Puyol est un monstre, j'adore ce joueur
+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
kelo- Supreme collector
- Message n°501
Re: SPORTS
Valdes est très irrégulier, c'est son principal défaut
fantomas- Ultime collector
- Message n°502
je pense que c'est une finale logique les deux meilleur formations de la saison,jéspère voir pleurer ronaldo peu pas le voir ce mec il se la pète
kelo- Supreme collector
- Message n°503
clair qu'il se la pète
mais moins qu'avant quand même
comète- Ultime collector
- Message n°504
kelo a écrit:
maintenant, j'attends la finale entre MU et le Barça
Ronaldo va curer Messi, Rooney va mettre la honte à Eto'o
et si MU gagne la LDC et fais le doublé + l'OM champion de France, je crois que je peux mourrir tranquille
je crois que tu vivras +++++++++ vieux que jane calment
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°505
kelo a écrit:Valdes est très irrégulier, c'est son principal défaut
Oui, mais hier, il a été énorme, sans doute l'homme du match côté Barça avec Iniesta, le buteur !!! L'Equipe ne s'y est d'ailleurs pas trompée et lui a attribué un 8/10 pour ses arrêts déterminants face à Drogba notamment !!!
Puyol est l'âme du Barça, comme Gerrard peut l'être à Liverpool !!! Un type qui mouille le maillot à chaque match, c'est clair !!! :afro:
fantomas a écrit:je pense que c'est une finale logique les deux meilleur formations de la saison,jéspère voir pleurer ronaldo peu pas le voir ce mec il se la pète
C'est clair, il se la pète à fond, il manque encore de maturité à ce niveau-là !!!
kelo a écrit:clair qu'il se la pète
Pas d'accord, pour moi, il se la pète toujours autant, par contre là où il a nettement progressé, c'est qu'il pense un peu plus à jouer qu'à plonger maintenant !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°506
mais non enfin, il a progressé depuis qu'il a compris que le foot, ça se joue à 11
puis de toute façon, il a tout pour se la péter... de la thune, adulé par les femmes, un talent monstre...
logique
puis de toute façon, il a tout pour se la péter... de la thune, adulé par les femmes, un talent monstre...
logique
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°507
zidane aussi et pourtantkelo a écrit:mais non enfin, il a progressé depuis qu'il a compris que le foot, ça se joue à 11
logique
comète- Ultime collector
- Message n°508
ouaip !!! en +++ zizou il etait bien meilleur ''de la tête'' que ronaldo
- Message n°509
kelo a écrit:mais non enfin, il a progressé depuis qu'il a compris que le foot, ça se joue à 11
logique
...et par les hommes aussi, lors de la dernière Coupe du monde, ou de l'Euro, j'ai vu à la télé dans je ne sais plus quelle émission qu'il avait été élu Joueur le plus sexy par un magazine gay...faut croire que ça vient du nom, vu que l'autre Ronaldo avait déjà été dans le même cas en 1998...
comète a écrit:ouaip !!! en +++ zizou il etait bien meilleur ''de la tête'' que ronaldo
Tu parles de France / Brésil en 1998 ou de France / Italie en 2006 ???
comète- Ultime collector
- Message n°510
tu as bien ''saisie'' la nuance
kelo- Supreme collector
- Message n°511
TOOCHOSE a écrit:
zidane aussi et pourtant
d'abord, c'est MONSIEUR Zidane puis Zizou, c'est un phénomène à part de tout :respect
- Message n°512
Et hop, 3 à 0 pour Cleveland face à Atlanta et Denver face à Dallas, il va y avoir du Sweep dans l'air !!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°513
grand d'espagne les toro roso en apris qui avait une prime à la case resultat les deux voitures dehors au 1 ere virage
ynko- Ultime collector
- Message n°514
ALORS LA:GUINGAMP QUI BAT RENNES 2- 1 EN COUPE DE FRANCE;C'EST GRAND :?./§YEH:
Dernière édition par ynko le Lun 11 Mai 2009, 00:01, édité 1 fois
comète- Ultime collector
- Message n°515
ouaip......bof............ça vaut pas l' OM CHAMPION DE FRANCE 2009
- Message n°516
comète a écrit:ouaip......bof............ça vaut pas l' OM CHAMPION DE FRANCE de pétanque 2009 !!!
C'est clair !!!
Sinon, je suis ravi de cette victoire de Guingamp, spéciale dédicace à Guy Lacombe !!!
comète- Ultime collector
- Message n°517
et un français qui fait la 1 de la presse
hein ! quoi ? coke......scandale..........gasquet...............mèèèèrde pour une fois que ricardo faisait l'unanimité
hein ! quoi ? coke......scandale..........gasquet...............mèèèèrde pour une fois que ricardo faisait l'unanimité
- Message n°518
Après ça, faut pas s'étonner qu'il soit tout le temps forfait et qu'il ne gagne pas un match...je pense que ce type a eu trop de pression et d'espoirs sur lui trop jeune, aujourd'hui, il manque totalement de maturité dans sa façon d'aborder la compétition et son sport, comme on a pu le voir en Coupe Davis l'an dernier...
Au moins, Boonen, lui il gagne des courses !!!
Au moins, Boonen, lui il gagne des courses !!!
comète- Ultime collector
- Message n°519
mais l'an prochain il pourrait faire prison de paris - prison de roubais en fourgon blindé
micky willis- Admin
- Message n°520
The Green Goblin a écrit:Et hop, 3 à 0 pour Cleveland face à Atlanta et Denver face à Dallas, il va y avoir du Sweep dans l'air !!!
c'est clair qu'à Cleveland ils s'amusent pour le moment Atlanta peut craindre le sweep
pour Dallas c'est moins sûr, je sais pas si t'as vu la fin du match 3 mais le 4 ça va être très chaud pour Denver je crois que Dallas l'a mal pris cette défaite
- Message n°521
comète a écrit:mais l'an prochain il pourrait faire prison de paris - prison de roubais en fourgon blindé
Arf, oui, malheureusement et pendant ce temps, le petit Richard s'entrainera à gagner un tournoi sur sa Wii pendant sa suspension !!!
micky willis a écrit:The Green Goblin a écrit:Et hop, 3 à 0 pour Cleveland face à Atlanta et Denver face à Dallas, il va y avoir du Sweep dans l'air !!!
c'est clair qu'à Cleveland ils s'amusent pour le moment Atlanta peut craindre le sweep
pour Dallas c'est moins sûr, je sais pas si t'as vu la fin du match 3 mais le 4 ça va être très chaud pour Denver je crois que Dallas l'a mal pris cette défaite
Oui, j'avais vu cet extrait de fin de match, y a de quoi l'avoir mauvaise !!! Quel shoot de Melo Anthony tout de même !!!
micky willis- Admin
- Message n°522
The Green Goblin a écrit:
Oui, j'avais vu cet extrait de fin de match, y a de quoi l'avoir mauvaise !!! Quel shoot de Melo Anthony tout de même !!!
fallait pas louper les shoots juste avant en plus 1 point d'écart et ces nazes ils tentent un 3 points il a pas fait fort le coach sur ce coup
en tout cas j'ai sauté partout quand j'ai vu ce shoot... j'aime pas Dallas et Denver a un jeu agréable à regarder
- Message n°523
Bah Dallas aussi avait un jeu agréable à voir du temps où Steve Nash était à la mène, depuis, c'est vrai que c'est moins flashy...Denver a un jeu très agréable et offensif, c'est agréable à voir, tout comme Cleveland et les Lakers !!!
micky willis- Admin
- Message n°524
Yao Ming blessure au pied absent de la fin des playoffs on se dirige vers un LA-Denver en final de conf'... je vais oser un Denver - Cleveland pour les finales
- Message n°525
Purée, ça c'est la tuile pour les Rockets, c'est bien dommage, j'aurai adoré voir ce qu'ils auraient réellement pu faire dans ces play-offs, car c'était très prometteur !!!
Je pense que Denver a de bonnes chances au vu du jeu partiqué, en effet, mais perso, je reste sur les Lakers, car Kobe a toujours le "killer instinct" et l'effectif est assez expérimenté, sans doute plus que celui des Nuggets à ce stade de la compétition, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise...
Je pense que Denver a de bonnes chances au vu du jeu partiqué, en effet, mais perso, je reste sur les Lakers, car Kobe a toujours le "killer instinct" et l'effectif est assez expérimenté, sans doute plus que celui des Nuggets à ce stade de la compétition, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise...