krichaorh Mar 18 Aoû 2009, 08:24
Aller de retour de vacances, c'est pas tout ça mais faut se remettre au boulot...
Alors continuation du IM custom. Voila ce que j'ai fait en 2h (on avance tranquillement...)
J'ai détruit l'ancien "coeur" fait à l'aves car ne me plaisait pas et en est refait un en sculptey que j'ai passé au four. Je vais le poncer un peu mieux puis le coller à la fin.
Ensuite j'ai poncé le casque car trop épais. Je me posais la question mais ta remarque Mathieu était bien fondée... Du coup une fois poncé, j'en ai profiter pour ajouter la bande du casque. Bon c'est juste les prémice de la bande car je dois la poncer encore (trop épaisse) et ajouter le détail dans les ouverture latérales. En même temps, j'ai ajouter de la matière sous le menton pour rejoindre le casque (comme dans la bd, que je n'avait pas vu au début)
Puis j'ai posé de l'aves sur le "slip" pour le rendre homogène et rayé sur tout le tour. Un coup de ponçage sera nécessaire bien sur. Je rajouterai les petit carré des coté aprés...
Voili voilou... On dira pas mais en 2h on ne fait pas grand chose. Enfin meiux vaut ne pas se presser et essayer de bien faire...
Je vous donne les étapes comme elles sont réalisées chronologiquement donc il y a toujours des imperfection car cela se fait par étapes. En plus avec l'Aves, il faut attendre que les parties séches avant de continuer ou de travailler sur des zones contigue afin d'éviter de tout bousiller...
Voila j'espère que ça vous plait... Mathieu tout est ok ?