+42
nanjysan
greg28
micky willis
juggy
Jaurel
BAT.
Viv54
Red Rocket 64
Ofredo
kidcolt
Z-RM
comète
Supermathou
Redwing
toxin28
jarod1974
Patmoorea
marvel2017
green lantern 76
Katatony
Maelstrom
Maiden
Agalnarok
Bran
Wescade
Cid
binuch
Logan
darthstitch
Avengers
logan60
MrJoker
doom
le Gardien
WS JEAN
Das
Black Cat 66000
Submariner
Wolverineorigins
OmacSpyder
loloj29
niklos92
46 participants
Dans la tanière de la Panthère
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°251
Re: Dans la tanière de la Panthère
Okay Mais je ne peux m'empêcher de songer qu'il y a une telle constante de qualité depuis des années sur cet univers, notamment avec les sorties régulières chez 'Urban Comics' que cela m'a quelque peu surpris
MrJoker- Ultime collector
- Message n°252
Ben je te comprend, ça étonne tout le monde que je lise presque pas, mais je les aimes mes persos, aiaiaii que je les aimes...
Mais en animé j'suis un fou moi ok?! Rhrhrhrhrh!
Puis je me tiens au courant avec Wikipédia et le Web si je manques d'info sur un perso ou une équipe, avec internet tu sais tout de A à Z.
Mais en animé j'suis un fou moi ok?! Rhrhrhrhrh!
Puis je me tiens au courant avec Wikipédia et le Web si je manques d'info sur un perso ou une équipe, avec internet tu sais tout de A à Z.
Avengers- Supreme collector
- Message n°253
moi ma préférence revient plutôt au papier ,bon j'ai découvert les résine il y a une dizaine d'années bon j'avais commencer avec du pvc ,mais comme le dit si bien Anicet vivre entourer de livres j'adore ,l'odeur d'un vieux Strange vous rappel de suite des souvenirs et les résines il faut beaucoup de place et des sous sous peu plus suivre ,mais je me régale avec vos collections
- Message n°254
Avengers a écrit:moi ma préférence revient plutôt au papier ,bon j'ai découvert les résine il y a une dizaine d'années bon j'avais commencer avec du pvc ,mais comme le dit si bien Anicet vivre entourer de livres j'adore ,l'odeur d'un vieux Strange vous rappel de suite des souvenirs et les résines il faut beaucoup de place et des sous sous peu plus suivre ,mais je me régale avec vos collections
Oui je te comprend...j'ai moi même du mal maintenant et si ça continu d’augmenter ben ce sera très dur, mais j'ai une jolie collec maintenant du coup comme je ne cherche pas a en avoir beaucoup c'est bon, je ne prend qu'a l'occasion car les sousous se font rare maintenant et les prix s'envolent... encore une paire de pièces et c'est bon, j’aurais ce que j'ai toujours voulu avoir!
- Message n°255
Comme ‘Alyosha Kravinoff’, je poursuis ma quête de réunir les surhumains dont les pouvoirs/costumes/noms renvoient aux animaux...dernières arrivées, ‘Pourpoint Jaune’ et ‘Ka-Zar’...
Petite parenthèse, j’ai été vraiment subjugué par le travail de peinture apporté au buste du ‘Seigneur de la Terre Sauvage’...le détail apporté pour un produit de série demeure assez époustouflant, notamment sur l’ensemble de la gueule de 'Zabu' avec un rendu langue/dentition carrément bluffant
Petite parenthèse, j’ai été vraiment subjugué par le travail de peinture apporté au buste du ‘Seigneur de la Terre Sauvage’...le détail apporté pour un produit de série demeure assez époustouflant, notamment sur l’ensemble de la gueule de 'Zabu' avec un rendu langue/dentition carrément bluffant
- Message n°256
Oui effectivement c'est très beau, le Pourpoint Jaune a un paint d'enfer on dirait bien.
(mais ces vieilles photos jaunies alala Rhrhrhrhrhrhh! vive MrJ! )
(mais ces vieilles photos jaunies alala Rhrhrhrhrhrhh! vive MrJ! )
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°257
Bravo pour ces arrivée avec un plus pour ka-zar.
Les photos font honneur aux bustes
Les photos font honneur aux bustes
- Message n°258
Merci Jokerounet et Jarodounet
Du coup ‘La Guêpe’ change de place afin de retrouver son ex-compagnon dont les costumes s’assortissent à merveille...
...précédemment...
...et maintenant, la troisième vitrine qui se remplit rapidement...
Du coup ‘La Guêpe’ change de place afin de retrouver son ex-compagnon dont les costumes s’assortissent à merveille...
...précédemment...
...et maintenant, la troisième vitrine qui se remplit rapidement...
Dernière édition par Redwing le Jeu 25 Juin 2015, 13:41, édité 1 fois
- Message n°259
La guêpe là c'est trop la misère a trouver pas cher ça...
Je sais pas si je pourrais l'avoir un jour...patience MrJ, patience...Rhrhrhr!
Je sais pas si je pourrais l'avoir un jour...patience MrJ, patience...Rhrhrhr!
loloj29- Complétiste collector
- Message n°260
Superbe ce buste de Rahan avec son gros chat!!!!!
Et pourpoint jaune, j'ai toujours aimé son look!!!!
Décidément beaucoup d'arrivées chez toi en ce moment!!!!
- Message n°261
Ouais, il avait pas Grand chose, mais il vas finir comme tout le monde, avec plein de choses...Rhrhrhrh!
- Message n°262
loloj29 a écrit:Superbe ce buste de Rahan avec son gros chat!!!!!
Merci Laurent Oui, c'est vrai que pas mal de pièces sont rentrées dans ce deuxième trimestre
MrJoker a écrit:Ouais, il avait pas Grand chose, mais il vas finir comme tout le monde, avec plein de choses...Rhrhrhrh!
Le début de ma collection coïncide avec l'arrivée des bustes Bowen...j'avais, avant "ma pause comics", acquis alors une bonne trentaine de pièces. C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°263
Bienvenue dans un monde, ou tu vas devoir vite racheter des vitrines, belle dispo Alain
- Message n°264
C'est vrai que c'est jaune chez toi
Il commence a nous prendre la tête le zoulou du Wakanda avec ces belles arrivées a la suite , on l’arrête plus je vous le dis !!
Et en plus il nous gratifie de beaux clichés, bon il est avare et fait le strict minimum il ne se déchire pas non plus sur la quantités mais quand même ça le fait !!!
Signé Papy Anicet en mode content pour toi
Il commence a nous prendre la tête le zoulou du Wakanda avec ces belles arrivées a la suite , on l’arrête plus je vous le dis !!
Et en plus il nous gratifie de beaux clichés, bon il est avare et fait le strict minimum il ne se déchire pas non plus sur la quantités mais quand même ça le fait !!!
- Message n°265
J'aime bien les couleurs de ta pièce, ça met bien en valeur tes proders, tu as des statues/bustes pas facile a trouver et pour ce qui est d'avoir doublé tes achats, tu as bien raison ça prouve que la passion est toujours la
- Message n°266
darthstitch a écrit:Bienvenue dans un monde, ou tu vas devoir vite racheter des vitrines, belle dispo Alain
Ben en fait, je pense m'en tenir à mes trois vitrines...il y a maintenant très peu de bustes qui manquent à l'appel dans ceux qui me plaisent ou bien alors les personnages ne sont pas sortis Côté 'full', plus que trois ou quatre dont celle de 'Sabretooth' dans son premier costume ou encore celle du 'Vautour' qui m'est passée sous le nez à maintes reprises (dont la dernière pour un changement de prix de dernière minute )...
Après, mon bureau ne faisant pas 100 m2 et comme j'aime que ça "respire" et que je ne souhaite pas non plus que ma demeure affiche une thématique 'Super-Héros', l'achat de résines se stoppera naturellement
Merci pour ton passage Salah
- Message n°267
Comme toi je vais essayer de m'en tenir a 3 vitrines, normalement ça devrait être bon.
- Message n°268
le Gardien a écrit:C'est vrai que c'est jaune chez toi
Oui, c'est jaune paille mais pas tout chez moi, uniquement dans le bureau L'avantage du jaune c'est qu'il s'agit d'une couleur "chaude" (plutôt reposante) dont la température de couleur varie d'une façon qui me convient parfaitement en fonction de la luminosité de ma pièce tout au long de la journée. Après, chez d'autres ce sera le vert, le violet ou que sais-je encore L'avantage d'un ton clair, c'est que ça se marie avec pas d'autres couleurs et que ça relève celles plus soutenues, souvent vives chez dans le monde des super-héros. J'avais songé au blanc mais le côté "clinique" m'a rebuté...et la teinte vanille était déjà attribuée à l'une des chambres.
Pour la quantité, je sélectionne une photo, voire deux, pour chaque arrivée...à quoi bon en mettre plus (y en a aussi en p. 17) ? Suffit que ça représente bien le personnage et que l'angle sélectionné soit celui qui me botte le plus
Merci papy
Logan a écrit:J'aime bien les couleurs de ta pièce, ça met bien en valeur tes proders, tu as des statues/bustes pas facile a trouver et pour ce qui est d'avoir doublé tes achats, tu as bien raison ça prouve que la passion est toujours la
Merci Steph' Oui, la passion est bien toujours présente Après lorsque j'aurais obtenu tous mes 'graals', je pourrais acheter encore plus de bouquins, comme ça aucun risque de frustration
MrJoker a écrit:Comme toi je vais essayer de m'en tenir a 3 vitrines, normalement ça devrait être bon.
Ben vas-y, qu'on en profite
logan60- Ultime collector
- Message n°269
Redwing a écrit:C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double
Ca fait cet effet là à beaucoup de monde !!
Bravo pour tes nouveaux bustes Alain, très bon choix encore une fois.
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°270
Ses photos sont sublimes on reconnait bien le pro de la photographie
- Message n°271
logan60 a écrit:Redwing a écrit:C'est vrai que désormais (depuis mon inscription sur le forum), je dois en avoir le double
Ca fait cet effet là à beaucoup de monde !!
Bravo pour tes nouveaux bustes Alain, très bon choix encore une fois.
Merci Stef'
Black Cat 66000 a écrit:Ses photos sont sublimes on reconnait bien le pro de la photographie
Thanx Chris, c'est très gentil Par contre, mon truc c'est les animaux sauvages et, du coup, pour photographier ma collection j'y vais un peu en reculons...même s'il est vrai que je me suis un peu pris au jeu et que le fait de partager devient aussi plaisant pour moi que de découvrir et commenter les collections des autres membres du forum.
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°272
tes boots sont très belles et les bustes super
- Message n°273
Merci à toi
binuch- Membre d'honneur
- Message n°274
très belle collection, c'est toujours un regal de voir de si belles photos
- Message n°275
Black Cat 66000 a écrit:Ses photos sont sublimes on reconnait bien le pro de la photographie
binuch a écrit:très belle collection, c'est toujours un regal de voir de si belles photos
Bande de lèche bottes, nan c'est pas vrai NahhhhNah!! Rhrhrh!
C'est pas lui qu'est le plus beau!