Je suis crazy viviane, fille de mon état (si, si !!) qui viens de dépasser l'âge canonique des .... ans (ben ouais, ca se dit pas, ses choses-là).
Pour tout ce qui se pose la question (avant qu'il ne me la pose), je suis rousse (4 neurones, 2 de plus qu'une blonde, ça le fait !!), je mesure 1m10 (les bras levés) et tape le 90-60-90 (tout pareil pour l'autre jambe !!!), mon n° de tel est........ Ah ! non c'est pas Meetic ici .
Je suis assistante pédagogique dans un lycée pro' d'une toute petite ville de banlieue parisienne ( 78, ouech, houech !!).
J'adooore l'autodérision et me prend rarement au sérieux (sauf au travail, faut bien, quoi que...)
J'adooore aussi boire de la vrai bière (commande utilisée par le 1er neurone), les cubains (on se calme ! Je parle des cigares, gérer par le 2ème neurone), le punk, le hard/death/trash (c'est le 3ème neurone), la photographie (beeen le dernier neurone...)
et (forcément) les comic's. Sinon qu'est ce que je ferais ici !!!
J'en connais quelques-un déjà (oui, oui !! Toi dans le fond, là) sur ce fofo et donc rien de tel que de partager quelques floods (NAAANNN !! A pas le droit !!), discutions.
Bon, voilà, j'suis pas trop mal là...