The Green Goblin a écrit:J'étais ravi qu'ils se fassent dégager des play-offs au premier tour !!!
enfin on est arrivé à se trouver un point commun pour le basket
The Green Goblin a écrit:J'étais ravi qu'ils se fassent dégager des play-offs au premier tour !!!
Aron le renégat a écrit:Manchester vainqueur ce soir ?
micky willis a écrit:the "birdman" il a mis des contres d'une autre dimension
The Green Goblin a écrit:
"C’était un grand pari pour moi mais je voulais changer mon approche du jeu et être plus un leurre. Les deux derniers matches, j’avais remarqué qu’ils montaient beaucoup sur moi et j’ai compris que je pouvait en profiter pour être un leurre et tenter d’en faire profiter mes coéquipiers." explicite la star de L.A.
Aron le renégat a écrit:Côté Rugby... Je sens que Toulouse va souffrir, ce soir... Clermont revenait très fort en cette fin de saison, ils seront difficiles à arrêter...
Aron le renégat a écrit:Bon ben voilà, le Stade Toulousain est passé à la trappe. Sale fin de saison pour Pelous, et année frustrante pour eux... Ca fait un moment que je trouvais que l'équipe avait un problème offensif. Bravo à Clermont en tout cas!
Allez, demain, j'espère un petit miracle pour le Stade Français.
comète a écrit:non sasha, demain c'est l'OM qui ''occupera'' l' attention..............moi je serais au stade, pour le feu d'artifice à la fin