Mais finalement si la statue est une réussite ça n'a pas d'importance!!!!!!
Bien joué Mr Darth!!!!!
Agalnarok a écrit:Superbe Salah
le Gardien a écrit:Des macros amèneront forcements des trucs pas trop visible a l'oeil nu a part si tu possède des yeux bioniques ou de pilote de chasse .
Bon c'est clair que sans macros la peinture du visage unmasked est loin de HT mais le sculpt est bon .
Le este semble excellent , les lignages très propres sans bavures un socle réaliste et un peinture de l'armure bien uniforme.
Donc du bon Side mon vieux
loloj29 a écrit:Bon étant fan de la tête de ferraille je ne peux que apprécier cette arrivée même si le film qui dévoile cette armure n'est pas une réussite
Mais finalement si la statue est une réussite ça n'a pas d'importance!!!!!!
Bien joué Mr Darth!!!!!
Redwing a écrit:Faut-il vraiment que la tête ressemble à celle de l'acteur (sauf si c'était vraiment le but ) ? Je la trouve très bien comme ça...une réalisation qui semble soignée même si je ne suis pas fan de cette armure trop 'moderne'.
Katatony a écrit:Bravo Salah pour ton arrivée du MK42
Tu bosses chez Side pour avoir une peinture correcte c'est ça ? ou tu l'as fais repeindre avant de prendre les photos ?
Comme quoi, ils peuvent quand ils veulent !
Tu as préco la MK2 au fait ?
ricosway a écrit:tout comme moi,salah,nous sommes tous deux en possession des 2 uniques exemplaires irréprochables de défauts,
j avoues que l on a le c.. bordé de nouilles!vu le desastre des principaux exemplaires en circulation
Maiden a écrit: bravo encore une belle pièce pour ta magnifique collection
loloj29 a écrit:Bien mieux avec le casque!!!!! En même temps c'était pas difficile pour cette version!!!!!!!
Comme on en veux toujours +++ vivement la suite avec les autres iron man de ta génialissime collection!!!!!!!
Katatony a écrit:Je ne suis pas un fan de tête de fer et encore moins des représentations cinéma mais ça a de la gueule
Tu t'en es vraiment bien tiré niveau paintjob quand je vois les photos qui trainent sur le net
Comme Lolo je préfère largement cette tête là, comme tout le monde je pense
Fais péter les photos avec ton armée de IM
*Jaurel a écrit:Nettement plus beau casqué Tony !!! Belles tofs Salah , bravo
Supermathou a écrit:J'ai du mal avec cette version de l'armure (surtout pour la couleur) mais par contre la pose est vraiment chouette et la mise en valeur est top
Bravo l'ami
manolo57050 a écrit:effectivement nettement mieux casqué , et tes photos sont justes sublimes
MrJoker a écrit:Avec casque moi aussi. et puis c'est tout!
le Gardien a écrit:Dommage que se soit l'armure que je préfère le moins mais la qualité est indéniable
marvel2017 a écrit:beavo salah tu as l'air d'avoir un exemplaire correct , c'est sur que fini comme ca il est beau , bravo à toi