jarod1974 a écrit:HULK ET LA CHOSE SONT PARTIS OU?
ils ont pris de la hauteur, bientôt les tofs
jarod1974 a écrit:HULK ET LA CHOSE SONT PARTIS OU?
Agalnarok a écrit:Du très très lourd !!! SUPERBE
Bon Anthony va falloir faire gaffe qu'il change pas la disposition toutes les 2 minutes sinon on va pas repartir avec les bonnes pièces!
OmacSpyder a écrit:Agalnarok a écrit:Du très très lourd !!! SUPERBE
Bon Anthony va falloir faire gaffe qu'il change pas la disposition toutes les 2 minutes sinon on va pas repartir avec les bonnes pièces!
T'inquiète! D'après toi, pourquoi je surveille ce topic de près..?
je prends des notes...
Agalnarok a écrit:Ca passe juste ! Nickel !
Jaurel a écrit:Il faudrait pas que les murs se tassent
Agalnarok a écrit:Ca devrait aller vu les masses de muscles en dessous
OmacSpyder a écrit:Les trois LSB, ça fait classe.
J'aurais laissé pour ma part les deux colosses l'un à côté de l'autre. Ils sont bien côte à côte.
Par contre, comme poutre de soutènement ça marche impec!
C'est moi ou j'ai l'impression de niches en attente?
Je prends toujours des notes Arnaud...
BAT. a écrit: tu a vraiment une très belle collection l'ami
Black Cat 66000 a écrit:Prochaine photo, l'emplacement de la PF Thor ( comics )
Excellent disposition
Jaurel a écrit:toujours aussi magistrale comme présentation
OmacSpyder a écrit:La rangée au-dessus des Iron Man est superbe! C'est bien de les avoir rassemblés!
Et les Comiquettes sur la même hauteur ça le fait aussi! On a une vue d'ensemble de ces superbes statues!!
Une niche libre avec la litho Thor vs Loki?
Je croyais que c était ta nouvelle statue de la femme invisibledarthstitch a écrit:Merci Anthony , pour la niche libre le cadre n'est là que pour ne pas laisser l'espace totalement vide, mais l'emplacement est destiné à un super vilain
king of thunder a écrit:Je croyais que c était ta nouvelle statue de la femme invisibledarthstitch a écrit:Merci Anthony , pour la niche libre le cadre n'est là que pour ne pas laisser l'espace totalement vide, mais l'emplacement est destiné à un super vilain
Agalnarok a écrit: Superbe tout ca!!!
(penser à attendre le remplissage des niches avant de faire un saut avec l'ami Anthony...)
Agalnarok a écrit: Superbe tout ca!!!
(penser à attendre le remplissage des niches avant de faire un saut avec l'ami Anthony...)
OmacSpyder a écrit:Agalnarok a écrit: Superbe tout ca!!!
T'inquiète pas Arnaud, je fais chauffer le moteur... Pourquoi crois-tu que je sonde comme un forcené que les niches vides?
Wait wait wait...And Vraiment!
|
|