Par contre ... Tu as le socle comme sur le proto, il me semble avoir vu dans la collec de Darthstich un socle noir tout pourri non ?
Et puis les
j'attends qu'image shack remarcheChewee Levelu a écrit:et les tofs du stand ...c est ou ????
TOOCHOSE a écrit:j'attends qu'image shack remarcheChewee Levelu a écrit:et les tofs du stand ...c est ou ????
dievid
blacksad a écrit:Alors comment tu la trouve la Rachel, elle n'est pas superbe. La peinture et le sculpt sont remarquables en tout point, pour moi la plus fine de la collection.
Metalbears a écrit:blacksad a écrit:Alors comment tu la trouve la Rachel, elle n'est pas superbe. La peinture et le sculpt sont remarquables en tout point, pour moi la plus fine de la collection.
oui j'ai dit au revoir
blacksad a écrit:Metalbears a écrit:blacksad a écrit:Alors comment tu la trouve la Rachel, elle n'est pas superbe. La peinture et le sculpt sont remarquables en tout point, pour moi la plus fine de la collection.
oui j'ai dit au revoir
J'ai vu, j'ai meme senti un rapprochement serait ce l'effet Saint valentin
c'est de la dynamite très mignonne et dans le haut du lot en effet, alors j'en ai 7 et d'après tes dires y'en aurais 9 ?blacksad a écrit:Alors comment tu la trouve la Rachel, elle n'est pas superbe. La peinture et le sculpt sont remarquables en tout point, pour moi la plus fine de la collection.
ben j'ai pris la nue car celle "habillée" n'est pas encore arrivéecaptain america a écrit:j'ador la bellaminette je prefere la version habille mais elle coute 40€ de plus que la nue :goutte:
TOOCHOSE a écrit:ben j'ai pris la nue car celle "habillée" n'est pas encore arrivéecaptain america a écrit:j'ador la bellaminette je prefere la version habille mais elle coute 40€ de plus que la nue :goutte:
fantomas a écrit: bravo très belle piéces beaux nich...... bustes je veut dire
TOOCHOSE a écrit:c'est la collec de nicolekelo a écrit:idem pour moi
pas mon truc les nichons à l'air en résine
mais il en faut pour tout le monde
dievid a écrit:Elle est sympa cette Bellaminette et est assez fidèle au croquis d'origine même si je préfère largement la version nuisette.
Par contre ... Tu as le socle comme sur le proto, il me semble avoir vu dans la collec de Darthstich un socle noir tout pourri non ?
Et puis lesmerdes debustes Comicsburo ils sont juste là pour faire du fric, tout le monde s'en fou de ces bustes à l'effigie de leur logo
captain america a écrit:j'ador la bellaminette je prefere la version habille mais elle coute 40€ de plus que la nue :goutte:
TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
tu doit pas etre bien grand alorscaptain america a écrit:TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
non juste a la bonne hauteur
TOOCHOSE a écrit:tu doit pas etre bien grand alorscaptain america a écrit:TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
même a l'envèrs le centre de gravité se trouve a l'endroit initial didierMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu doit pas etre bien grand alorscaptain america a écrit:TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
a moin d'être a l'envers
TOOCHOSE a écrit:même a l'envèrs le centre de gravité se trouve a l'endroit initial didierMetalbears a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu doit pas etre bien grand alorscaptain america a écrit:TOOCHOSE a écrit:vous avez vraiment l'esprit mal placé
a moin d'être a l'envers