Ofredo a écrit:Bravo pour cette arrivée !
Le buste est magnifié par ta photo
Thanx Sir Ofredo
BAT. a écrit:superbe buste !
Merci Batou
Black Cat 66000 a écrit:
Chris
le Gardien a écrit:La vache c'est dur d'avoir un capteur assez lumineux pour avoir du détail sans trop de bruit ni de flou dans le noir !!
Bravo tes photos sont extra car elle mette en scène le perso dans son décors naturel a savoir la nuit!
Donc bravo et un re bravo pour ce buste simpliste très éloigné de la version XM ultra texturé et bien plus encombrant , mais au parfum si rétro comics .
Bref ....
Je Kiffe Alain
Question photo, honnêtement ça m'a pris deux minutes...le temps de fermer les volets, mettre le buste sur mon bureau avec une frontale à LED sur le côté, prendre le boîtier 'clic clac' à main levée et le tour est joué
La XM est une très belle statue...de plus, j'adore la période Finch sur 'Moon Knight' (probablement encore plus que celle de l'illustre Sienkiewicz) et elle en est fortement inspirée. Sauf qu'ils ont mis toutes ces pu*ns de coutures et que ça donne trop dans le 'Scarecrow' Peut-être que d'ici sa sortie, ils rectifieront le tir...
Merci de ton passage Anicet
Submariner a écrit: un des plus beaux bustes Bowen : simple, efficace, sobre. J'adore
Merci Cédric Il n'est pas dans mon 'Top 10' (sans doute pour ça que j'ai mis si longtemps à l'acquérir alors que j'aime beaucoup ce perso') mais il possède une aura incontestable...mais, plus surprenant encore, il y a une multitude de nuances dans la peinture suivant l'orientation de la lumière...le rendu est vraiment particulier et difficile à restituer par image.