Quant aux dessins d' Acuña, on peut ne pas apprécier mais moi je le trouve à la hauteur. J'attends la suite des Uncanny Avengers avec plaisir!
Et pour les vrais démons, on sait tous que ce sont ceux qui ne le paraissent pas qui le sont
Marvel Wars a écrit:Oh mais moi je ne parle pas seulement de la possible incohérence qu'unapporterait .
- Spoiler:
retour sans explication de Bova et des New-Men
OmacSpyder a écrit:Nous revenons donc à nos moutons
Et pour ma part, même si cette équipe est moins bankable que la première, ça me rappelle le moment où les Vengeurs se sont passés des poids lourds qu'étaient Thor, Iron Man et Giant-Man pour intégrer Oeil de Faucon, la Sorcière Rouge et Vif-Argent!
jarvis69 a écrit:OmacSpyder a écrit:Nous revenons donc à nos moutons
Et pour ma part, même si cette équipe est moins bankable que la première, ça me rappelle le moment où les Vengeurs se sont passés des poids lourds qu'étaient Thor, Iron Man et Giant-Man pour intégrer Oeil de Faucon, la Sorcière Rouge et Vif-Argent!
Avec Cap a leur tête
Marvel Wars a écrit:Moi j'aime bien ça ressemble à du Chris Samnee je trouve.
jarvis69 a écrit:Marvel Wars a écrit:Moi j'aime bien ça ressemble à du Chris Samnee je trouve.
:lol:C'est un compliment ?
Je suis plus attiré par le Scott Lang des origines les noms de l'équipe créative n'y est pas pour rien ..)
jarvis69 a écrit:Marvel Wars a écrit:Moi j'aime bien ça ressemble à du Chris Samnee je trouve.
:lol:C'est un compliment ?
Marvel Wars a écrit:Super Marvel comme ça avec ce costume elle pourra apparaitre dans les films....MAIS J'EN AI RIEN A F**TRE DES FILMS ON EST DANS LES COMICS LA !!!!!!!
Marvel Wars a écrit:Va à la fin de la page précédente et tu va comprendre
|
|