Avant :
Après :
BAT. a écrit:
Logan a écrit:Beaucoup mieux ainsi
MrJoker a écrit:Tres beau aussi.
toxin28 a écrit: darth pour cette cover en plus si elle fait partie de ton top est bien c'est...top et pour avoir trouvé l'emplacement de ta dernière PF qui ne ma parle toujours pas
Logan a écrit:Oh le looser, il connait même pas Star Trek
captain logan a écrit:bravo pour cette arrivée
tu as eu de la chance elle parait assez bien fini
le blob a écrit: superbe piece
marvel0476 a écrit: superbe statue,moi j'ai fait l'impasse car j'ai la koto,et deux fois la meme armure ,j'ai pas le
toxin28 a écrit: darth pour cette PF de Robert
Logan a écrit:C'est vrai que le visage ce n'est pas trop ça, mais on a vu pire, en plus si le reste de la statue est sans défaut, c'est déjà un bon point, bravo pour cet Iron Man
logan60 a écrit:Ah oui, il lui ressemble de loin mais il est loin de lui ressembler.
Bravo Salah, il est très bien cet IM.
binuch a écrit:suis bien content pour toi mon Salah et je comprends ton inquiètude en découvrant le paint en tout cas, elle est belle, c'est qui le mec dans l'armure ?
jarod1974 a écrit:Bravo pour cette arrivé darth!
Alors sincèremet de près le paint est comment sur cette armure?
Duke Fleed a écrit:Une boite de conserve de plus dans ta collection.....Bravo elle est chouette
MrJoker a écrit:Et hop un de plus! Bien costaud celle ci.
Jaurel a écrit:A part la ressemblance elle semble très correcte au niveau peinture et ça cela doit être une bonne nouvelle pout tous ceux qui la convoite. Un grand bravo Salah pour cette magnifique acquisition.