+63
zness132
Soldier-Zack
logan60
Black Cat 66000
The Green Goblin
green lantern 76
Overmind
Dark Raven
Egaujedi
elektrik
Submariner
Grifter
PASCALOU 93
fantomas
Ofredo
Grey™
StormyWeather
hornet159b
ynko
VISION
ax-el
arwen
dievid
wolfie
spider
darthstitch
konshudude
havok
coldhand
TermiNAINtor
Captain Azur
ptit wolvy
captain america
TOOCHOSE
micky willis
Duncan
comète
Serban
iceman
onslaught24
Néo
mimic
DARKSIDE
Cable75
nanjysan
kelo
Ghost Rider
le Gardien
grizzly
Fabebhoot
Spider-Manu
Miaka
Bran
Maximal 19
gambit06800
Metalbears
deadpool15
Coyotkad
legacy
Donovator
doom
frankythegoon
crazy viviane
67 participants
La folie viviane.
spider- Statues collector
- Message n°76
Re: La folie viviane.
à la bourre
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°77
C'est vrai que c'est une occaz de faire la fête... car c'est la seule fois où tu m'as shooté !!TermiNAINtor a écrit:
(au fait, il me semble que c'était plutôt MA boulasse qui te "tapait sur l'épaule" la dernière guerre... )
Rendez-vous à l'auberge du Poney Fringuant pour fêter ça...
TermiNAINtor- Statues collector
- Message n°78
frankythegoon a écrit:C'est vrai que c'est une occaz de faire la fête... car c'est la seule fois où tu m'as shooté !!TermiNAINtor a écrit:
(au fait, il me semble que c'était plutôt MA boulasse qui te "tapait sur l'épaule" la dernière guerre... )
Tssssssss Frankyyyyyyyy... ta mémoire te fait lourdement défaut, jeune blanc bec !
Mais on va pas commencer à pourrir l'introduction de la métalleuse aux cheveux de feu par nos sottes querelles hormonales...
Donc on se règlera ça bientôt sur le Champ d'Honneur mon ptit lapin :albino:
"Môssieur, vous n'êtes qu'un odieux paltoquet... voici mon gant !"
wolfie- Supreme collector
- Message n°79
crazy viviane a écrit:Bonjour à tous !!!!
Je suis crazy viviane, fille de mon état (si, si !!) qui viens de dépasser l'âge canonique des .... ans (ben ouais, ca se dit pas, ses choses-là).
Pour tout ce qui se pose la question (avant qu'il ne me la pose), je suis rousse (4 neurones, 2 de plus qu'une blonde, ça le fait !!), je mesure 1m10 (les bras levés) et tape le 90-60-90 (tout pareil pour l'autre jambe !!!), mon n° de tel est........ Ah ! non c'est pas Meetic ici .
Je suis assistante pédagogique dans un lycée pro' d'une toute petite ville de banlieue parisienne ( 78, ouech, houech !!).
J'adooore l'autodérision et me prend rarement au sérieux (sauf au travail, faut bien, quoi que...)
J'adooore aussi boire de la vrai bière (commande utilisée par le 1er neurone), les cubains (on se calme ! Je parle des cigares, gérer par le 2ème neurone), le punk, le hard/death/trash (c'est le 3ème neurone), la photographie (beeen le dernier neurone...)
et (forcément) les comic's. Sinon qu'est ce que je ferais ici !!!
J'en connais quelques-un déjà (oui, oui !! Toi dans le fond, là) sur ce fofo et donc rien de tel que de partager quelques floods (NAAANNN !! A pas le droit !!), discutions.
Bon, voilà, j'suis pas trop mal là...
DANS LA CATEGORIE PRESENTATION LE VAINQUEUR EST .......CRAZY VI'V
Dernière édition par wolfie le Mar 14 Avr 2009, 10:32, édité 1 fois
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°80
c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
et encore viv'
on se demande pourquoi
et encore viv'
crazy viviane- Minimates
- Message n°81
TermiNAINtor a écrit:frankythegoon a écrit:C'est vrai que c'est une occaz de faire la fête... car c'est la seule fois où tu m'as shooté !!TermiNAINtor a écrit:
Tssssssss Frankyyyyyyyy... ta mémoire te fait lourdement défaut, jeune blanc bec !
Mais on va pas commencer à pourrir l'introduction de la métalleuse aux cheveux de feu par nos sottes querelles hormonales...
Donc on se règlera ça bientôt sur le Champ d'Honneur mon ptit lapin :albino:
"Môssieur, vous n'êtes qu'un odieux paltoquet... voici mon gant !"
Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
Surtout, si il n'y a aucun rescapés, je prend la collection des deux.
crazy viviane- Minimates
- Message n°82
gambit06800 a écrit:c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
C'est l'effet rouge ça...
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°83
je dirais plutôt l'effet cocktail entre red sonja et sharon stone pour la pose de ton avatarcrazy viviane a écrit:gambit06800 a écrit:c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°84
TermiNAINtor a écrit:Metalbears a écrit:TermiNAINtor a écrit:Metalbears a écrit:on n'avait deja la triplette sauvage toochose,terminaintor et mimic....peu nous dirigeons nous vers un quatuor de folie
...parce que tu te croyais sain de corps et d'esprit, donc hors-concours, toi ???
ba evidemment y a pas plus "saint" que moi un vrai petit ange, tout mimi qui fait pas de bruit et très discret
PUR MYTHO !!!
nain porte quoi lui , je ne suis pas comme tu le dit
mimic- Ultime collector
- Message n°85
TOOCHOSE a écrit:je dirais plutôt l'effet cocktail entre red sonja et sharon stone pour la pose de ton avatarcrazy viviane a écrit:gambit06800 a écrit:c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
Tu sais ce que veut dire cock et tail en anglais en argot et en langage imagé
- Message n°86
mimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:je dirais plutôt l'effet cocktail entre red sonja et sharon stone pour la pose de ton avatarcrazy viviane a écrit:gambit06800 a écrit:c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
ba vaut mieux pas sex pliqué la dessus on va finir en taule.
dievid- Complétiste collector
- Message n°87
Bon, je ne dis bonjour qu'aux vrais nouveaux/nouvelles. Alors bienvenue sur ce nouveau forum jeune jouvencelle roussasse
- Message n°88
dievid a écrit:Bon, je ne dis bonjour qu'aux vrais nouveaux/nouvelles. Alors bienvenue sur ce nouveau forum jeune jouvencelle roussasse
"jouvencelle roucasse"
- Message n°89
non mais tu va nous le dire docmimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:je dirais plutôt l'effet cocktail entre red sonja et sharon stone pour la pose de ton avatarcrazy viviane a écrit:gambit06800 a écrit:c est la parade!!!! la presentation qui a le + de post!!!!!
on se demande pourquoi
dievid- Complétiste collector
- Message n°90
Metalbears a écrit:dievid a écrit:Bon, je ne dis bonjour qu'aux vrais nouveaux/nouvelles. Alors bienvenue sur ce nouveau forum jeune jouvencelle roussasse
"jouvencelle roucasse"
C'est toi qui le dit, mais est-elle assez vieille pour connaître Roucas ? Zatiz ze kouestion
- Message n°91
Tu aimes les duels tant physiques (au paintball s'entend, hein, la soirée gladiateurs aux corps oints d'huile c'est... pas ici ) que verbaux ? Alors ta compagnie sera appréciée sur la page de présentation de l'autre freluquet (oui, Terminaintor, je parle bien de toi) ou sur la mienne (je parle toujours de la page de présentation, hein ! )crazy viviane a écrit:Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
C'est là que nous aimons deviser ou nous chercher querelle, pour finir la soirée à l'auberge du Poney Fringuant autour d'une bonne chope de coca en chantant du Led Zep ou du Chantal Goya (mais qu'est-ce que je raconte, moi ? ) à tue-tête... Rock'n'roll quoi...
Quant à rafler ma collec ou celle du petit hobbit fouteur de m...e, je répondrais... "même pas en rêve mademoiselle !!"
Dernière édition par frankythegoon le Mer 04 Fév 2009, 19:37, édité 1 fois
- Message n°92
"dis moi franky, tu aime les films de gladiateurs ? "frankythegoon a écrit:Tu aimes les duels tant physiques (au paintball s'entend, hein, la soirée gladiateurs aux corps oints d'huile c'est... pas ici ) que verbaux ? Alors ta compagnie sera appréciée sur la page de présentation de l'autre freluquet (oui, Terminaintor, je parle bien de toi) ou sur la mienne (je parle toujours de la page de présentation, hein ! )crazy viviane a écrit:Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
Quant à rafler ma collec ou celle du petit hobbit fouteur de m...e, je répondrais... "ême pas en rêve mademoiselle !!"
- Message n°93
Moi non, mais titi... lui fait partie des gens du village...TOOCHOSE a écrit:
"dis moi franky, tu aime les films de gladiateurs ? "
- Message n°94
frankythegoon a écrit:Moi non, mais titi... lui fait partie des gens du village...TOOCHOSE a écrit:
"dis moi franky, tu aime les films de gladiateurs ? "
" Y-M-C-A "
crazy viviane- Minimates
- Message n°95
frankythegoon a écrit:Tu aimes les duels tant physiques (au paintball s'entend, hein, la soirée gladiateurs aux corps oints d'huile c'est... pas ici ) que verbaux ? Alors ta compagnie sera appréciée sur la page de présentation de l'autre freluquet (oui, Terminaintor, je parle bien de toi) ou sur la mienne (je parle toujours de la page de présentation, hein ! )crazy viviane a écrit:Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
Quant à rafler ma collec ou celle du petit hobbit fouteur de m...e, je répondrais... "ême pas en rêve mademoiselle !!"
Paintball ?? J'ai pratiqué ce sport mais sur des sites... pas vraiment homologués.
Et pour le "même pas en rêve", faut savoir être patient...
Quand à toi, dievidivicht , jeune vermiceau, nomme-moi encore une fois roussasse et je t'envois au goulag avec le cd de Cyndi Saunders en boucle...
- Message n°96
crazy viviane a écrit:frankythegoon a écrit:Tu aimes les duels tant physiques (au paintball s'entend, hein, la soirée gladiateurs aux corps oints d'huile c'est... pas ici ) que verbaux ? Alors ta compagnie sera appréciée sur la page de présentation de l'autre freluquet (oui, Terminaintor, je parle bien de toi) ou sur la mienne (je parle toujours de la page de présentation, hein ! )crazy viviane a écrit:Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
Paintball ?? J'ai pratiqué ce sport mais sur des sites... pas vraiment homologués.
Quand à toi, dievidivicht , jeune vermiceau, nomme-moi encore une fois roussasse et je t'envois au goulag avec le cd de Cyndi Saunders en boucle...
non mais c'est pas de sa faute, il aime bien les rousses....mais en résine
- Message n°97
peuchère, a MARSEILLE c'est un compliment madamecrazy viviane a écrit:frankythegoon a écrit:Tu aimes les duels tant physiques (au paintball s'entend, hein, la soirée gladiateurs aux corps oints d'huile c'est... pas ici ) que verbaux ? Alors ta compagnie sera appréciée sur la page de présentation de l'autre freluquet (oui, Terminaintor, je parle bien de toi) ou sur la mienne (je parle toujours de la page de présentation, hein ! )crazy viviane a écrit:Diantre, diantre... Une provocation en duel sur ma page ??? Je m'en rejouis (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas laissé sous entendre !!!) d'avance...
crazy viviane- Minimates
- Message n°98
Metalbears a écrit:
En résine ou en latex siliconné ?? Y a une différence de toucher là.
- Message n°99
persos chuis plutôt latexcrazy viviane a écrit:Metalbears a écrit:
En résine ou en latex siliconné ?? Y a une différence de toucher là.
comète- Ultime collector
- Message n°100
bin avec une main en pierre et l'autre en feu, le latex mon pote tu vas pas en profiter longtemps !!