Marvel passe son temps à faire et défaire les histoires de ces persos donc, si c'est bien écrit et que ça efface quelques incohérence, ça me va (à juger sur pièce à sa sortie).
Tant qu'ils ne me refont pas un One More Day / Brand New Day…
Booster les ventes ... provisoirement , sinon il ne referaient pas le coup chaque année ou presqueDas a écrit:
Et surtout, commercialement, des numéro #1 dans tout les sens pour booster les ventes…
jarvis69 a écrit: Tiens, un nouvel inhumain ...... ils sortent de partout en ce moment
Das a écrit:J'ai vu la présentation avec Tom Brevoort et Axel Alonso et c'est pour ça que je dis ça.
Il ne parle pas d'arrêter toute continuité, ils disent que l'univers tel qu'on le connait va changer/evoluer : le changement ne signifie pas qu'on efface tout ce qui a été fait ces 50 dernières années, ils l'ont bien dit durant l'annonce.
C'est pour ça qu'un univers reprenant la continuité classique et y ajoutant des personnages issue de continuités parallèle ne me parait pas une aberration…
On fera juste comme si tel ou tel perso issue d'une réalité alternative avait toujours été dans l'univers classique et hop… Ça permet de dégager l'univers Ultimate qui bat de l'aile au passage.
Bref, pas de reboot, d'après cette annonce mais sûrement, pas mal de changements, de nouveaux perso dans l'univers classique/unifié et surement quelques perso qui vont disparaître… Et puis, des perso qui ne seront même pas affectés à coup sûr.
Et surtout, commercialement, des numéro #1 dans tout les sens pour booster les ventes…
|
|