+14
Logan
Furet03
Jaurel
Avengers
Maiden
le Gardien
Agalnarok
ynko
binuch
Cid
Marvel Wars
darthstitch
logan60
jarvis69
18 participants
LEGENDS OF TOMORROW ( série TV dérivée de Flash et Arrow )
jarvis69- Admin
Et quelques photos de ce deuxième épisode
Lui, il s'en fout , il a des tatouages dans le dos pour s'évader .... Ah non, on me signale que je me trompe de série
Celui-ci est venu en voisin ....
c'est bien damien darkh
Avengers- Supreme collector
jarvis69 a écrit:Et quelques photos de ce deuxième épisodeLui, il s'en fout , il a des tatouages dans le dos pour s'évader .... Ah non, on me signale que je me trompe de sérieCelui-ci est venu en voisin ....
Tiens j'ai vu une morte ressuscitée
ynko- Ultime collector
oui ça fait un petit moment,tu suis vraiment pas toiAvengers a écrit:jarvis69 a écrit:Et quelques photos de ce deuxième épisodeLui, il s'en fout , il a des tatouages dans le dos pour s'évader .... Ah non, on me signale que je me trompe de sérieCelui-ci est venu en voisin ....
Tiens j'ai vu une morte ressuscitée
jarvis69- Admin
D'autres " invités " sont annoncés pour les épisodes à venir . Dans le # 6 , se déroulant en 2046 ,un certain
Dans d'autres épisodes , CW va présenter...
- Spoiler:
- archer , manchot et portant le bouc
Dans d'autres épisodes , CW va présenter...
Lui, c'est Hourman , je connais
par contre là...
la Red Tornado du golden age ...
inconnue pour moi. Je connais ce Red Tornado , l'androïde
Enfin un voyage dans le futur dans l'épisode 6 : Star City 2046 ( et une barbe .....)
Ca a l'air génial, mais j'ai déjà pas mal d'épisodes d'Arrow a rattraper
Jusqu'à présent, cet épisode " 2046 " est le meilleur de la série je n'e dit rien pour vous laisser la surprise ...
la suite ...
- Spoiler:
la suite ...
Dernière édition par jarvis69 le Lun 28 Mar 2016, 11:03, édité 2 fois
Nouvel opus dans trois jours et une bande-annonce des épisodes à venir ( avec des retours , des invités et des surprises ...)
jarvis69- Admin
La première saison vient de se terminer et le producteur exécutif de la série DC Comics, Marc Guggenheim, a fait savoir que les fans ne pouvaient deviner l'identité du grand méchant de la saison 2 sur la base des derniers épisodes de la première saison. Il a ainsi déclaré "Les Thanagarians ne seront pas les gros méchants de la saison 2", faisant ainsi référence à la race alien mentionnée dans les derniers épisodes de Legends of Tomorrow. Il poursuit "Ça sera autre chose. Tout ce que je peux vraiment dire au sujet du prochain nemesis est que Vandal Savage ressemble à une promenade dans un parc par rapport à ce à quoi les légendes feront face. Ce sera une beaucoup, beaucoup plus grande menace. Je vais en rester là, mais ça va être énorme. Les gens vont se demander, 'Vandal qui ?' dès qu'ils découvriront complètement ce contre quoi l'équipe devra lutter. Ça va être beaucoup plus important que ce que vous pouvez imaginer, je peux le garantir".
Le producteur en dit un peu plus sur la fin de cette saison en déclarant au sujet du personnage d'Hourman, introduit dans le season finale, "Avec ses derniers mots dans le final, il a planté profondément un joli drapeau sur l'endroit où nous nous dirigeons dans la saison deux, qui sera non seulement d'introduire Hourman mais également ses coéquipiers de la Justice Society of America. Pour les fans des comics, tout le monde sait que la Société de Justice est vraiment précurseur de la Justice League. C'est donc une jolie transposition de l'univers DC à la télévision".
Le casting vient de commencer
source melty
Le producteur en dit un peu plus sur la fin de cette saison en déclarant au sujet du personnage d'Hourman, introduit dans le season finale, "Avec ses derniers mots dans le final, il a planté profondément un joli drapeau sur l'endroit où nous nous dirigeons dans la saison deux, qui sera non seulement d'introduire Hourman mais également ses coéquipiers de la Justice Society of America. Pour les fans des comics, tout le monde sait que la Société de Justice est vraiment précurseur de la Justice League. C'est donc une jolie transposition de l'univers DC à la télévision".
Le casting vient de commencer
source melty
Pour la saison 2, le renfort de nouveaux personnages a déjà été annoncé . Le premier d’entre eux est bien connu des fans d’Arrow puisqu’il s’agit de Vixen, interprétée par Megalyn Echikunwoke ( dans un épisode de la saison 4 et le dessin animé ).
Sauf que l’actrice très demandée ne pourra pas assurer ce rôle chez les Legends. Du coup les scénaristes ont prévu de transformer l’héroïne en jouant sur la temporalité de la série et en allant chercher une version du passé
celle que l'on connait
et sa première apparition dans les comics en 81
Souvenirs
C’est au tour de Citizen Steel de rejoindre le casting de la série ! Nick Zano (Minority Report, Destination finale 4) a été choisi pour incarner le Dr Nate Heywood, " un historien dont le grand-père était le Commandant Steel, un membre de la Justice Society of America ". Pour l’instant, ses super-pouvoirs ne semblent pas au programme, mais connaissant la série, ce n’est qu’une question de temps ! Heywood descend en effet d’une longue lignée de super-héros (son grand-père était une sorte d’homme qui valait trois milliards, version Seconde Guerre mondiale).
Moi je connais surtout la Pappy
Moi je connais surtout la Pappy
source lestoileshéroïques
Avant Mari, sa grand mère Amaya possédait les pouvoirs de Vixen. Maisie Richardson-Sellers reprend le rôle à la rentrée
La saison 2 arrive
Dans cette nouvelle saison , ....
Dans cette nouvelle saison , ....
- Spoiler:
- la super-équipe affrontera… une autre super-équipe, la Legion of Doom . Ce super-groupe rassemblera Malcolm Merlyn/Dark Archer (John Barrowman), Damien Darhk (Neal McDonough), Eobard Thawne/Reverse Flash (Matt Letscher) et Leonard Snart/Captain Cold (Wentworth Miller). Pour faire face, l’équipe du Waverider pourra compter sur plusieurs membres de la Justice Society of America : Doctor Mid-Nite, Stargirl et Obsidian…
La saison 2 comptera 13 épisodes lors desquels l'équipe va se retrouver dispersée à travers les âges .....
Première photo de la nouvelle Vixen
et on connait à présent l'acteur jouant le rôle d'Obsidian ....il s'agit de Lance Henriksen ( Aliens et autres ....)
Obsidian est annoncé comme un membre de la Justice Society of America que croiseront les héros de la série. Dans les comic books, Obsidian est le fils d'Alan Scott, premier Green Lantern de l'Âge d'Or, et a été à la fois membre et ennemi de la JSA. Il sera accompagné de Hourman (Patrick J. Adams), Commander Steel (Matthew MacCaull), Star Girl (Sarah Grey) et la nouvelle (ou plutôt l'ancienne) Vixen (Maisie Richardson-Sellers),
Première photo de la nouvelle Vixen
et on connait à présent l'acteur jouant le rôle d'Obsidian ....il s'agit de Lance Henriksen ( Aliens et autres ....)
Obsidian est annoncé comme un membre de la Justice Society of America que croiseront les héros de la série. Dans les comic books, Obsidian est le fils d'Alan Scott, premier Green Lantern de l'Âge d'Or, et a été à la fois membre et ennemi de la JSA. Il sera accompagné de Hourman (Patrick J. Adams), Commander Steel (Matthew MacCaull), Star Girl (Sarah Grey) et la nouvelle (ou plutôt l'ancienne) Vixen (Maisie Richardson-Sellers),
Diffusion des premiers épisodes en France ce soir sur TMC
Je vais y jeter un oeil par curiosité
il y a 16 épisodes dans cette saison,ça va être de trop pour toiLogan a écrit:Je vais y jeter un oeil par curiosité
Dernière édition par ynko le Dim 18 Sep 2016, 17:38, édité 1 fois
Logan- Rédacteur / Editor
Est-ce qu'un gentil modo pourrait coller un ban a ynko s'il vous plait ?
Logan a écrit:Je vais y jeter un oeil par curiosité
je l'ai fais et vite repris
jarvis69- Admin
Logan a écrit:Est-ce qu'un gentil modo pourrait coller un ban a ynko s'il vous plait ?
On essaie de le virer mais on y arrive pas .....
jarvis69 a écrit:Diffusion des premiers épisodes en France ce soir sur TMC
Les téléchargements devrais suivre
il y a longtemps que ça a commencéBBLACKWOLF a écrit:jarvis69 a écrit:Diffusion des premiers épisodes en France ce soir sur TMC
Les téléchargements devrais suivre
|
|