+11
king of thunder
toxin28
Furet03
jarvis69
le Gardien
Galactus
logan60
darthstitch
Logan
Jaurel
Entarrid
15 participants
Captain America: Civil War
king of thunder- Statues collector
- Message n°51
Re: Captain America: Civil War
- Message n°52
- Message n°53
- Message n°54
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°55
le patriot ultime se prend une sacrée branlée
- Message n°56
Les premières images me branchent pas trop, j'ai l'impression de voir la suite d'avengers...
j'aimerai tant voir des supervilains qui te donnent des bonnes sueurs froides et j'attends avec impatience les premières images de la panthère noire...je sais pas pourquoi mais je sens d'avance que ça va être mon chouchou!!!!!!!
j'aimerai tant voir des supervilains qui te donnent des bonnes sueurs froides et j'attends avec impatience les premières images de la panthère noire...je sais pas pourquoi mais je sens d'avance que ça va être mon chouchou!!!!!!!
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°57
itouloloj29 a écrit:Les premières images me branchent pas trop, j'ai l'impression de voir la suite d'avengers...
- Message n°58
Ca va faire un paquet de nouvelles Hot Toys
- Message n°59
Alors que le prochain Captain America dévoile une impressionnante liste de personnages et ressemble de plus en plus à un Avengers 3 avant l'heure, on apprend avec stupeur que l'un des héros préférés des fans ne sera pas de la partie.
Depuis le début, Nick Fury est l'un des personnages les plus importants et les plus appréciés de l'univers ciné de Marvel. C'est bien simple, il est apparu dans tous les films, c'est même lui qui avait laissé entrevoir à l'époque la possibilté d'un film Avengers en recrutant les différents héros dans leurs aventures solo. Depuis, Nick Fury en a connu des vertes et des pas mûres et après le démentèlement du SHIELD, tout semblait enfin rentrer dans l'ordre dans L'Ere d'Ultron. Du coup, on se demandait bien ce qui allait encore lui arriver dans le prochain Captain America.
Et bien, si l'on en croit Samuel L. Jackson lui-même, il ne se passera pas grand chose puisque Nick Fury n'apparaitra tout simplement pas dans le film. A sa plus grande surprise d'ailleurs, ainsi qu'il l'a exprimé au micro d'IGN :
" Je suis surpris de ne pas être dans Civil War, d'autant que les frères Russo m'ont dit que j'y étais. Je ne sais pas ce qui se passe."
On pourrait s'inquiéter de l'absence de Nick Fury, surtout dans cet arc scénaristique tellement important pour l'univers Marvel, mais on préfère se dire qu'il ne s'agit là que d'un procédé marketing pour au final, nous faire une jolie petite surprise. On parie ?
source:
ecranlarge
Depuis le début, Nick Fury est l'un des personnages les plus importants et les plus appréciés de l'univers ciné de Marvel. C'est bien simple, il est apparu dans tous les films, c'est même lui qui avait laissé entrevoir à l'époque la possibilté d'un film Avengers en recrutant les différents héros dans leurs aventures solo. Depuis, Nick Fury en a connu des vertes et des pas mûres et après le démentèlement du SHIELD, tout semblait enfin rentrer dans l'ordre dans L'Ere d'Ultron. Du coup, on se demandait bien ce qui allait encore lui arriver dans le prochain Captain America.
Et bien, si l'on en croit Samuel L. Jackson lui-même, il ne se passera pas grand chose puisque Nick Fury n'apparaitra tout simplement pas dans le film. A sa plus grande surprise d'ailleurs, ainsi qu'il l'a exprimé au micro d'IGN :
" Je suis surpris de ne pas être dans Civil War, d'autant que les frères Russo m'ont dit que j'y étais. Je ne sais pas ce qui se passe."
On pourrait s'inquiéter de l'absence de Nick Fury, surtout dans cet arc scénaristique tellement important pour l'univers Marvel, mais on préfère se dire qu'il ne s'agit là que d'un procédé marketing pour au final, nous faire une jolie petite surprise. On parie ?
source:
ecranlarge
- Message n°60
Le site JoBlo ( pas toujours très fiable ) donne les informations suivantes donc elles sont a prendre au conditionnel
- Spoiler:
• Black Panther : T'Challa pourrait commencer la guerre du côté de Tony Stark, avant de changer de camp ou d'opérer en électron libre. Le costume de la Panthère Noire serait d'ailleurs renforcé en Virbanium ce qui lui permettrait de se mesurer aux deux héros. Il se déplacerait dans un jet très élégant, dans la lignée des designs Stark.
• Warmachine : le héros voit son armure être renforcée vers un look en forme de Tank ! Son nouveau canon d'épaule ferait ainsi double emploi : arme de gros calibre et marteau de guerre.
• Hawkeye : l'archer ferait un pas de plus vers son costume classique, avec plus de violet, mais toujours pas de masque, en revanche.
• Ant-Man : toujours capable de se miniaturiser - Joblo évoque une incroyable de scène dans laquelle il s'installerait sur une flèche d'Hawkeye - le héros ferait également ses débuts en tant que Giant-Man re !
• Falcon : serait vraisemblablement très équipé ! Lasers, grappins et un petit drone de combat en guise de sidekick seraient au programme en plus de ses ailes rouges .Redwing arrive .
• Captain America : la nouvelle la plus intéressante, puisque le héros pourrait enfiler un costume spécial rendant hommage à sa célèbre cotte de maille. Une justification scénaristique du type "armure anti-répulseurs" est à prévoir, on imagine.
- Message n°61
De toute manière ce Captain 3 va aller forcement en rupture avec les deux premiers niveau conception je pense et se serait logique vu le titre .
Si dans le premier on nous présentait sa genèse période nazi et le Red Skull, un deux en forme de transition vers une séparation d'idéologie en rapport au SHIELD ainsi que le Winter soldier , le trois sera obligé de mettre en place beaucoup de Héros a chacun dans son camp , donc plus de combat un héro contre un vilain, mais bel et bien une guerre de clan de héros divisés donc une sorte d'avengers deux et demi
Si dans le premier on nous présentait sa genèse période nazi et le Red Skull, un deux en forme de transition vers une séparation d'idéologie en rapport au SHIELD ainsi que le Winter soldier , le trois sera obligé de mettre en place beaucoup de Héros a chacun dans son camp , donc plus de combat un héro contre un vilain, mais bel et bien une guerre de clan de héros divisés donc une sorte d'avengers deux et demi
- Message n°62
Tu as parfaitement résumé la situation papy
- Message n°63
en même temps c'est ça l'histoire du comic civil war
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°64
ynko a écrit:en même temps c'est ça l'histoire du comic civil war
- Message n°65
Marvel Studios a officiellement confirmé que Spider-Man Tom Holland apparaîtra dans Captain America: Civil War.
Au cours d'une entrevue avec The Hollywood Reporter , Kevin Feige l'a annoncé .
- Message n°66
A la fin de L'Incroyable Hulk, sorti en 2008, nous voyions le Général Ross, interprété par William Hurt, avoir une discussion avec Tony Stark, qui n'avait mené sur rien depuis. Il aura fallu attendre sept ans et Captain America : Civil War pour voir l'acteur reprendre son personnage de militaire qui chasse Hulk.
Après que l'acteur (qui fait actuellement la promotion de Humans, une nouvelle série pour AMC) ait exprimé toute sa joie de recevoir un appel de Marvel Studios après tant de temps, il s'exprime un peu plus sur son rôle dans le film des frères Russo :
"J'ai adoré joué Ross la première fois parce que je devais créer un égo aussi gros que le monstre qu'il chassait. Et qui était aussi tordu que lui. Dans Civil War il est différent parce que c'est un style différent. C'est un style plus moderne. Et ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pris le personnage qui était le Ross de l'ancien film et ils en ont fait une nouvelle version. C'est un nouveau Ross, très différent. J'ai beaucoup aimé cela. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à le comprendre et j'ai fait de mon mieux. Et ils ne m'ont pas encore viré."
source:
comicsblog
Après que l'acteur (qui fait actuellement la promotion de Humans, une nouvelle série pour AMC) ait exprimé toute sa joie de recevoir un appel de Marvel Studios après tant de temps, il s'exprime un peu plus sur son rôle dans le film des frères Russo :
"J'ai adoré joué Ross la première fois parce que je devais créer un égo aussi gros que le monstre qu'il chassait. Et qui était aussi tordu que lui. Dans Civil War il est différent parce que c'est un style différent. C'est un style plus moderne. Et ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pris le personnage qui était le Ross de l'ancien film et ils en ont fait une nouvelle version. C'est un nouveau Ross, très différent. J'ai beaucoup aimé cela. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à le comprendre et j'ai fait de mon mieux. Et ils ne m'ont pas encore viré."
source:
comicsblog