binuch a écrit:"l'antre" de Salah ma partie préférée ouais bon on a déjà presque tout dit
tu pourrais me redire d'où proviens le Thor à côté de la Red Sonja ?
merci m'sieur
ARH il me semble pour le Thor
binuch a écrit:"l'antre" de Salah ma partie préférée ouais bon on a déjà presque tout dit
merci m'sieur
Agalnarok a écrit:Pas mieux pour commencer une journée qui s'annonce merdique...
Magnifique Salah
merci m'sieur
Jim Byrne a écrit:De l'autre côté de la planète, sur un site, un forum de comics il y a un topic : Ces colles de malade qu'on voit sur le net !!! Et crois-moi tu es dedans !!
Fouyouyouille !! Sympa ton coin BD, cinéma et figurines. J'espère juste que tu es bien assuré pour tous ça
loloj29 a écrit:Bon il y a beaucoup beaucoup beaucoup de choses à dire sur ta collection....
D'abord ce que j'aime pas:
...
Et enfin ce que j'aime:
Tout.
Katatony a écrit:De très belles photos pour une très belle collection
Tout a été dit je crois donc je vais pas faire un copier/coller des potos.
Juste te dire bravo Salah
Y'a une place vide à côté de Doom ?
comète a écrit:tu es quand même pas loin de devoir pousser les meubles désormais.......... tu es aux limites de tes pièces, va falloir passer aux chambres ou.....changer de résidence
BAT. a écrit: superbe collection
Jaurel a écrit:Toujours autant de plaisir de "visiter " ta passion pour ces figurines et statues toutes plus belles les une que les autres. Une présentation qui "respire" et fait du bien aux mirettes.
Un grand bravo pour les photos qui traduisent bien l'ambiance générale de ton chez toi.
Avengers a écrit:magnifique ,le paradis du collectionneur
Supermathou a écrit:Le top du top l'ami. Des photos toujours aussi agréables à regarder encore et encore.
Tu te doutes que j'ai une préférence pour le coin DC Par contre on ne vois pas très bien ton Claw, je pense qu'on le verrait mieux sur mon étagère
En tout cas, des photos ainsi, tu nous en ressort une fournée quand tu veux
Duke Fleed a écrit:Superbe
Redwing a écrit:C'est comme au cinéma...mais en beaucoup, beaucoup mieux
L'espace est très bien agencé et les pièces bien mises en valeur
le Gardien a écrit:Je l'ai trop vu ton intérieur au demeurant fort sympa !!
Maintenant je veux de la news , fais voir ton garage avec les boites
Jaurel a écrit:Ca doit être quelque chose aussi tant de boites.
marvel2017 a écrit:bravo salah c'est magnifique et de bon gout
logan60 a écrit:Bravo à toi pour ce beau cadeau d'anniv Salah.
jarod1974 a écrit:C'est pas ma femme qui m'acheterais ça bravo pour cette arrivée mon cher darth!!
Economise car la license du star wars 7 en 1/4 arrive chez side
Et comme d'hab cette license est effectivement plus soignée qui les autres
binuch a écrit:une belle pièce Salah
Katatony a écrit:Bravo à toi Salah
Effectivement ça a l'air très propre niveau paintjob ! Comme quoi ils peuvent !
Dès que j'ai fini de trouver mes 1/4 Marvel, je me lance dans SW, j'ai déjà 4 pièces sur ma liste
Logan a écrit:J'avais déjà dit que je trouvais la pose super sur le topic de la statue, mon avis n'a pas changé, c'est un très beau cadeau Darth
marvel2017 a écrit:bravo salah , j'aime beaucoup cette statue du commandant cody et si je faisais star wars en statue je l'aurai acheté