si il te reste un peu de gris j ai une petite idée
+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
gambit06800- Complétiste collector
il est magnifique!!!! et j adore ces couleurs!!!!!
silver samourai2- Membre d'honneur
superbe krich
belles couleurs
la base est vraiment top
jolis les reflets sur la visière et le jaune sur les parties saillantes qui fait bien ressortir les autres teintes
tu me permets une remarque? concernant les ombrages, au niveau du torse, j'en aurai fait de légers sur les pectoraux mais ce n'est qu'une histoire de goût
belles couleurs
la base est vraiment top
jolis les reflets sur la visière et le jaune sur les parties saillantes qui fait bien ressortir les autres teintes
tu me permets une remarque? concernant les ombrages, au niveau du torse, j'en aurai fait de légers sur les pectoraux mais ce n'est qu'une histoire de goût
CYCLOPS13- Statues collector
Une belle réussite ! Vraiment du beau boulot !
Bravo !
Bravo !
krona1968- Membre d'honneur
je connais pas bien le personnage mais jolie peinture en tout cas
Il rend vraiment bien comme ça !!!
applefish- Sculpteur / Sculptor
Bravo Johan , tres belle peinture et merci, ça me fait des photos en plus pour mon album perso
legacy- Statues collector
il est plus beau comme ça qu'avec ses couleurs d'origine , sans decsuperbe peinture :respect
Duncan- Complétiste collector
+ 1 bravo....franchement la ..... ce buste est tout simplementCYCLOPS13 a écrit:Une belle réussite ! Vraiment du beau boulot !
Bravo !
The Green Goblin- Ultime collector
Très chouette aussi ton nouvel avatar, mon p'tit Duncan !!!
yugioh- Supreme collector
Superbe Johan
Un très beau travail
J'adore
Un très beau travail
J'adore
krichaorh- Peintre / Painter
Merci pour Arsenal...
Bon ben me voila reparti avec le custom du Black PAnther... J'ai donc commencé à faire la tête de tigre. Alors le but étant d'avoir une tête qui ressemble à un tigre mais sans être trop détaillée car cela sera peint en chrome et ne doit pas charger l'ensemble... Il faut que ça reste un sigle pas un trophée.
voici donc ma 1er ébauche...
En fait je trouvais qu'elle ressemblait plus à un loup et puis me satisfaisait pas car un peu trop chargée...
Voila donc le 2e essai qui me convient beaucoup mieux... reste encore du lissage et les dents mais plus rien a y rajouter je pense
Les yeux sont vides car je compte faire 2 rond type perle que je peindrai en Jade...
Maintenant je vais attaqué les bambous pour le coté du socle et le pendentif...
J'attends vos commentaires sur cette tête de tigre et savoir si ça vous fait penser à un tigre au moins... D'avance merci.
Bon ben me voila reparti avec le custom du Black PAnther... J'ai donc commencé à faire la tête de tigre. Alors le but étant d'avoir une tête qui ressemble à un tigre mais sans être trop détaillée car cela sera peint en chrome et ne doit pas charger l'ensemble... Il faut que ça reste un sigle pas un trophée.
voici donc ma 1er ébauche...
En fait je trouvais qu'elle ressemblait plus à un loup et puis me satisfaisait pas car un peu trop chargée...
Voila donc le 2e essai qui me convient beaucoup mieux... reste encore du lissage et les dents mais plus rien a y rajouter je pense
Les yeux sont vides car je compte faire 2 rond type perle que je peindrai en Jade...
Maintenant je vais attaqué les bambous pour le coté du socle et le pendentif...
J'attends vos commentaires sur cette tête de tigre et savoir si ça vous fait penser à un tigre au moins... D'avance merci.
Bran- Peintre / Painter
Bravo Krish, très belle peinture sur ce buste d'Apple Ton prochain custom démarre vraiment bien, finalement tu es comme Benjamin, un artiste complet, peinture + sculpture
Néo- Supreme collector
Continue comme ça mon poto, et il va falloir que tu bosses la nuit... ou que t'arrêtes ton boulot au bureau, et que tu te déclares artiste libre... Allez la gestion, les relations humaines c'est pas ton truc avoue...
pas mal cette tête de tigre
bien ressemblant
ton 2ème custom est très bien parti
bien ressemblant
ton 2ème custom est très bien parti
The Green Goblin- Ultime collector
Superbe travail de sculpture, je suis admiratif, bravo !!!
micky willis- Admin
krichaorh a écrit:
j'avais une préférence pour cette version plus sombre, comme quoi des fois les WIP sont déjà très bien
il me tarde de voir la tête de tigre terminée , surtout en chrome
moi je laisse l'artiste faire et j'attend la fin
mais sa déchire deja bien
mais sa déchire deja bien
gambit06800- Complétiste collector
tres sympa ton gros matou!!!!!!
vivement la suite!!!
vivement la suite!!!
yugioh- Supreme collector
Superbe
Vivement la suite
Vivement la suite
krichaorh- Peintre / Painter
Merci à vous... Il semble donc que cela ressemble un peu à un tigre, c'est déja pas mal...
Bran -->Merci pour le compliment mais je suis loin d'être un sculpteur... 4h pour faire un symbole de tigre c'est pas le top et il y a encore des progrès... mais c'est un bon début sachant que je fête mes 1 an de début en peinture ce mois ci... Pour la peinture, j'ai encore un peu de marge avant d'arriver à ton niveau...
Micky --> C'est vraiment la photo que fait la différence car je n'ai pas touché le corps entre les 2 photos seulement la tête... Merci quand même...
Voici donc la continuation du socle avec les bambous et puis le médaillon.... IL ne reste plus qu'à tout lissé avant la mise au four (une fois qu'il sera réparé)...
Voici les bambous finis avec la tête de tigre
Maintenant une idée de l'ensemble avec le bust
Et voici le pendentif... J'ai mis une règle pour avoir une idée de l'échelle... Une grosse galère à cette échelle... Reste le lissage mais le forme est définitive je pense...
Voila donc le socle presque fini en sculpture... Un peu de lissage et léger détails puis mise au four... Maintenant je vais finir le bust au niveau de la ceinture et des gants...
D'avance merci pour vos commentaires.
Bran -->Merci pour le compliment mais je suis loin d'être un sculpteur... 4h pour faire un symbole de tigre c'est pas le top et il y a encore des progrès... mais c'est un bon début sachant que je fête mes 1 an de début en peinture ce mois ci... Pour la peinture, j'ai encore un peu de marge avant d'arriver à ton niveau...
Micky --> C'est vraiment la photo que fait la différence car je n'ai pas touché le corps entre les 2 photos seulement la tête... Merci quand même...
Voici donc la continuation du socle avec les bambous et puis le médaillon.... IL ne reste plus qu'à tout lissé avant la mise au four (une fois qu'il sera réparé)...
Voici les bambous finis avec la tête de tigre
Maintenant une idée de l'ensemble avec le bust
Et voici le pendentif... J'ai mis une règle pour avoir une idée de l'échelle... Une grosse galère à cette échelle... Reste le lissage mais le forme est définitive je pense...
Voila donc le socle presque fini en sculpture... Un peu de lissage et léger détails puis mise au four... Maintenant je vais finir le bust au niveau de la ceinture et des gants...
D'avance merci pour vos commentaires.
ça rend bien comme ça, avec ta peinture dessus, je suis curieux de voir le résultat
peut être avec la tête sortant plus des bambous en positionnant des bambous un peu sur les côtés de la tête de tigre,un peu penchés ... je dis ça mais je serai pas capable de le faire alors
peut être avec la tête sortant plus des bambous en positionnant des bambous un peu sur les côtés de la tête de tigre,un peu penchés ... je dis ça mais je serai pas capable de le faire alors
nanjysan- Peintre / Painter
Juste un an de peinture ? Je sens qu'on tient là une future star . Quand je vois ce que tu es capable de réalisé, je pense à ton socle d'Apo ou à ton Arsenal, je me dis que si tu continue sur ta lancée tu vas faire très mal .
Et bravo pour tes débuts en sculpture, c'est pas mal du tout .
Et bravo pour tes débuts en sculpture, c'est pas mal du tout .
Metalbears- Complétiste collector
alors yo on s'éclate
franchement c'est super bien foutu comme début de socle, et je rajoute que faire un pendantif a cette echelle est une vrai épreuve...
que tu prendre 4 heures n'est que bagatelle, on s'en fou seul le resultat compte mon yo
franchement c'est super bien foutu comme début de socle, et je rajoute que faire un pendantif a cette echelle est une vrai épreuve...
que tu prendre 4 heures n'est que bagatelle, on s'en fou seul le resultat compte mon yo
micky willis- Admin
silver samourai2 a écrit:
oui ou alors avec des bambous derrières aussi?
échelle 1 ça donne ça environ? t'es un fou
micky willis a écrit:silver samourai2 a écrit:
oui ou alors avec des bambous derrières aussi?
échelle 1 ça donne ça environ? t'es un fou
c'est vrai que vue comme sa c'est beaucoup mieux