Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+73
havok
spider 68
OB1
Logan
loloj29
elektrik
Papy Boingtone
MARVELOUS
green lantern 76
Frozone
bull
bct
HONDACRX
PASCALOU 93
marvelkada
DARKSIDE
sabretooth
Spectral
nanjysan
tortue-man
Egaujedi
Dark Raven
juggy
Zik
fantomas
Bran
hornet159b
devilmanstreet
StormyWeather
sigmar
dievid
BBLACKWOLF
micky willis
Néo
WS JEAN
DAVIDOF
kelo
ptit wolvy
Chewee Levelu
Duke Fleed
le Gardien
ax-el
TOOCHOSE
ynko
frankythegoon
grizzly
maximuslaurent
Submariner
spider
Fabebhoot
iceman
wolfie
Homer&Bart
coldhand
Ofredo
arwen
Ghost Rider
Serban
The Green Goblin
Metalbears
gambit06800
deadpool15
Duncan
konshudude
Hulkhogansama
inferno
Maximal 19
Spider-Manu
yugioh
comète
Captain Azur
Donovator
darthstitch
77 participants

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Empty Re: La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow

Message  darthstitch Mar 08 Sep 2009, 16:39

OB1 a écrit:je ne suis pas fan de cette statue (je préfère le Thor classic que le Ultimate), mais cette peinture est à mille lieux de la peinture proposée par défaut.
    Bravo !

Merci OB1 Wink, je ne regrette pas d'avoir choisis Bran pour la peinture.

spider 68 a écrit:Un grand bravo prosterne prosterne pour cette superbe collection 3dsurpris

Et surtout un superbe travail pour ce THOR que je trouve MAGNIFIQUE

20 20 20

Merci Spider68

fantomas a écrit:La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Affraid magnifique ce thor bravo La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 909331

Merci Fantomas Wink

WS JEAN a écrit:Bravo Salah très belle pièce.

Le travail de Bruno est époustouflant ... Tu as bien choisi et la pièce et l'artiste pour la peindre
    Encore Bravo à vous deux, amis de la capitale.

Wink

PS : Y a-t-il un message subliminal dans ton avatar ? As-tu un message à faire passer ? de l'humour ou autre, je me posais la question ??? autant en faire profiter tout le monde, non ...

Merci Jean, J'ai d'ailleurs confié mon thanos à Bran, donc dans quelques temps, affaire à suivre... Wink

Rien de subliminal dans mon avatar, juste un peu d'humour Twisted Evil Laughing

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Empty Re: La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow

Message  WS JEAN Mar 08 Sep 2009, 16:52

darthstitch a écrit: ... Rien de subliminal dans mon avatar, juste un peu d'humour Twisted Evil Laughing
    Ah bon, je commençais à m'inquiéter Salah.
    Si ce n'est que de l'humour et que cela ne vise personne, directement, on peut comprendre, par contre, en cas de moquerie ne s'adressant pas directement à la personne concernée, cela pourrait être très mal perçu ...

Mais je suis rassuré Salah, cela ne visais personne, en tout cas personne en particulier ...

Très belle collection Salah, vivement Thanos

Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 08 Sep 2009, 18:12

WS JEAN a écrit:
    darthstitch a écrit: ... Rien de subliminal dans mon avatar, juste un peu d'humour Twisted Evil Laughing
    Ah bon, je commençais à m'inquiéter Salah.
    Si ce n'est que de l'humour et que cela ne vise personne, directement, on peut comprendre, par contre, en cas de moquerie ne s'adressant pas directement à la personne concernée, cela pourrait être très mal perçu ...

Mais je suis rassuré Salah, cela ne visais personne, en tout cas personne en particulier ...

Très belle collection Salah, vivement Thanos

Wink

Que de l'humour mon pote, comme dirais Comète il en faut dans la vie Very Happy , surtout à deux balles Laughing moqueur

Encore merci Jean Wink

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 08 Sep 2009, 19:10

Les photos de Bruno étaient déjà puissantes, mais là tu laisse admirer l'énorme travail du bougre qui, mine de rien va se faire un nom a force de bosser aussi bien .
    J'avais déjà vu en vrai son travail sur le kit de Thanos fait par Nova ( autre tuerie) et j'ai hâte de voir celui-ci de mes propre yeux.
    Bravo pour cette pièce exceptionnelle La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 44463 .

Au fait ça fait quoi d'avoir une pièce quasi unique La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Fresse

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Avenge10 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 ConanBuscema3 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 08 Sep 2009, 19:33

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 P..... de bor... de m..de!!!! Il est d'une beauté ce Thor, puissant, alliant réalisme et esprit comic, franchement j'adore!!! Quel talent ce p'tit Bran!!! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 462859

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141
    Une magnifique pièce, comme d'habitude superbement photographiée...Vous devez être comblés!!!!!

Je suis un peu à la bourre, mais toutes mes félicitations pour l'achat de ce kit, le choix du peintre, et les photos!!!! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 08 Sep 2009, 22:05

le Gardien a écrit:Les photos de Bruno étaient déjà puissantes, mais là tu laisse admirer l'énorme travail du bougre qui, mine de rien va se faire un nom a force de bosser aussi bien .
    J'avais déjà vu en vrai son travail sur le kit de Thanos fait par Nova ( autre tuerie) et j'ai hâte de voir celui-ci de mes propre yeux.
    Bravo pour cette pièce exceptionnelle La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 44463 .

Au fait ça fait quoi d'avoir une pièce quasi unique La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Fresse

Merci Anicet, c'est un grand plaisir d'avoir une pièce quasi unique (dire que je disais encore i y a quelques mois que je ne verserais pas dans les kits : study ) , en plus peint par un artiste aussi talentueux, merci Bran pour ce résultat :respect

StormyWeather a écrit:La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 74143 P..... de bor... de m..de!!!! Il est d'une beauté ce Thor, puissant, alliant réalisme et esprit comic, franchement j'adore!!! Quel talent ce p'tit Bran!!! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 462859

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 644141
    Une magnifique pièce, comme d'habitude superbement photographiée...Vous devez être comblés!!!!!

Je suis un peu à la bourre, mais toutes mes félicitations pour l'achat de ce kit, le choix du peintre, et les photos!!!! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542

Merci StormyWeather, en effet on est comblés, d'autant qu'on ne s'attendait pas à un tel résultat Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mar 08 Sep 2009, 22:34

Avec Bran, entres autres artistes de talent qui arpentent le forum, on peut vraiment s'attendre au meilleur, c'est une valeur La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_king sûre!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 09 Sep 2009, 13:45

C'est pas faux, maintenant, vivementqu'il entame le Thanos flower

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie Mer 09 Sep 2009, 13:47

3dtriste 3dsurpris
    bon bein ça y est !! j'suis aveugle...... larme larme larme
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Mer 09 Sep 2009, 16:16

D'habitude je suis plutôt du genre à me réjouir pour les autres, mais pour la première fois depuis que je suis inscrit sur ce forum, je suis vraiment jaloux !!!!!!!!!!!!! (Thor étant pour moi The Personnage)

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin

Félicitations ainsi qu'au peintre : Maestro...

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 GoogleSearchIconShadowLa Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 SuperSearchIconShadow
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok Mer 09 Sep 2009, 16:23

magnifique ce Thor, félicitation pour ton aquisition.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 09 Sep 2009, 16:49

wolfie a écrit:3dtriste 3dsurpris
    bon bein ça y est !! j'suis aveugle...... larme larme larme

Merci Wolfie Wink

Néo a écrit:D'habitude je suis plutôt du genre à me réjouir pour les autres, mais pour la première fois depuis que je suis inscrit sur ce forum, je suis vraiment jaloux !!!!!!!!!!!!! (Thor étant pour moi The Personnage)

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_biggrin

Félicitations ainsi qu'au peintre : Maestro...

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 GoogleSearchIconShadowLa Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 SuperSearchIconShadow

Merci Neo Wink

havok a écrit:magnifique ce Thor, félicitation pour ton aquisition.

Merci Havok Wink

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mer 09 Sep 2009, 18:35

Il est vraiment superbe ce Thor
    top top top
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Empty See the Blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is absolutely faaaaaantastic!

Message  Captain Marvel Mer 09 Sep 2009, 19:42

Ma collection préférée avec celle de Chewee, et de Franky the goon, un véritable musée des merveilles!!!! Merci aussi pr vos sublimes photos, si vous continuez ainsi, vous arriverez peut-être au niv de Chewee, qui sait! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 747187 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 747187 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 747187 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 747187 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 301651
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Empty See the Blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is absolutely faaaaaantastic!

Message  Captain Marvel Mer 09 Sep 2009, 19:54

Ah, j'oubliais, votre Thor Ultimate, je le veux celui là, je le veuuuuuuuux! trêve de plaisanterie, tt simplt une pure merveille, merci encore à Bran pr ce chef d'oeuvre. Je sens que vais lui passer commande très bientôt, et celà pr la même statue que celle-ci, en tous les cas ont peux dire que vous savez vraiment ce que vous voulez. Vraiment un excellent choix avec le Thanos de "annihilation", bravo et merci encore!!!! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 747187 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542 La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 301651
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 10 Sep 2009, 00:58

Merci yugioh, et Captain Marvel cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 10 Sep 2009, 22:16

Laminé Del Otto

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 P1040228

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 P1040229

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 10 Sep 2009, 22:18

C'est splendide ! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 44463
    On reconnaît le style de Del'Otto au premier coup d'oeil !

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 10 Sep 2009, 23:05

Merci Franky La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Icon_wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Ven 11 Sep 2009, 07:52

j'adore dell'otto, bravo dd est vraiment beau, encadré en plus !!! coeur top

dimensions du cadre stp ? :?./§YEH:

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Ven 11 Sep 2009, 08:58

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 997225 pour tes cadres Del'Otto La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Sep 2009, 13:08

green lantern 76 a écrit:j'adore dell'otto, bravo dd est vraiment beau, encadré en plus !!! coeur top

dimensions du cadre stp ? :?./§YEH:

Merci Green Lantern Wink, je vais voir ça dans la soirée Wink

BBLACKWOLF a écrit:La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 997225 pour tes cadres Del'Otto La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542

Merci BBLACKWOLF Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Ven 11 Sep 2009, 13:37

La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 416542 pour les cadres de plus DDLa Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 301651
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 11 Sep 2009, 14:54

Superbe Daredevil, très fort visuellement...un très bel achat! La Collec de Darthstitch et arwen MAJ page 71 the thing sideshow - Page 37 44463
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 11 Sep 2009, 15:46

Merci Fantomas et Stormy Wink Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:58