frankythegoon a écrit:J'ai hâte d'être à dimanche prochain pour voir ça de mes propres yeux
Merci Franky, bientôt
frankythegoon a écrit:J'ai hâte d'être à dimanche prochain pour voir ça de mes propres yeux
Duncan a écrit:elle est toujours aussi belle votre collection ....mais pour moi la pieces la plus belle est THORet bravo pour ta comiquette de Black Queen
Barbarian Fan a écrit:Superbe collec et superbe dispo
à vous deux !
wolfie a écrit:
c'est vraiment fait avec goût en tout points !! 20/20 !! la classe !! :?./§YEH:
Spider-Manu a écrit:heureusement que Zina est la pour la dispo, l'éclairage et la déco car pour certaines pièces
marvel0476 a écrit: pour le thor il est vraiment splendide avec de belles couleurs ca change pour le perso
Ghost Rider a écrit:Très bien présenté comme d'hab' , bien qu'il y a quelques pièces que j'e naime pas , mais comme c'est pas ma collec' elle reste très belle quand même
fantomas a écrit:j'adore l'ambiance que vous donnez à vos pièces ,tout y es lumière dispo ,je me vèrrais bien siroté un café devant un bon film (je m'incruste) chez vous moi magnifique
arwen a écrit:fantomas a écrit:j'adore l'ambiance que vous donnez à vos pièces ,tout y es lumière dispo ,je me vèrrais bien siroté un café devant un bon film (je m'incruste) chez vous moi magnifique
Merci Richard ....Tu seras le bienvenue
Novae a écrit:tres jolie , tu mets tes pieces en valeurs de tres belles facon , le tout aggrementé de superbes lithos.
je te tire mon chapeau
Ghost Rider a écrit:Très bien présenté comme d'hab' , bien qu'il y a quelques pièces que j'e naime pas , mais comme c'est pas ma collec' elle reste très belle quand même
fantomas a écrit:j'adore l'ambiance que vous donnez à vos pièces ,tout y es lumière dispo ,je me vèrrais bien siroté un café devant un bon film (je m'incruste) chez vous moi magnifique
deadpool15 a écrit:Tout simplement superbe niveau presentation et pieces
Grosse mentions pour le ultimate Thor de Bran
Oh que oui !!!comète a écrit:suite du HS
je pense en effet que cette après-midi à du être des plus sympatiques vu les personnes que tu cites
frankythegoon a écrit:Oh que oui !!!comète a écrit:suite du HS
je pense en effet que cette après-midi à du être des plus sympatiques vu les personnes que tu cites
Et en plus il y avait Saint Tony
Je me suis recueilli avec humilité...
Tu l'auras vu a genoux devant son maitre, c'était trop fort .ptit wolvy a écrit:frankythegoon a écrit:Oh que oui !!!comète a écrit:suite du HS
Et en plus il y avait Saint Tony
Je me suis recueilli avec humilité...
En tous cas superbe cette dispo...comme a l'habitude chez vous d'ailleurs
|
|