crazy viviane a écrit:En fait, vois feriez n'importe nawak pour avoir une photo !!! Hahahahahahahahaha !!!!
Oui on est très friand de photos , enfin surtout l'archer
crazy viviane a écrit:En fait, vois feriez n'importe nawak pour avoir une photo !!! Hahahahahahahahaha !!!!
soupe au lait plutôtmimic a écrit:crazy viviane a écrit:En fait, vois feriez n'importe nawak pour avoir une photo !!! Hahahahahahahahaha !!!!
Parceque tu crois que nous c'est nos vrais photos ,Toochose est bien plus laid que son avatar en vrai
TOOCHOSE a écrit:mais du vrai nain barbu :afro:comète a écrit:alons JM pauchère c'est fait expres
c'est la fausse piste de la fausse rousse de la fausse gonzesse
et on dit peuchère pas pauchère, jobastre
Metalbears a écrit:on n'avait deja la triplette sauvage toochose,terminaintor et mimic....peu nous dirigeons nous vers un quatuor de folie
Titi est plus âgéRom a écrit:je ne pense pas que tu es une femme mais TermiNAINtor........
Damned ! L'intuition féminine me laisse toujours coi...crazy viviane a écrit:En fait, vois feriez n'importe nawak pour avoir une photo !!! Hahahahahahahahaha !!!!
A peine arrivé et tu baves déjà sur les potes, c'est pas beau ça, vieille barbe grise... :jedi2:TermiNAINtor a écrit:ya de la matière par ici...
... kyfran-ze-gogo dancer est un bon client avec une bonne tête de vainqueur, si tu veux commencer à poser quelques "bases relationnelles"...
Tout un programme...gambit06800 a écrit:
je vais changer mon pseudo: gambette69!!!!!
frankythegoon a écrit:A peine arrivé et tu baves déjà sur les potes, c'est pas beau ça, vieille barbe grise... :jedi2:TermiNAINtor a écrit:ya de la matière par ici...
... kyfran-ze-gogo dancer est un bon client avec une bonne tête de vainqueur, si tu veux commencer à poser quelques "bases relationnelles"...
Sinon, Viviane, j'avoue, titi a raison sur un point : j'arrondis mes fins de mois en étant gogo dancer sur les terrains de paintball, ça déconcentre les adversaires de voir mon corps de rêve
TermiNAINtor a écrit:Metalbears a écrit:on n'avait deja la triplette sauvage toochose,terminaintor et mimic....peu nous dirigeons nous vers un quatuor de folie
...parce que tu te croyais sain de corps et d'esprit, donc hors-concours, toi ???
Metalbears a écrit:TermiNAINtor a écrit:Metalbears a écrit:on n'avait deja la triplette sauvage toochose,terminaintor et mimic....peu nous dirigeons nous vers un quatuor de folie
...parce que tu te croyais sain de corps et d'esprit, donc hors-concours, toi ???
ba evidemment y a pas plus "saint" que moi un vrai petit ange, tout mimi qui fait pas de bruit et très discret
J'ai profité de l'hiver pour travailler ma furtivité, alors t'auras pas le temps de me voir arriver. Mais t'inquiète, je te taperai sur l'épaule pour te prévenir !! Là t'auras une chance de m'entre-apercevoir !!TermiNAINtor a écrit:
HAHA alors ça, je saurai m'en souvenir la prochaine fois que j'aurai ta viande dans ma ligne de mire, chippendale à 2 balles...
frankythegoon a écrit:J'ai profité de l'hiver pour travailler ma furtivité, alors t'auras pas le temps de me voir arriver. Mais t'inquiète, je te taperai sur l'épaule pour te prévenir !! Là t'auras une chance de m'entre-apercevoir !!TermiNAINtor a écrit:
HAHA alors ça, je saurai m'en souvenir la prochaine fois que j'aurai ta viande dans ma ligne de mire, chippendale à 2 balles...