+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
le Gardien- Admin
C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?
Bran- Peintre / Painter
le Gardien a écrit:C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?
C'est le bouclier d'US Agent celui-ci, je ne pense pas qu'il soit aussi solide que celui de cap.
Metalbears- Complétiste collector
le Gardien a écrit:C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?
sa c'est dans l'absolue bien sur
krichaorh- Peintre / Painter
Merci pour vos commentaires... Finalement il s'en sort pas si mal ce socle...
Silver, j'ai pensé également a rajouter les fragments du bouclier sur le socle mais au final, comme le bouclier a une couleur trop flashy par rapport au reste, cela devient trop "tape a l'œil". Du coup, ce serait le bouclier qui sortirait de l'ensemble plutot que la statue à mettre en valeur... Je pense tout de même mettre quelques "miettes" de couleurs blanches et rouges...
Bon aller, maintenant j'attaque la statue... Espérons que je fasse aussi bien que le socle...
Encore merci à tous...
Silver, j'ai pensé également a rajouter les fragments du bouclier sur le socle mais au final, comme le bouclier a une couleur trop flashy par rapport au reste, cela devient trop "tape a l'œil". Du coup, ce serait le bouclier qui sortirait de l'ensemble plutot que la statue à mettre en valeur... Je pense tout de même mettre quelques "miettes" de couleurs blanches et rouges...
Bon aller, maintenant j'attaque la statue... Espérons que je fasse aussi bien que le socle...
Encore merci à tous...
micky willis- Admin
excellent l'idée du bouclier et du gravier en plus c'est génial, ça va vraiment en faire une pièce unique!
impatient de voir comment le War Machine va terminer vu la tronche du bouclier
impatient de voir comment le War Machine va terminer vu la tronche du bouclier
Duncan- Complétiste collector
vivement la suite krichaort ....je suis impatient...
Et voici le War Machine... Bon autant dire, vu le socle, je n'ai pas ménagé notre chère guerrier en armure (impactes, craquelures, griffures, salissures)... Il y a eu des dommages et est un peu sale... Mais disons que pour moi ça symbolise bien le nom du personnage et l'ambiance guerre que je voulais donner.
Bon au final, il y a encore quelques petits défauts (milliput qui n'a jamais séché et dur de reprendre les retouche de l'Alclad au pinceau...). Sinon j'ai donc utilisé de l'alclad pour le chrome mais a vrai dire il est tellement sale qu'on voit plus trop le flashy du chrome...
Un kit vraiment sympa au final. Voici donc les 1er photo en intérieur. Dès qu'il fait beau je les refaits en extérieur.
A vos commentaires. Merci.
Bon au final, il y a encore quelques petits défauts (milliput qui n'a jamais séché et dur de reprendre les retouche de l'Alclad au pinceau...). Sinon j'ai donc utilisé de l'alclad pour le chrome mais a vrai dire il est tellement sale qu'on voit plus trop le flashy du chrome...
Un kit vraiment sympa au final. Voici donc les 1er photo en intérieur. Dès qu'il fait beau je les refaits en extérieur.
A vos commentaires. Merci.
gambit06800- Complétiste collector
tu l as fait tomber qu il est cassé?
excelent un custom d un kit comme d hab de super idées!!!*
il faut vraiment que tu te lance de la sculpture maintenant!!!!
non mais dis donc...il est tout abimé ce kit.....j'en veu plus...
redevennons serieux un moment .
C'est réussi jeun's, voila qui change de l'ordinaire, une vrai "bête de guerre"
Conforme à ce que nous avions vue ensemble a partir de ton idée initiale.
Il n'y a plus qu'attendre un brin de soleil pour ce faire une autre idée.
redevennons serieux un moment .
C'est réussi jeun's, voila qui change de l'ordinaire, une vrai "bête de guerre"
Conforme à ce que nous avions vue ensemble a partir de ton idée initiale.
Il n'y a plus qu'attendre un brin de soleil pour ce faire une autre idée.
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
Superbe réalisation,
Je ne connaissait pas ce kit, mais ta peinture est magnifique :respect , cependant je me permets une critique, elle se veut constructive, krichaorh. Je ne vais pas me faire que des amis ...
Votre idée d'impacts est originale et super bien réalisée surtout sur le casque sauf que les "craquelures" de l'armure au niveau du thorax et de la jambe font penser aux fentes dans les vieilles maisons anciennes et pas aux conséquences des impacts ... Voilà je l'ai dit, toutes mes excuses, krichaorh, je n'arriverai jamais à peindre comme toi, mais voilà mes impressions
Je ne connaissait pas ce kit, mais ta peinture est magnifique :respect , cependant je me permets une critique, elle se veut constructive, krichaorh. Je ne vais pas me faire que des amis ...
Votre idée d'impacts est originale et super bien réalisée surtout sur le casque sauf que les "craquelures" de l'armure au niveau du thorax et de la jambe font penser aux fentes dans les vieilles maisons anciennes et pas aux conséquences des impacts ... Voilà je l'ai dit, toutes mes excuses, krichaorh, je n'arriverai jamais à peindre comme toi, mais voilà mes impressions
Merci à vous.
Didier --> Le plus important est que cela te convienne... Je ferais plus de photo en détail... Tu verras que j'ai aussi cassé la visière ce qui montre son œil et autres petits détails...
Jean --> Pas de soucis pour tes commentaires. En fait, lorsque je fais un kit justement j'essaie d'être proche de la réalité. C'est pour cela que contrairement à Bowen qui n'a fait que des déformation sur son Battle Damage (pour moi une erreur), j'ai fait également des fissures.
En effet, tous les métaux ont une capacité de déformation spécifique et un point de rupture défini. Ce qui veut donc dire que dans tous les cas les métaux vont se déformer (souvent quand ils sont chauffés) ou se briser (a froid). C'est l'exemple des épées qui se forgent à chaud mais se casse à froid. De la émettent obligatoirement des fissures. Celles la peuvent etre des micro ou des macrofissures selon les caractéristiques du métal mais dans tous les cas elles existent. Il est donc normal de les représenter sachant que pour ce perso, les déformations correspondent à des impactes de balles et les fissures a des chocs violents.
Donc je ne pense avoir extrapoler sur les dommages même si je te l'avoue, les fissures sont peut etre un peu marquée... Aprés dans la BD tu trouveras les 2 donc ça se tient... Il faut que j'arrête de la regarder pendant quelques temps et que je revienne dessus pour voir si cela choc vraiment...
Voili voilou...
Didier --> Le plus important est que cela te convienne... Je ferais plus de photo en détail... Tu verras que j'ai aussi cassé la visière ce qui montre son œil et autres petits détails...
Jean --> Pas de soucis pour tes commentaires. En fait, lorsque je fais un kit justement j'essaie d'être proche de la réalité. C'est pour cela que contrairement à Bowen qui n'a fait que des déformation sur son Battle Damage (pour moi une erreur), j'ai fait également des fissures.
En effet, tous les métaux ont une capacité de déformation spécifique et un point de rupture défini. Ce qui veut donc dire que dans tous les cas les métaux vont se déformer (souvent quand ils sont chauffés) ou se briser (a froid). C'est l'exemple des épées qui se forgent à chaud mais se casse à froid. De la émettent obligatoirement des fissures. Celles la peuvent etre des micro ou des macrofissures selon les caractéristiques du métal mais dans tous les cas elles existent. Il est donc normal de les représenter sachant que pour ce perso, les déformations correspondent à des impactes de balles et les fissures a des chocs violents.
Donc je ne pense avoir extrapoler sur les dommages même si je te l'avoue, les fissures sont peut etre un peu marquée... Aprés dans la BD tu trouveras les 2 donc ça se tient... Il faut que j'arrête de la regarder pendant quelques temps et que je revienne dessus pour voir si cela choc vraiment...
Voili voilou...
Comme je t'ai dit, elle se voulait construtive, ma critique ... la déformation de l'armure sous les impacts crée une fissure et cette fissure doit être de plus en plus fine du centre de l'impact à son extrémité ... Ta fissure est uniforme, de même largeur ce qui la fait ressembler à un dessin japonais ou à un arbuste sec ... surtout sur le thorax. Comme tu dis avec du recul ... désolé d'insister mais ta peinture est très réussie (l'impact sur le casque est superbe) elle pourrait être EXCEPTIONNELLE si je suis dans le vrai.krichaorh a écrit: ... Il faut que j'arrête de la regarder pendant quelques temps et que je revienne dessus pour voir si cela choc vraiment... Voili voilou...
Dernière édition par WS JEAN le Jeu 05 Mar 2009, 09:45, édité 1 fois
Bran- Peintre / Painter
Je suis d'accord avec toi WS, et si Krich suis tes conseils, Didier va avoir une sacrée full
J'avais bien compris que c'était constructive mais pensais que tu remettais en cause la présence de fissures. En fait s'est le dessin des ces fissures notamment sur les tracé final...
Sur ce point je te rejoins. Mais bon, j'ai peur qu'en essayant de les rattraper un peu je foire les reste et notamment toutes les couches de peintures autour car ce n'est pas verni... Avec un coton tige et un peu d'eau ou d'alcool... A voir mais le jeu en vaut il la chandelle
Mon didouné tu veux que je la reprenne un peu ?
Sur ce point je te rejoins. Mais bon, j'ai peur qu'en essayant de les rattraper un peu je foire les reste et notamment toutes les couches de peintures autour car ce n'est pas verni... Avec un coton tige et un peu d'eau ou d'alcool... A voir mais le jeu en vaut il la chandelle
krichaorh a écrit:J'avais bien compris que c'était constructive mais pensais que tu remettais en cause la présence de fissures. En fait s'est le dessin des ces fissures notamment sur les tracé final...
La seule facon est d'essayer mon ami
Et qui ne tente rien n'as rien
Tu as ma confiance, et si tu progresse alors c'est gagné
micky willis- Admin
j'adore!!! la version de Bowen avec les impacts n'est vraiment pas top ce War Machine est beaucoup mieux réalisé pour moi!
Je suis d'accord à 50% avec la remarque de Jean (c'est clair ça ) , les fissures ne vont pas forcément toujours en diminuant (sur le rond du torse ça choque un peu quand même) mais ça créerait un dynamisme sympa dans les impacts... ou alors en variant bien les épaisseurs comme sur les côtes ou en renforçant le contraste en faisant les fissures plus sombres
mais l'idée générale c'est que c'est superbe, en tout cas j'adore voir des versions différentes d'un kit c'est en faisant ce genre d'essai qu'on voit des pièces vraiment uniques
Je suis d'accord à 50% avec la remarque de Jean (c'est clair ça ) , les fissures ne vont pas forcément toujours en diminuant (sur le rond du torse ça choque un peu quand même) mais ça créerait un dynamisme sympa dans les impacts... ou alors en variant bien les épaisseurs comme sur les côtes ou en renforçant le contraste en faisant les fissures plus sombres
mais l'idée générale c'est que c'est superbe, en tout cas j'adore voir des versions différentes d'un kit c'est en faisant ce genre d'essai qu'on voit des pièces vraiment uniques
Néo- Supreme collector
J'ai eu la chance de le voir de très près...Et je ne suis pas spécialement choqué par les effets d'impacts, hormis celui qui se trouve près des côtes qui est peut être trop marqué, celui qui figure sur la jambe me plaît beaucoup, avec la couleur peau meurtrie...
L'originalité vient du socle, très bien exploité,le bouclier est réussi, et l'effet gravier est largement bien réparti, un bon équilibre, une peinture superbe !
L'originalité vient du socle, très bien exploité,le bouclier est réussi, et l'effet gravier est largement bien réparti, un bon équilibre, une peinture superbe !
Merci Micky...
BOn voila les gars, j'ai fait quelques modifs pour affiner ces fissures...
Voici les gros plan (des macro en +). Seul sa jambe droite garde un peu d'épaisseur mais il y a trop de couche de gris pour essayer de les affiner + sans tout foutre en l'air et risquer aussi de virer l'Alclad.
Voila avec en bonus la visière casée et l'oeil apparent...
Cela est il mieux ? On est pas mal la je crois non...
Byou les amis. Bientot le Deadpool inédit...
BOn voila les gars, j'ai fait quelques modifs pour affiner ces fissures...
Voici les gros plan (des macro en +). Seul sa jambe droite garde un peu d'épaisseur mais il y a trop de couche de gris pour essayer de les affiner + sans tout foutre en l'air et risquer aussi de virer l'Alclad.
Voila avec en bonus la visière casée et l'oeil apparent...
Néo a écrit:J'ai eu la chance de le voir de très près...Et je ne suis pas spécialement choqué par les effets d'impacts, hormis celui qui se trouve près des côtes qui est peut être trop marqué, celui qui figure sur la jambe me plaît beaucoup, avec la couleur peau meurtrie...
comment sa tu la vue de très très près...fais gaffe toi...je t'ai a l'oeil
sa tue hein
Photonik- Marvel Legends
Vraiment très réussi, bravo
doom- Admin
Très beau travail Krichaorh niveau custom et peinture c'est une réussite . J'aime beaucoup ce que tu as fait de la base avec le bouclier . Les dommages sur l'armure sont bien réalisés et tu as bien fait de tenir compte des conseils de nos amis , l'amélioration des fissures est très visible , d'autant plus que c'est toujours flippant de retoucher un travail que l'on croyait fini ; c'est courageux ...et payant
:respect :respect :respect :respect :respect :respectkrichaorh a écrit:Voila avec en bonus la visière casée et l'oeil apparent...
Il n'est pas mieux krichaorh, ton IRON MAN ... Didier tu es chanceux, SUPERTRAVAIL
Le détail de l'oeil ... je ne sais pas comment tu fais
Dernière édition par WS JEAN le Jeu 05 Mar 2009, 09:43, édité 1 fois
Merci à vous... J'ai profiter hier que la peinture n'était pas trop sèche pour faire les modifs... C'est mieux. Encore un peu de largeur à certains endroits mais bon, sans défaut ce serait plus de l'amateurisme...
Sinon Jean pour l'oeil j'ai un peu galéré. J'ai d'abord peint les yeux au pinceau puis ensuite je voulais mettre une visière rouge transparente par dessus avec un viseur déssiné à l'intérieur poou fait bien avec en transparence les yeux... Mais je n'ai pas trouvé de plastique transparent rouge lisse. Du coup je me suis rabattu sur un plastique rouge plus opaque et est eu l'idée de le déchirée pour voir l'oeil (et ne pas m'être ennuyé à peindre les yeux pour rien ). Du coup ça donne pas trop mal même si le plastique utilisé est un peu souple... Mais bon les yeux à faire c'est super chiant surtout dans un espace réduit comme celui la...
Encore merci.
Sinon Jean pour l'oeil j'ai un peu galéré. J'ai d'abord peint les yeux au pinceau puis ensuite je voulais mettre une visière rouge transparente par dessus avec un viseur déssiné à l'intérieur poou fait bien avec en transparence les yeux... Mais je n'ai pas trouvé de plastique transparent rouge lisse. Du coup je me suis rabattu sur un plastique rouge plus opaque et est eu l'idée de le déchirée pour voir l'oeil (et ne pas m'être ennuyé à peindre les yeux pour rien ). Du coup ça donne pas trop mal même si le plastique utilisé est un peu souple... Mais bon les yeux à faire c'est super chiant surtout dans un espace réduit comme celui la...
Encore merci.
Ghost Rider- Complétiste collector
Très bien ce kit , l'idée des impacts est génial
gambit06800- Complétiste collector
ca donner envie de prendre ce kit!!!!!
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: