TOOCHOSE a écrit:ben moi je préfère celle aux dents longues
Bah, un (très !) bon dentiste, un (excellent !!) dermato , et un (euh..) ophtalmo et ça fera une résine très acceptable
TOOCHOSE a écrit:ben moi je préfère celle aux dents longues
Arrête, une telle vision, c'est des coups à vous bloquer un sphincter !The Green Goblin a écrit:Surtout s'il compte l'exposer dans ses toilettes !!!
c'est quoi ça ?frankythegoon a écrit:Arrête, une telle vision, c'est des coups à vous bloquer un sphincter !The Green Goblin a écrit:Surtout s'il compte l'exposer dans ses toilettes !!!
Je te laisse chercherTOOCHOSE a écrit:c'est quoi ça ?frankythegoon a écrit:Arrête, une telle vision, c'est des coups à vous bloquer un sphincter !The Green Goblin a écrit:Surtout s'il compte l'exposer dans ses toilettes !!!
konshudude a écrit: elle restera dans les annales celle là
frankythegoon a écrit:Je te laisse chercherTOOCHOSE a écrit:c'est quoi ça ?frankythegoon a écrit:Arrête, une telle vision, c'est des coups à vous bloquer un sphincter !The Green Goblin a écrit:Surtout s'il compte l'exposer dans ses toilettes !!!
Superbe arrivée JM, Miss Jessica est magnifique. Question :TOOCHOSE a écrit:nouvelle dispo dans ma chambre, en prévision de LSB et de buste 1/1, et aussi pour enlever les marvel du séjour :afro:
frankythegoon a écrit:Arrête, une telle vision, c'est des coups à vous bloquer un sphincter !The Green Goblin a écrit:Surtout s'il compte l'exposer dans ses toilettes !!!
trop marrant j'adoreTOOCHOSE a écrit:ouais bon chuis pas toubib mais acheteur de résine, voici mon achat du jour :queen:
la batterie ou le muppet's ?kelo a écrit:j'adore
et encore j'ai pas pris gonzomicky willis a écrit:heuuuu... ça change
ben non, trop banalThe Green Goblin a écrit:Non, mais je suis sûr que c'est le prochain !!!
TOOCHOSE a écrit:ben non, trop banalThe Green Goblin a écrit:Non, mais je suis sûr que c'est le prochain !!!
ben non, mais si je prends tout les muppet's en taille réelle j'ai plus qu'a aller dormir a l'hotel vu que kermit sera dans ma baignoireMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben non, trop banalThe Green Goblin a écrit:Non, mais je suis sûr que c'est le prochain !!!
sa y est il est blazé