Chewee Levelu a écrit:Mouais ...
va y plaint toi boulet
Chewee Levelu a écrit:Mouais ...
Chewee Levelu a écrit:On a reussi a faire une page de portnawak sans lui
frankythegoon a écrit:Attendez qu'il revienne et il va nous faire un maj de folie...
Kicéki va pleurer derrière son écran ?
:?./§YEH:Metalbears a écrit:
alors cette collec elle avance ou y a rien de nouveau, parce qu'elle est toute petite et en plus y a rien a voir
Chewee Levelu a écrit:L affreux nous matte ... ... Hoooo l oeil de Moscow
et toi tu sort de ton troudievid a écrit:Pffft, c'est qu'une fiotte. Il a les foies
Metalbears a écrit:et toi tu sort de ton troudievid a écrit:Pffft, c'est qu'une fiotte. Il a les foies
dievid a écrit:Metalbears a écrit:et toi tu sort de ton troudievid a écrit:Pffft, c'est qu'une fiotte. Il a les foies
Chui un hermite tu le sais Bon je pense que vous découvrirez mon cadavre dans 100 millions d'années dans ma grotte de l'époque pré-colombienne heu... préhistorique
Regarde par iciCaptain Marvel a écrit:De + vous auriez pus au moins répondre à ma question concernant la semaine résineux
Egaujedi a écrit:et personne n'en doute
konshudude a écrit:Et ça va faire mal
dievid a écrit:konshudude a écrit:Et ça va faire mal
Mais non il a rien reçu c'te quiche à part 3 babioles Bref, tout ceux qui iront chez Gambit demain nous feront un rapport
Allez l'bourichu
Revient Léon, j'ai pas l'même à la maison !!!!!!!!
konshudude a écrit:dievid a écrit:konshudude a écrit:Et ça va faire mal
Mais non il a rien reçu c'te quiche à part 3 babioles Bref, tout ceux qui iront chez Gambit demain nous feront un rapport
Allez l'bourichu
Revient Léon, j'ai pas l'même à la maison !!!!!!!!
Ô petard, le skrull est gravement malade, il est à la diète de résine
le Gardien a écrit:je ne pense pas a de grosses pièces, le musée commence a être bien remplie