ynko a écrit:il y a longtemps que ça a commencéBBLACKWOLF a écrit:jarvis69 a écrit:Diffusion des premiers épisodes en France ce soir sur TMC
Les téléchargements devrais suivre
En français ou en stfr
ynko a écrit:il y a longtemps que ça a commencéBBLACKWOLF a écrit:jarvis69 a écrit:Diffusion des premiers épisodes en France ce soir sur TMC
Les téléchargements devrais suivre
c'est surtout qu'il y a trop d'épisodesLogan a écrit:Je n'ai pas trop accroché non plus, je trouve par contre les effets spéciaux pas dégueulasses du tout dans l'ensemble, pour le reste j'apprécierais certainement plus la série si je suivais Arrow et Flash, a noter que c'est pas mal pour une fois de la part du groupe TF1 de diffuser le show a des heures potables pour ceux/celles qui se lèvent tôt (même si hier j'ai plongé a la fin du premier épisode ).
ynko a écrit:c'est surtout qu'il y a trop d'épisodesLogan a écrit:Je n'ai pas trop accroché non plus, je trouve par contre les effets spéciaux pas dégueulasses du tout dans l'ensemble, pour le reste j'apprécierais certainement plus la série si je suivais Arrow et Flash, a noter que c'est pas mal pour une fois de la part du groupe TF1 de diffuser le show a des heures potables pour ceux/celles qui se lèvent tôt (même si hier j'ai plongé a la fin du premier épisode ).
|
|