dessus, nous n'avons pas hésité.
La pièce est magnifique
Ayant le big chap et le dog, il me fallait donc trouvé le Warrior, et j'ai eu l'énorme chance de le trouver en version exclu à un très très très bon prix
Voici donc l'Alien Warrior Exclu par Sideshow
La version exclu possède un Facehugger
La famille est maintenant presque au complet
Ensuite, gros craquage de la part de madae, il faut dire que je n'avais jamais vu la pièce avant
Buste Alien Big Chap Exclusive Version
Un sublime buste qui est apparemment dans sa version exclu (je n'ai pas encore regardé la différence avec la version "classique"
La bête est complètement démesurée, c'est terrible !!!! par contre elle pèse un sacré poids, du coup j'ai un peu peur de l'exposer en vitrine
Et enfin, via un ami, j'ai eu l'occasion de mettre la main sur 2 vitrines pros, j'ai donc craqué, et voici enfin qu'officiellement, les statues font l'entrée dans mon salon
Voila les amis
Pas mal d'arrivée ses dernières semaines, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos de "qualités"
à défaut de mieux, je vous offre des photos faites avec mon gsm
Première arrivée, avec du retard (comme toujours chez Sideshow) la PF de Power Girl
La pièce est magnifique, la finition au top, le regard accrocheur et la paire de boobs démesurée
En suite est arrivé l'Alien Dog de chez Sideshow
Une pièce qui nous avait tapé dans l'oeil à la première FACTS que j'ai fais avec ma moitié, et qui nous avait échappée pour faute de budget. Autant dire que dès que nous avons eu, enfin, l'occasion de remettre la main dessus, nous n'avons pas hésité.
La pièce est magnifique
Ayant le big chap et le dog, il me fallait donc trouvé le Warrior, et j'ai eu l'énorme chance de le trouver en version exclu à un très très très bon prix
Voici donc l'Alien Warrior Exclu par Sideshow
La version exclu possède un Facehugger
La famille est maintenant presque au complet
Ensuite, gros craquage de la part de madae, il faut dire que je n'avais jamais vu la pièce avant
Buste Alien Big Chap Exclusive Version
Un sublime buste qui est apparemment dans sa version exclu (je n'ai pas encore regardé la différence avec la version "classique"
La bête est complètement démesurée, c'est terrible !!!! par contre elle pèse un sacré poids, du coup j'ai un peu peur de l'exposer en vitrine
Et enfin, via un ami, j'ai eu l'occasion de mettre la main sur 2 vitrines pros, j'ai donc craqué, et voici enfin qu'officiellement, les statues font l'entrée dans mon salon
Voila les amis
- Message n°315
Le buste et le warrior vraiment TOP ! Les vitrines, la grande classe ! La seule pièce que je n'apprécie pas (malgré la qualité au rendez-vous) est la blonde gonflée à l'hélium Faut dire que je n'aime pas du tout le personnage donc forcément...mais pour ces arrivées de fou !
le Gardien- Admin
- Message n°316
Clair qu'en Xenomorphs, tu as ce qu'il faut maintenant Christophe
De très belles pièces mais je serais toi , je ne quitterais tes chats des yeux, ils sont de bons gardiens tu sais, et puis gaffe qu'il ne bavent pas dans ton salon , ça pourri tout ces bestioles là
De très belles pièces mais je serais toi , je ne quitterais tes chats des yeux, ils sont de bons gardiens tu sais, et puis gaffe qu'il ne bavent pas dans ton salon , ça pourri tout ces bestioles là
- Message n°317
Bravo pour toutes ces arrivées de poids, ma préférence va à cette magnifique statue Power Girl mais ça c'est mon côté comicsaddict qui parle !
Ta vitrine est top.
Par contre tu parles de 2 vitrines et on n'en voit qu'une...
Ta vitrine est top.
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°318
Bravo pour ces arrivées!! beaucoup ces derniers temps d'ailleurs ton banquier doit être aux
Ca te fait un sacré coin Alien.
Et que dire de cette vitrine j'en rêve si c'est pas trop indiscret un bon prix veux dire combien car je pense qu'a moins de 1000 € en neuf tu trouves pas c'est la galère...
Et que dire de cette vitrine j'en rêve si c'est pas trop indiscret un bon prix veux dire combien car je pense qu'a moins de 1000 € en neuf tu trouves pas c'est la galère...
- Message n°319
Superbe bravoooo!!!
BAT.- Ultime collector
- Message n°320
de superbe arrivée !!
- Message n°321
Redwing a écrit:Le buste et le warrior vraiment TOP ! Les vitrines, la grande classe ! La seule pièce que je n'apprécie pas (malgré la qualité au rendez-vous) est la blonde gonflée à l'hélium Faut dire que je n'aime pas du tout le personnage donc forcément...mais pour ces arrivées de fou !
merci l'ami
à vrai dire je ne suis pas non plus un grand fan du personnage, mais ce qui m'a fait craqué à la base c'est l'excellent prix auquel je l'ai eue. Je me suis longtemps demandé si j'avais bien fait de la préco, et lors du déballage, je me suis dis que sans aucuns doutes, c'est OUI
Après je peux comprendre qu'elle ne plaise pas.
Par contre ça fait du bien d'avoir une sideshow avec un format un peu plus facile à caser
le Gardien a écrit:Clair qu'en Xenomorphs, tu as ce qu'il faut maintenant Christophe
merci l'ami
C'est sure qu'en Xenomorphs, j'ai de quoi voir venir. Madame cherche encore le buste warrior et normalement on sera tranquille :p
Pas de soucis, on ne laissera pas les bêbêtes tout ravager :p ils sont bien gardés ^_^
logan60 a écrit:Bravo pour toutes ces arrivées de poids, ma préférence va à cette magnifique statue Power Girl mais ça c'est mon côté comicsaddict qui parle !
Ta vitrine est top.
Ton coté Boobsaddict c'est ça ?
Merci poto, ça fait plaisir
La seconde vitrine est toujours dans le bureau, pour le moment j'enchaine des journées de dingue au boulot et du coup je n'ai plus le temps pour grand chose.
Théoriquement, en attendant de la remplir avec d'autres Sideshow, la seconde devrait devenir une vitrine alien/hellboy
jarod1974 a écrit:Bravo pour ces arrivées!! beaucoup ces derniers temps d'ailleurs ton banquier doit être aux
Merci poto
Ben mon banquier ne dit rien pour le moment pcq presque tous les achats sont financés par des reventes, donc j'ai pu me faire plaisir
Pas de soucis pour le prix, je les ai payées 300€ pièce, c'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps
MrJoker a écrit:Superbe bravoooo!!!
Merci Mr J. Pas trop faché que je t'ai enfermé en vitrine ? Enfin comme tu vois je t'ai bien entouré :p
BAT. a écrit:de superbe arrivée !!
Merci Bat
- Message n°322
Ta collection Alien devient terrible!!!!! et effrayant à la fois!!!!! je claque des dents la... D'ailleurs y'a plus d'aliens que de chats??....mais bon je donne pas cher des aliens quand même...
Il y aussi le buste de Queen Alien qui est magnifique!!!!!!! Mon brother l'a... Mais je lui ai pété 2 doigts...
Bon j'ai encore moins de chance d'avoir cette bimbo à la maison que cette horde d'aliens...ma miss est trop jalouse!!!!!!
Il y aussi le buste de Queen Alien qui est magnifique!!!!!!! Mon brother l'a... Mais je lui ai pété 2 doigts...
Bon j'ai encore moins de chance d'avoir cette bimbo à la maison que cette horde d'aliens...ma miss est trop jalouse!!!!!!
Das- Admin
- Message n°323
Tout pareil !loloj29 a écrit:Ta collection Alien devient terrible!!!!! et effrayant à la fois!!!!!
Perso, je ne pourrais jamais mettre ça chez moi. C'est un non catégorique de ma femme…
C'est pour ça que je me suis rabattu sur le kit plus "cartoon" car Alien est un de mes films favoris.
Bref, cet étage Alien est vraiment top !
- Message n°324
Supermathou a écrit:logan60 a écrit:Bravo pour toutes ces arrivées de poids, ma préférence va à cette magnifique statue Power Girl mais ça c'est mon côté comicsaddict qui parle !
Ton coté Boobsaddict c'est ça ?
J'attendais une réponse du genre !!
- Message n°325
Cette tète d'Alien c'est quand même quelque chose!!!extra!