frankythegoon a écrit:Au fait, Arwen et Darth, vous avez réussi à choper le Surfer chrome ?
Il se termine dans un peu plus de 14 h
frankythegoon a écrit:Au fait, Arwen et Darth, vous avez réussi à choper le Surfer chrome ?
J'avais pas regardé à quel moment l'enchère se terminait. Après une journée de taf de 13h, j'suis un peu explosé...Ghost Rider a écrit:frankythegoon a écrit:Au fait, Arwen et Darth, vous avez réussi à choper le Surfer chrome ?
Il se termine dans un peu plus de 14 h
frankythegoon a écrit:Alors, vous l'avez remporté ce Surfer ?
frankythegoon a écrit:T'es tombée sur un sniper à la dernière seconde au moins ?
darthstitch a écrit:Les photos pour demain
Alors j'espère que tu trouveras ton bonheur bientôtarwen a écrit:
J'ai même pas enchérie ;j'ai suivie la vente de loin ..Je le veux ce Surfer mais uniquement en remise en main propre ...ou un membre sur le forum de confiance me le vendras et la je le prends même par envois postal
frankythegoon a écrit:Alors j'espère que tu trouveras ton bonheur bientôtarwen a écrit:
J'ai même pas enchérie ;j'ai suivie la vente de loin ..Je le veux ce Surfer mais uniquement en remise en main propre ...ou un membre sur le forum de confiance me le vendras et la je le prends même par envois postal
Spider-Manu a écrit:On attend
The Green Goblin a écrit:darthstitch a écrit:Les photos pour demain
On est demain !!!
Duncan a écrit:elles sont terrible tes photos... en plus depuis le temps que tu la recherches...
je suis content d'avoir fait un heureux....bravo a toi pour ton achat...
DAVIDOF a écrit: Superbe acquisition magnifique que cette elektra PF et les photos, quelles sont belles
Encore bravooooooooooo!!!!
Metalbears a écrit:oui c'est pas mal c'est vrai
micky willis a écrit:content pour toi Darth, finalement tu l'as pas trop cherché c'est cool
darthstitch a écrit:UN GRAND MERCIi David , et content d'avoir fait ta connaissance
The Green Goblin a écrit:Deux très belles acquisitions, bravo à vous les z'amoureux !!!
The Green Goblin a écrit:Deux très belles acquisitions, bravo à vous les z'amoureux !!!
|
|