Redwing Mer 13 Mai 2015, 23:48
niklos92 a écrit:c'est un bon debut alain !!!
Merci Guy
loloj29 a écrit:Et bien comme on dit..c'est pas trop tôt...
Comment dire, j'adore toutes les pièces du Beau Tchalla...
et très beau début!!!!
Sinon tu aimes bowen toi non??? Les photos c'est pas mal...presque comme un pro!!!!!
Laurent, je crois bien que ce n’est un secret pour personne
OmacSpyder a écrit:Voilà qui ira donc très bien avec l'arrivée de ton superbe dessin!!
C'est toujours une sensation particulière que celle qui accompagne l'arrivée d'un graal... Et cette pièce est rare et réussie!
Bon, ton étagère comporte de jolies pièces, dont une Storm White qui fait son effet
Vivement la suite... Et les clichés sont... potables
Le 'Man-Ape', c’est Troy et comme dans la plupart de ses travaux, l’expressivité demeure fantastique ! De plus le socle est monumental ! Clair que ça devrait le faire avec le dessin de José Luis, l’emplacement est déjà prévu
Content Anthony que tu remarques et apprécies la 'White Storm'
Ma toute dernière arrivée et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre...finalement une très bonne surprise avec une peinture vraiment nickel dotée d'un blanc nacré somptueux.
Wolverineorigins a écrit:Merde, Lolo m'à devancé, je voulais te féliciter pour ta collec et au passage, te dire que tu devrais te mettre à la photo car c'est pas trop mal LOL
Pour la photo, je vais y penser
Cela dit, je suis un “photographe d’extérieur” et cet exercice en intérieur n’est vraiment pas ma tasse de thé. Je peux attendre, observer et photographier un animal durant des heures mais perds patience au bout de deux minutes devant un buste. Du coup, les photos des pièces soumises ici (et de celles qui vont suivre) n’ont pas été bougées d’un pouce de l’endroit où elles se trouvent. Par exemple, le Man-Ape trône sur mon bureau...j’ai souhaité ne rien modifier dans la présentation, par flemme mais aussi pour coller à la réalité. Ce qui n'est pas toujours le cas des fonds noirs souvent avantageux mais loin du rendu initial et dont on a tendance à augmenter les contrastes pour faire péter davantage les couleurs.
Submariner a écrit:j'adore la lumière de ta dernière photo. Très belle collection au passage
Merci Cédric
jarod1974 a écrit:Contant de voir enfin une partie de ta collection!
La suite, la suite, la suite
En passant jolies photos!
Merci Jarod
La suite va venir et il y aura même quelques trucs non Bowen
Black Cat 66000 a écrit:Un excellent début, avec de belles photos
Merci Chris
Dernière édition par Redwing le Jeu 14 Mai 2015, 00:36, édité 1 fois