Et la comiquette Wolverine
MAGNIFIQUE !
MARVELOUS a écrit:La Classe ! :respect Impressionnante collection ! BRAVO !
Duncan a écrit:vraiment excellent cette video bravo a Manu et A vous pour cette magnifique
COLLECTION
Spider-Manu a écrit:Merci à vous de nous avoir si bien acceuilli
Merci Jean-Claude, le jour ou je viens chez toi voila ce qui t'attend
frankythegoon a écrit:C'est toujours un enchantement de revoir votre collec. BRAVO A VOUS !
Papy Boingtone a écrit:Que de belles pièces ! :?./§YEH:
Et la comiquette Wolverine
MAGNIFIQUE !
gambit06800 a écrit:super ta collect et nickel manu est de retour avec ses videos!!!!!
Merci Wolvy, le casque est présent que sur la version exclueptit wolvy a écrit:toujours aussi impressionante et agrable que votre collection :?./§YEH: :?./§YEH: (petite question: sur le dio de hulk vs Surfer, le hulk n'as un casque normalement? )
Encore Bravo pour cette magnifique collec et bvo a manu pour cette video splendide!!!
Spider-Manu a écrit:Merci Ludo et Ptit Wolvy
La prochaine fois nous resterons 2 mois pour faire Paris de haut en bas en vélo
Néo a écrit:Un régal pour les yeux, savamment orchestré par Manu !!!
darthstitch a écrit:Spider-Manu a écrit:Merci Ludo et Ptit Wolvy
La prochaine fois nous resterons 2 mois pour faire Paris de haut en bas en vélo
Pas de problème, mais je prendrais un vélo à moteur 500 CC
frankythegoon a écrit:La statue de Tony Stark en armure, à gauche, c'est la Xeno ?
OH MON DIEU !!Ghost Rider a écrit:frankythegoon a écrit:La statue de Tony Stark en armure, à gauche, c'est la Xeno ?
Oui
StormyWeather a écrit:Ca donne toujours un immense plaisir de voir, et re-voir ta collec, et les éclairages qui la mettent si bien en valeur!!!
Papy Boingtone a écrit:Superbe et c'est vrai que les éclairages rendent bien !
Et la comiquette de Wolverine... Terrible. Il me la faut celle-ci mais je sens que ça va être dur à trouvé...
|
|