OmacSpyder a écrit:Jolie prise Alain! C'est vrai que ça n'est pas une statue qui m'attire a priori, mais tes photos le mettent bien en valeur! Simple et efficace!
Et tu fais toujours dans l'animal, domestique cette fois, façon canari (cf boucle de ceinture
)
En fait, elle est pensée pour rejoindre mon coin 'Daredevil' où il n'y a ni poil, ni plume
logan60 a écrit:Tu me surprends avec cette version moderne de Luke Cage, finalement
tu n'es peut-être si vieux que tu en a l'air !
Bravo pour cette statue que je trouve moi aussi très bien.
Ben non, j'fais pas mon âge on m'le dit tout le temps
Pour cette Bowen, j'me surprends moi-même
Pour tout te dire, j’affectionne la majorité des personnages black de chez ‘Marvel’ (vilains compris) et ‘Power Man’ figure avec ‘Black Panther’ et ‘Le Faucon’ (ancienne version du moins) dans mon 'Top five' tous héros confondus...clair qu’au début des années 2000, même si c’était loin d’être mauvais, j’avais la haine de voir la transformation de Cage dans la ligne MAX. Pour moi, Power Man c’était du jaune et du bleu, chemise ouverte et chaîne qui brille
Ensuite, il y a eu ‘The New Avengers’ où il a la part belle et où l'on se fait à l’idée qu’on ne retrouvera plus “l’ancien” ‘Power Man’...
Et puis, j’avoue aussi que l’excellente série ‘Jessica Jones’ sur ‘Netflix’ a été le déclencheur dans l’acquisition de cette statue
marvel2017 a écrit:bravo pour ton arrivee
Merci à toi
jarod1974 a écrit:Elle en impose c'est quel format?
Oui jarodounet, comme le 'Mimic' l'a précisé, il s'agit bien d'une Bowen au 1/6 (mais pourrais-je vraiment acheter autre chose lol)
Effectivement, je peux confirmer que c’est une pièce qui en impose, c’est même exactement le mot
MrJoker a écrit:Super, effectivement la sculpture est extra, Newman est vraiment cool, moi je l'aime aussi beaucoup (le Scorpion, Sabretooth Bowen), mais la photo est vraiment réussi et met en valeur cette statue c'est clair.
il faut le mettre avec Iron Fist non de non!!
Non, à mes yeux, il n'irait pas car la full Bowen de Fist a une costume
En revanche, les bustes eux sont 'together'
Mais tu verras prochainement que l'emplacement choisi lui ira comme un gant
Grand merci à vous d’être passés par là