TOOCHOSE a écrit:et voilou
Espece de %@#8µ cette photo trou les fesse
TOOCHOSE a écrit:et voilou
et le hulk vert que j'espère trouver un jourHulk a écrit:Ça le fait grave comme dirait un jeune
TOOCHOSE a écrit:c'est la statue grâçe soulfire d'aspen exclue, avec 13 pierres semi précieuses
tu parle de la régular ou l'exclue sur ebay ?coldhand a écrit:TOOCHOSE a écrit:c'est la statue grâçe soulfire d'aspen exclue, avec 13 pierres semi précieuses
c'est là 1ere non-Marvel que je m'offrirais bien...mais 663€ sur Ebay....ouchhh
TOOCHOSE a écrit:tu parle de la régular ou l'exclue sur ebay ?coldhand a écrit:TOOCHOSE a écrit:c'est la statue grâçe soulfire d'aspen exclue, avec 13 pierres semi précieuses
j'ai trop de LSB pour continuer a les mettres en vitrine, comme il sont facile a dépoussiérer je les met sur une étagère de ma chambre, ce qui me permet de mettre des pièces de l'entrée dans la vitrine de la chambre, ce qui me permet de mettre des pièces du séjour dans les vitrines de l'entrée, ce qui me permet de faire de la place dans les vitrines du séjour pour les futurs arrivées de tailleThe Green Goblin a écrit:C'est ta nouvelle expo pour les LSB, JM??? Perso, j'aimais mieux avant, en vitrine !!!
c'est la régular, l'exclue comme sur ma photo que tu a repris a des couleurs noire et non verte comme la classiquecoldhand a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu parle de la régular ou l'exclue sur ebay ?coldhand a écrit:TOOCHOSE a écrit:c'est la statue grâçe soulfire d'aspen exclue, avec 13 pierres semi précieuses
http://cgi.befr.ebay.be/Michael-Turner-SOULFIRE-GRACE-LIMITED-STATUE-618-800_W0QQitemZ150324339305QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item150324339305&_trksid=p3286.m63.l1177
ca doit etre l'exclue vu que seulement 800ex...mais comme je ne connais pas le produit je te laisse juge
qu'est s qui'm'dit le feu follet tu va voir si j'ai plus de place, tu va pleurer maman avec tout ce qui va encore rentrercomète a écrit:ah ah ah messieurs ,messieurs il a presque avoué il semblerait que toochose vienne à manquer de place
que l'info soit relayée dans les mediats
LE MUSEE EST PLEIN LE MUSEE EST PLEIN LE MUSEE EST PLEIN
ben tu devrais le savoir vu qu'on a le même dealerThe Green Goblin a écrit:Bah justement, c'est quoi le lourd qui doit arriver ???
j'attends l'endo 1/2 , rogue, mystique, rancor, carbonite 12", conan et bellit, 2 bustes comix buro, les 2 bellaminettes, pf abo, LSB venom, cap et la chose, comiquette spidey black et iron, le x-wing, du wall-e, métroid, bla bla bla et j'arrete la (la liste hein pas les achats )The Green Goblin a écrit:Vi, mais pas toujours les mêmes goûts, ni la même place !!!
je vire mon lit, je met 6 vitrine a la place et je dort dans la baignoirecomète a écrit:sur ce coup là tu vas devoir en laisser sur la terrasse
1 seule, faut que je mette une douche a la place faut bien se laver quand mêmeThe Green Goblin a écrit: Bah dis-donc !!! Et si tu vires aussi la baignoire, ça t'en laisserait la place pour deux autres vitrines !!!
" j'ai toujours préféré, aux voisins mes voisines "The Green Goblin a écrit:Bah tu dois bien avoir des voisins ???