TOOCHOSE a écrit:l'arrivée du jour, achetée au DUKE
Tres sympa mais sa ressemble a tout sauf a du marvel
The Green Goblin a écrit:Moi j'aime bien cette statue, elle est dans l'esprit pin'up, un de ces jours j'essayerai peut-être de me la procurer également. Bravo Tooch !!! clap clap clap
deadpool15 a écrit:
JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
TOOCHOSE a écrit:deadpool15 a écrit:
Tres sympa mais sa ressemble a tout sauf a du marvel
"Y'a pas que marvel dans la vie"
peuchère, mais bien sur que c'est elleMaximal 19 a écrit:On dirait vachement Malicia la fille vous trouvez pas ?
t'a qu'a lire la page précédenteMaximal 19 a écrit: Je sens que je vais me faire traiter de :boulet4: ou de ou quand bien meme de bref pourquoi vous dite que ce n'est pas du Marvel alr
TOOCHOSE a écrit:JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
je n'ai pas prit Shii Arisugawa dans la série car je la trouve un peu trop p'tite fifille
petit pervèrs a lunette que tu esdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
je n'ai pas prit Shii Arisugawa dans la série car je la trouve un peu trop p'tite fifille
Arrête, c'est la plus belle
TOOCHOSE a écrit:petit pervèrs a lunette que tu esdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
je connaissais pour les femmes mais pas pour les pervèrsdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:petit pervèrs a lunette que tu esdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
Ben tu sais ce qu'on dit, pervers à lunette, pervers à quequette
dievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:petit pervèrs a lunette que tu esdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:JLP a écrit:Je n'aurai jamais pensé que tu aurais rentré la série de bustes yamashita
Ben tu sais ce qu'on dit, pervers à lunette, pervers à quequette
c'est vrai...............je tousse un peu le matinSpectral a écrit:Une collection de malade !!! :respect :respect :respect :respect :respect :respect
ben, abus de résinesThe Green Goblin a écrit:Dis Tonton, pourquoi tu tousses ???
TOOCHOSE a écrit:ben, abus de résinesThe Green Goblin a écrit:Dis Tonton, pourquoi tu tousses ???
TOOCHOSE a écrit:je n'ai pas prit Shii Arisugawa dans la série car je la trouve un peu trop p'tite fifille
TOOCHOSE a écrit:petit pervèrs a lunette que tu esdievid a écrit:TOOCHOSE a écrit:
gambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:ben, abus de résinesThe Green Goblin a écrit:Dis Tonton, pourquoi tu tousses ???
passe au plastic!!!!!!!!!!! c est fantastic!!!!!