Redwing Jeu 11 Juin 2015, 21:19
Submariner a écrit: Redwing a écrit: Merci Cédric
Toujours sur du Bobo, j'ai d'ailleurs vu que tu allais recevoir un superbe 'Corbeau Rouge' d'après la base d'Angel...le custom est encore plus beau que la pièce originelle
Avec le DD, deux bustes de choix supplémentaires dans ta collection. Va falloir que tu nous fasses des photos d'ensemble
Malheureusement, le Red Raven est pour Jarvis (sauf s'il change d'avis
) Pour les photos d'ensemble, pour le moment je peux seulement t'en faire une de l'ensemble des boîtes sur leur palette.....
à mon grand regret...
Non d'un chat ! J'ai dû lire de travers
Vraiment dommage Cédric que tu ne puisses pas exposer ta collection
logan60 a écrit:Il est vraiment très sympa le côté droit de ton bureau Alain.
Il me convient du moins...même si je lui tourne le dos puisque je bosse à gauche
Merci Stef'
loloj29 a écrit:Superbe tout ça!!!! Une collection comme j'aime, propre, aérée, avec quelques cadres qui mettent en valeur les bustes et statues bobo!!!!!
Un gros +++ pour la statue modern et Man-Ape!!!!!
Big thanx ami de la Panthère
MrJoker a écrit:Ouais c'est super, on vois que tu choisis minutieusement tes pièces, comme moi et que tu ne prends que ce qui te plait vraiment et pas autre chose, encore comme moi.
Effectivement, comme toi, je ne pratique pas l'achat compulsif...de façon générale, les choses que j'aime me plaisent toujours avec le temps qui passe. Par contre, je me freine car d'une, j'ai un côté assez épicurien et d'autre, je ne compte pas pousser mes murs ou mettre des résines dans toutes les pièces.
Merci de ton passage amigo
Avengers a écrit:Sobre et claire vraiment sympa ta collection Alain
Richard !
darthstitch a écrit:Jolie collection, bravo Alain!
Merci Salah
le Gardien a écrit: MrJoker a écrit:Ouais c'est super, on vois que tu choisis minutieusement tes pièces, comme moi et que tu ne prends que ce qui te plait vraiment et pas autre chose, encore comme moi.
Il y a de ça en effet , des collections biens pensées faite pour durer !!!
darthstitch a écrit:Jolie collection, bravo Alain!
Voila !!!
Ô Gardien qui a l'oeil sur tout, merci de ton passage
BAT. a écrit:ce coin et sympa
La Panthère te remercie Olivier